dirtysteven a écrit:Montez pas sur vos purs sangs Arabes, c'est du rap divertissement, stress 2.0, vous même vous savez les familles qu'on s'emballe les yeucouilles
dirtysteven a écrit:Yep tu t'fout d'notre gueule ?![]()
Tu nous ramènes des teaser, tu nous les fait enlever
Tu nous parle d'un teaser tout les vrendredi, y'a que dalle![]()
Tu nous balance des jaquettes, tu nous les fait enlever à cause que l'orthographe est mongole![]()
Tu nous balance des dates, tu les repousses 10 fois![]()
Tu nous parle d'un procès du roi, y'a que dalle![]()
Ramène ton cul ici qu'on te e-calotte
J'étais chaud pour dépenser mon budget mais ta mise en marché est tellement pétée que j'vais le saisir en format numérique, à titre non onéreux, j'aurais trop peur que Stuff Prod ait foutu un disque à couper chinois dans l'boitier![]()
Le métal lourd
On bat les couilles, t'es sur une merde professionnelle nous on est sur merde de divertissement![]()
Sinon j'haïs pas, j'te sens, yep n'est qu'un pion dans ce lancement DVD jeu, j'vois que t'y met du coeur, toute sorte de pages Twitter, FB, sites crées, tu nous ramène du matériel exclusif, mais bordel, ramène ton cul ici qu'on te e-calotte
bangbang a écrit:A l'attention de Madame,
Nous accusons la bonne réception de votre message, et je profite pour vous faire savoir que votre boite électronique est belle et bien la gagnante de la Tombola organise par MICROSOFT Fenêtres AFRIQUE
Dont vous êtes l'heureuse gagnante de la somme de CENT MILLE Euro (100.000€.) issue de la tombola Microsoft Fenêtres Afrique section 2010 organisée en COTE D’IVOIRE
Vu l'urgence de votre dossier, il est jugé bon de vous tenir au courant plus rapidement de la procédure suivre pour entrer le plus vite possible en possession de votre lot.
EN EFFET IL Y A DEUX OPTIONS POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN
Dans un premier temps vous devez venir la remise de votre gain qui aura lieu dans les jours venir ici en Cote D'ivoire
La remise des lots aux différents lauréats se déroulera ici ainsi pour la remise de votre gain nous avions besoin de votre présence pour faciliter la tache la société organisatrice et pour organiser de façon amicales les remises
Dans le cas contraire ou votre présences physique ne pourra être effective, j'aimerais que vous me communiquiez certaines informations (copie de carte d’identité) pour établir un ACTE DE BÉNÉFICIAIRE (Document juridique) à votre nom, document établir au ministre de la justice ici et qui vous permettra de jouir de votre gain en vous représentant au plan légal selon la loi.
Ce document permettra à la banque affilée à la loterie de vous faire le transfert des dits fonds quelque soit votre lieu de résidence
Nous attendons donc de vous lire et surtout de savoir pour quelle option optez-vous pour recevoir votre gain.
N.B veuillez tenir les informations de votre gain confidentielles jusqu'à la fin de la transaction de votre gain pour des raisons de sécurités et pour éviter éventuellement les doubles réclamations frauduleuses.
PS1 : Vous deviez opérer un choix entre les deux possibilités de retrait de lot qui vous ont été soumis le haut afin que votre dossier soit ouvert pour traitement
PS2 : Seul l’acte de bénéficiaire pourra agir à votre nom auprès de la banque ici en cote d’ivoire afin que celle-ci puisse débloquer vos fonds pour vous être vire
Pour plus d'informations vous pourrez nous joindre au numéro de téléphone suivant 00225 67643466
Cordialement.
LE SECRETARIAT
CABINET JURIDIQUE MAITRE CAUPHY LAZARE
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités