bœuf avec Saincere, ou simplement oubli du nègre qui faisait la pochette version 2011 ?

PoZeidOn a écrit:Je n'ai pas présentement déjà vu cette vidéo sur c'forum de merde..
Alors j'l'aisse savoir la façon que le Roi a craché ce feu au Club boisson gazeuse quoi![]()

Deux jeunes se battent au concert de La Fouine à Montreal (VIDEO)
PoZeidOn a écrit:Je n'ai pas présentement déjà vu cette vidéo sur c'forum de merde..
Alors j'l'aisse savoir la façon que le Roi a craché ce feu au Club boisson gazeuse quoi![]()
je me suis dit putain La Fouine bâtard il tente de l'afficher, Roi va pas assurer, et comment il a flinguer en fait
la façon qu'y avait personne sous l'influence de satan qui répétait les paroles dans le publique 
son' pas habituer a s'language ruraux 

dans la pyramideuh

Bachar Al-Assad a écrit:Deux jeunes se battent au concert de La Fouine à Montreal (VIDEO)

Bachar Al-Assad a écrit:Deux jeunes se battent au concert de La Fouine à Montreal (VIDEO)

la fouine avec une guitare est ce hip hop ???
Jamais tu ne verras heenok avec une guitare

laisse cette merde de guitare à Yves duteil
et fait ton thug gonflête comme DANS VNTM.COM çà représente mieux le hip hop
ce style de shit
même si c'est de la gonflette 
LABohème a écrit:Bachar Al-Assad a écrit:Deux jeunes se battent au concert de La Fouine à Montreal (VIDEO)la fouine avec une guitare est ce hip hop ???
![]()
![]()
![]()
![]()
Jamais tu ne verras heenok avec une guitare
![]()
laisse cette merde de guitare à Yves duteil
et fait ton thug gonflête comme DANS VNTM.COM çà représente mieux le hip hop
ce style de shit
![]()
même si c'est de la gonflette

PoZeidOn a écrit:

Junior Superproducteur sur son têtelivre à la merte a écrit:‎3 JOURS AVANT LA DOSE...NOIRS ET PROFESSIONNELS !!!

Par contre j'ai vraiment pas vu le temps passer, alors qu'on s'impatientait à fond pour LMSRH vol. 1, là , bon... on attend, c'est tout. 

Ugo le patron vous ramène une réalité terrible a écrit:Lynn est présente et est la voix féminine officielle de Gangster et Gentleman!!!
Rap Iso crée sanglot le sang chaud est toujours présent, il opère afin d'atteindre des sommets de stabilité royal!!! Rap Iso fait toujours partie du collectif Gangster et Gentleman et le sera toujours frère!!!

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité