Tant qu'on est dans "l'actu" à heenok et GG, Sofiane relaxe toujours présentement ?

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Il est ou... Il vend la c.. la mama coka
l' prince ???

"han c'était déjà dans l'autre dvd" "han tu nous montres des photos chaudes escusives mais nous ce qu'on veut c'est un extrait vidéo" "han y'a pas le fils du Roi"

ofcourse a écrit:Salutations à yep qui vient jusqu'au forum du Roi montrer les merdes aux fanatiques

Han?
Pour vous plaindre? 
, bon euh on veut pas des photos mais des vidéos
, maieuh ya des trucs qui sont recyclés

Le pêcheur a écrit:ofcourse a écrit:Salutations à yep qui vient jusqu'au forum du Roi montrer les merdes aux fanatiques
Ah parce que tu crois qu'il fait juste parce qu'il est sympa ? par charité chrétienne ?![]()
![]()
![]()
Bordel![]()
Il y a encore des négros qui n'ont pas compris que yep venait faire sa pub ici juste pour espérer vendre son dvd au maximum de fanatique possible ? et entasser l'oseille ?

Le pêcheur a écrit:Ah parce que tu crois qu'il fait juste parce qu'il est sympa ? par bonté chrétienne ?![]()
![]()
![]()
Bordel![]()
Il y a encore des négros qui n'ont pas compris que yep venait faire sa pub ici juste pour espérer vendre son dvd au maximum de fanatique possible ? et entasser l'oseille ?
ofcourse boit son candy'up fraise au pays des bisounours, mais ça s'passe quand même

Jb boin a écrit:Et même s'il vient vendre son truc, au moins il fournis du matériel inédit, de la came non coupée
Et Lynn?
Et Prince Heenok?
Et Sofiane?
Et pourquoi c'est pas Kourtrajmé qui fait le DDV?

___
___

____
____ 

, dont je fais parti, qui ont vu 4 heures en boucle de ces styles à la Rambo 1
comme Vanessa Paradis agée de 21 ans.
Salutations aux fanatiques.
Le pêcheur a écrit:ofcourse a écrit:Salutations à yep qui vient jusqu'au forum du Roi montrer les merdes aux fanatiques
Ah parce que tu crois qu'il fait juste parce qu'il est sympa ? par charité chrétienne ?![]()
![]()
![]()
Bordel![]()
ofcourse boit son candy'up fraise au pays des bisounours, mais ça s'passe quand même
Le pêcheur a écrit:J'ai pas dit qu'il ne devait rien poster![]()
Mais quitte à faire sa propagande autant qu'il balance des trucs intéressants, comme des vidéos![]()
Parce que bon la jaquette, les photos, bon![]()
Trop de blabla, pas assez de nourriture pour mes yeux et mon esprit![]()
On veut du contenu exclousivvv![]()
Pas d'un teasing pour petit martin, pochette 1, photo 2, photo 3, photo 4, pho...![]()
89.3

yep a écrit:Kourtrajmé préfère filmer des roux, je pense.

A l'abri isolé pour duper des nègres au style américain
D'accord pour le moment tu es avantage politique
Mais dans la rue tu n'auras aucun poids 

yep a écrit:Kourtrajmé préfère filmer des roux, je pense.

Ne délattez pas sur yep, il fournit le divertissement, même si bon euh c'est pour faire de la propagande, mais de la propagande américaine et allemand OU allemande, pas de la propagande chinoise comme Maze.
(A tous ceux qui se poseraient des questions sur mes nombreux changements d'identité, je ne délatte pas sur Maze mais sur sa propagande.
)

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité