la façon que j'ai envie de déterrer le crâne de napoléon et boire du sang avec le père de george bush présentement
et la princesse sunny 
Si cette merde surpasse les Mathématiques en terme de mongolerie
J'sais vraiment plus quoi dire

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Ya d'la poudre ? 

oh putain la dose là

Le Monde Selon Roi Heenok: Documentaire réalisé par Amine Bouziane et Julien Lafont
Roi Heenok, Booba, Diam's, Mobb Deep, Infamous Mobb, Prodigy, Havoc, 50 Cents, Nas, Busta Rhymes, Redman, Run DMC, Sexion D'assaut, IAM, NTM, Rohff, Kery James, 113, Ugo Boss, Atlas, hydroponique, Hydro Québec, Québec Libre, Francophonie, crack, Snoop, Young Jeezy, Chirac, Mitterrand, Sarkozy, De Gaulle, France, Canada, Montréal, Queensbridge, Brooklyn, G Unit, Kool G Rap, GOD part 3, La Fouine, Banlieues Sales, Roi heenok monde selon Bush Monsento, Strip Tease, Daft Punk, Justice, Ed Bangers, Headbangers, Metallica, Type O Negative, Nirvana, Hole, Smashing, Indochine, The Cure, Pete Rock, Dj Premier, Niagara, l'oseille, vrais reconnaient vrais, sociètés secrètes, parabellum, 9 mm, culasse, balle, lourd, métal, pompeux, pompe, illuminatis, maysun, franc maçonnerie, club select, échangisme, cooptation, délires, délirium tremens, Danzig, Misfits, satanisme, spécisme, antispécisme, Afrique, Haiti, haitiens, sortie DVD, Buzz, Internet, podcasts, brille-brille, bruleur, argot, argotique, madonna, pop music, mainstream, francophone, francophonie, OTAN, OCDE, capitalisme, libéralisme, communisme, libertarisme, pensée, batman, superman, comics, USA, AC/DC, Black Sabbath, New-York, East-Coast, les Amériques, syntaxe, idiomatique, Céline Dion, Rohff, Kery James, Assassin, punk, b Boy, tags, disque d'or, police, émeutes, manifestation, canon, 5D, 7D, 1D, Ugo Boss, Atlas, James, Gros Chien, Booska P, blog, France 24, teaser, autotune, Porshe, Ferrari, Escalade, milliardaire, rap music, Hip-Hop, Industrie du disque, Didier Super, Coupé Décalé, criminel, criminalité, Hold Up, illégal, Big Noyd, messianique, euro, dollars, pétrole, pétro-dollars, identité nationale, grèves, manifestations, descente, bavures, racisme, jeunes, drogues, chichon, poillade, rire et chansons, comique, comics, Dr Dre, Neptunes, casquette, bijoux, diamants, brille brille, hustler,

même sensation qui me gruge de l'intérieur
que celle des Égyptiens qui partent faire la révolution...
le jour de gloire est t'arrivé t'entends?

Soldat du Roi a écrit:demain avec nos calepins et nos ptites notes, à écrire les répliques du roi pour les apprendre plus rapidement, j'vous vois
S'il est pas là-bas, je flingue toute la Belgique.
Le sorte d'anecdote qu'on bat les couilles han ? C'est présentement l'anniversaire de mon frère et tu crois que c'est pour ça que c'est un jour important ?
Bon allez, je cours consommer.

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité