tout simplement
parce que le "Re : ", la date et le pédale ... ca l'fait plus trop quoi 
parce que le "Re : ", la date et le pédale ... ca l'fait plus trop quoi 

yep a écrit:ne délatez pas sur le produit![]()
j'ai le dvd présentement les mains, packeté sous celophanne![]()
les clients seront satisfait, tu me suis mon cousin![]()
retard de distribution lié à un problème à massy donc les fnac et vierges sont déboussolées![]()
les vrais fanatiques s'exploseront pour ce dévédé de Tunis au Caire en passant par Paris![]()
MOT !

dirtysteven a écrit:yep a écrit:ne délatez pas sur le produit![]()
retard de distribution lié à un problème à massy donc les fnac et vierges sont déboussolées![]()
les vrais fanatiques s'exploseront pour ce dévédé de Tunis au Caire en passant par Paris![]()
MOT !
Espèce de crétin![]()
"Un problème à Massy", tu t'fout d'ma gueule![]()
T'as cru qu'en donnant le nom du bled de la logistique de la Fnac ça allait faire plus crédible ?![]()
Et dans les Virgin alors ?![]()
J'en ai rien à putain d'foutre qu'y'ait eu un retard de distribution lié à un problème à Massy, Dunkerque où dans le cul de ta meuf, tout c'que j'sais que j'ai sué pour aller à la fnac, et crois moi j'vais pas suer une 2nde fois
Et t'as l'air tout content d'nous balancer des photos du boitier en plus![]()
Tu t'fout vraiment d'not gueule, encore heureux que t'as ton DVD sous clefs, mais on s'en putain d'tape qe c'est toi qui l'ai![]()
Aller casse toi d'là avec ta merde, même la fnac veut pas de ton produit, ils golrissent de toi et ton équipe : "vous savez c'est un petit distributeur" que m'dit ce gros vendeur avec un air de pitié, voilà , la pitié pour truc prod qu'essaye de pénétrer la cour des grands sans en avoir le matos

dirtysteven a écrit:yep a écrit:ne délatez pas sur le produit![]()
MOT !
Espèce de crétin![]()
"Un problème à Massy", tu t'fout d'ma gueule![]()
T'as cru qu'en donnant le nom du bled de la logistique de la Fnac ça allait faire plus crédible ?![]()
Et dans les Virgin alors ?![]()
J'en ai rien à putain d'foutre qu'y'ait eu un retard de distribution lié à un problème à Massy, Dunkerque où dans le cul de ta meuf, tout c'que j'sais que j'ai sué pour aller à la fnac, et crois moi j'vais pas suer une 2nde fois
Et t'as l'air tout content d'nous balancer des photos du boitier en plus![]()
Tu t'fout vraiment d'not gueule, encore heureux que t'as ton DVD sous clefs, mais on s'en putain d'tape qe c'est toi qui l'ai![]()
Aller casse toi d'là avec ta merde, même la fnac veut pas de ton produit, ils golrissent de toi et ton équipe : "vous savez c'est un petit distributeur" que m'dit ce gros vendeur avec un air de pitié, voilà , la pitié pour truc prod qu'essaye de pénétrer la cour des grands sans en avoir le matos

vous allez respecter la réponse
0 en marketing, 0 en communication !

Cette merde est deja trop avangardissss méme pour 2min !

Jamaïcossais a écrit:YEP ou le derespect des fanatiques a son meilleur !0 en marketing, 0 en communication !
![]()
Des probleme pour livrer la marchandise... ça peut ce comprendre ! ça a du méme arriver au Roi ou aux arabes fous qui transige de la coke dans le train ( avec leur meuf ) !
Mais bon pour sauver l'image de truc prod tu aurais au moins pu balancer un extrait pour calmer les fanatiques et ils t'aurait siphoner le manche au sirop d'erable ! Mais non !! En plus tu prefère te taire et laisser les drogué sur leur faim !![]()
ou de chez Truc Prod est la prochaine technologie de cette pute-nègre 
[/quote]

La plainte à son maximum, le peuple qui croit que tout lui est dzû
"Mais que fait la DDE ? iIls ont pas encore enlevé la neige ces feignasses !"

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités