Tant qu'on est dans "l'actu" à heenok et GG, Sofiane relaxe toujours présentement ?

ofcourse a écrit:Salutations à yep qui vient jusqu'au forum du Roi montrer les merdes aux fanatiques
Le pêcheur a écrit:ofcourse a écrit:Salutations à yep qui vient jusqu'au forum du Roi montrer les merdes aux fanatiques
Ah parce que tu crois qu'il fait juste parce qu'il est sympa ? par charité chrétienne ?![]()
![]()
![]()
Bordel![]()
Il y a encore des négros qui n'ont pas compris que yep venait faire sa pub ici juste pour espérer vendre son dvd au maximum de fanatique possible ? et entasser l'oseille ?
Le pêcheur a écrit:Ah parce que tu crois qu'il fait juste parce qu'il est sympa ? par bonté chrétienne ?![]()
![]()
![]()
Bordel![]()
Il y a encore des négros qui n'ont pas compris que yep venait faire sa pub ici juste pour espérer vendre son dvd au maximum de fanatique possible ? et entasser l'oseille ?
ofcourse boit son candy'up fraise au pays des bisounours, mais ça s'passe quand même
Jb boin a écrit:Et même s'il vient vendre son truc, au moins il fournis du matériel inédit, de la came non coupée
Le pêcheur a écrit:ofcourse a écrit:Salutations à yep qui vient jusqu'au forum du Roi montrer les merdes aux fanatiques
Ah parce que tu crois qu'il fait juste parce qu'il est sympa ? par charité chrétienne ?![]()
![]()
![]()
Bordel![]()
ofcourse boit son candy'up fraise au pays des bisounours, mais ça s'passe quand même
Le pêcheur a écrit:J'ai pas dit qu'il ne devait rien poster![]()
Mais quitte à faire sa propagande autant qu'il balance des trucs intéressants, comme des vidéos![]()
Parce que bon la jaquette, les photos, bon![]()
Trop de blabla, pas assez de nourriture pour mes yeux et mon esprit![]()
On veut du contenu exclousivvv![]()
Pas d'un teasing pour petit martin, pochette 1, photo 2, photo 3, photo 4, pho...![]()
89.3
yep a écrit:Kourtrajmé préfère filmer des roux, je pense.
yep a écrit:Kourtrajmé préfère filmer des roux, je pense.
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités