Le Nouvel Obs performe comme le Roi

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Vrai négro » Dim 23 Mar 2008 17:09

Ca se passe, ça se passe, la bactérie se propage et contamine les intellectuels de la presse française, y'a aucune issues pour tous les faux négros performant comme des putes nègres, notre français certifié haut de gamme par la Sorbonne va régner dans ces affaires de la Culture :aloy:

"Bizarre, drôle, poignant : «Juno», c est le «Little Miss Sunshine» de cette année. Résumons : une fille tombe enceinte et décide de mener la grossesse à son terme. Précision utile, la fille en question, Juno, n'a que 16 ans et opte pour confier «la chose», comme elle appelle sa future progéniture, à un couple déjeunes yuppies séduisants. Calé sur le point de vue de Juno, ado à la langue bien pendue dont la belle assurance va peu à peu se fissurer à mesure que son ventre s'arrondit, le film glisse de la comédie vers l'émotion et révèle progressivement toute sa profondeur. Jason Reitman, qu'on avait remarqué avec «Thank You for Smoking», s'efface derrière l'histoire concoctée par la scénariste Diablo Cody : celle-ci a su peindre, à rebours des clichés du genre, des personnages riches et attachants, de Juno (incroyable Ellen Page) à sa belle-mère cool, en passant par les parents adoptifs, pas si heureux en ménage qu'ils en ont l'air. Rien n'est jamais forcé, tout coule de source dans ce teenage-movie d'auteur, quelque part entre le «Ghost World» de Terry Zwigoff et le «Rushmore» de Wes Anderson. Le cinéma américain indépendant à son meilleur."
Source: http://cinema.nouvelobs.com/films/fiche ... titre/Juno
Dernier trafiquage par Vrai négro le Sam 29 Mar 2008 22:50, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar CYD... » Dim 23 Mar 2008 19:40

Inquiètes toi pas que même Télérama et l'Humanité qui ont rejoint le clan des putes vont commencer à performer comme le Roi
CYD...
 

Morceaupar L'ange Noar » Dim 23 Mar 2008 19:57

J'me souviens que j'ai entendu à la radio tout à l'heure, que l'ère du pétrole à bon marché allait se terminer.

J'étais sur le haut lors de c'passage.
:D
Dernier trafiquage par L'ange Noar le Dim 23 Mar 2008 19:58, trafiqué 1 fois.
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 23 Mar 2008 20:09

"La culture du cacao est extrêmement dure à suivre" <== Oral blanc sur l'Afrique dans l'espace mondial, les putes négs de la classe n'ont rien compris, mais le codage était présent :o
Unité-Israelite
 

Morceaupar Rom' Arafat » Dim 23 Mar 2008 23:46

Tu t'entraines pour ces oraux de gangsters...:han2:

Ces oraux pour des euros...Tout est bordéliquement lié, ces rimes goutent bon j'ai mal à la bouche :)
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar Vrai négro » Lun 24 Mar 2008 07:24

Y'a aucun problème,tant qu'il y'en aura on servira
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar keskisputaindpass_han » Lun 24 Mar 2008 16:26

A paname même si tu m'fous en tôle j'ai la caution, t'entends?! Put nèg... :lak7:
L'intelligence à son meilleur, l'élite, le haut de gamme qui se fait régulariser par du encore plus haut de gamme?
Ce phraser israélite combiné à ce bijou pour les esprits dosé de négro, comme un cadeau, pour vous... pds.
:heenok0:
Tu vois c'que j'veux dire?! C'est comme des bombes d'informations qu'tu poOoôOse... :heenok7: mais bon qui explosent.. plus fort! Plu-Plus fort que c'que tu pensais mais en plus... en plus! T'as pas l'détonateur! Tout ça avec cette merde technologique... Ca s'passe quoi! Ca baigne! :)
Roi Heenok brû-ûle et r-rép-ond...
keskisputaindpass_han
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 6
Client satisfait depuis: Ven 7 Mar 2008 20:10

Morceaupar MR FOOSA » Lun 24 Mar 2008 16:37

Il s'informent ,tentend ,ils ils ont les babines et les oreilles longues,attentifs a cette merde de langages mathematisé, ils sont friands de ce produit croustillant et dosé a son meilleur
Tente ta chance ,tente ta chance ,ptite pute
MR FOOSA
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Jeu 20 Mar 2008 00:27
Localisation actuelle: Le Maquis t'entends

Morceaupar tulilupe » Lun 24 Mar 2008 19:32

Vrai négro a écrit:"Bizarre, drôle, poignant : «Juno», c est le «Little Miss Sunshine» de cette année. Résumons : une fille tombe enceinte et décide de mener la grossesse à son terme. Précision utile, la fille en question, Juno, n'a que 16 ans et opte pour confier «la chose», comme elle appelle sa future progéniture, à un couple déjeunes yuppies séduisants. Calé sur le point de vue de Juno, ado à la langue bien pendue dont la belle assurance va peu à peu se fissurer à mesure que son ventre s'arrondit, le film glisse de la comédie vers l'émotion et révèle progressivement toute sa profondeur. Jason Reitman, qu'on avait remarqué avec «Thank You for Smoking», s'efface derrière l'histoire concoctée par la scénariste Diablo Cody : celle-ci a su peindre, à rebours des clichés du genre, des personnages riches et attachants, de Juno (incroyable Ellen Page) à sa belle-mère cool, en passant par les parents adoptifs, pas si heureux en ménage qu'ils en ont l'air. Rien n'est jamais forcé, tout coule de source dans ce teenage-movie d'auteur, quelque part entre le «Ghost World» de Terry Zwigoff et le «Rushmore» de Wes Anderson. Le cinéma américain indépendant à son meilleur."
Source: http://cinema.nouvelobs.com/films/fiche ... titre/Juno

Ca se passe, ça se passe, la bactérie se propage et contamine les intellectuels de la presse française, y'a aucune issues pour tous les faux négros performant comme des putes nègres, notre français certifié haut de gamme par la Sorbonne va régner dans ces affaires de la Culture :aloy:

L'ange Noar a écrit:J'me souviens que j'ai entendu à la radio tout à l'heure, que l'ère du pétrole à bon marché allait se terminer.

J'étais sur le haut lors de c'passage.
:D

Unité-Israelite a écrit:"La culture du cacao est extrêmement dure à suivre" <== Oral blanc sur l'Afrique dans l'espace mondial, les putes négs de la classe n'ont rien compris, mais le codage était présent :o

Grosses saveurs mes nègres , extrrremement...africain.

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 25 Mar 2008 10:31

:dollar:"Faut-il payer Iván Rojas, s’interroge la Colombie ? Ce guérillero des Farc (Forces armées révolutionnaires de Colombie) réclame sa prime : 5 milliards de pesos colombiens, soit 1,7 million d’euros. Il y a une semaine, il a assassiné de sang-froid l’un des plus hauts dirigeants de la guérilla, dont il était le garde du corps, avant de se livrer aux autorités." :dollar:.............site pour la libération d'Ingrid bétancourt
Mais, mais ce Ivan... c'est un gangster, un vrai!:flingue: imagine toi apres avoir exporté des tonnes de biscuits celui qui repart avec l'argent, c'est lui! :coke:Image :dollar:
Et Ingrid, cette Ingrid, qu'est-ce qu'elle avait à trainer avec des lascars, des criminels? Tout ça pour se sentir voyou?
Inquiète toi pas qu'elle a fait tout son clan...
Et là elle dit :heenok7:"donnez moi mes médicaments"
C'est le clan des putes!!
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 25 Mar 2008 12:25

"Préparez votre pâte comme ci-dessus et faites cuire votre biscuit, à 150° C, pendant 30 à 35 min environ"------------------------recette-dessert.com
C'est pas trop mafia cette merde?
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar MR FOOSA » Mar 25 Mar 2008 14:52

Cette ingride a cherché sa regularisation ,ce sont tts ces biscuits consommés par ces francais qui ont financé sa sa regularisation t'entends
Tente ta chance ,tente ta chance ,ptite pute
MR FOOSA
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Jeu 20 Mar 2008 00:27
Localisation actuelle: Le Maquis t'entends

Morceaupar Stratège l'architecte » Jeu 10 Avr 2008 12:44

on t'avais prévenu pour betancourt bande de crétins! "ahah"
elle a preferer rejoindre la colombie et l'camp d put... mais c carrement gangsteur. Mes Ogé vous prient de respecter son rap de qualité dosé. Les guerilllos qui frappent a sa porte et recrutent ds les soirées hip hop han! tu vois cke jveu t'dire?? et la pauvre ingrid hein y'a dl'amour pr elle! de Q bé a paris mes voyoux soutiennent a fond! ca c'utain dp'asse
La patience tentend est une vertue p'tite pute!
Stratège l'architecte
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 1
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 11:19

Morceaupar Centre Troll » Jeu 10 Avr 2008 13:03

Stratège l'architecte a écrit:on t'avais prévenu pour betancourt bande de crétins! "ahah"
elle a preferer rejoindre la colombie et l'camp d put... mais c carrement gangsteur. Mes Ogé vous prient de respecter son rap de qualité dosé. Les guerilllos qui frappent a sa porte et recrutent ds les soirées hip hop han! tu vois cke jveu t'dire?? et la pauvre ingrid hein y'a dl'amour pr elle! de Q bé a paris mes voyoux soutiennent a fond! ca c'utain dp'asse

:peche:
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 10 Avr 2008 14:03

Larousse, Bled et Bescherelle ne sont pas encore choses communes pour tous les ptits martins apparemment :putenegre2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 10 Avr 2008 14:18

Stratège l'architecte a écrit:gangsteur
ca c'utain dp'asse

Je pensait pas que ca s'pouvait un phrasé aussi pute-TGA-homo :provisoire:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Bordèu » Jeu 10 Avr 2008 19:27

Stratege l'architecte ya aucun respect pour toi dans la rue , nous sommes au courant que tu es sur le penis de busta flex. :radio:
Dit moi à quel moment serieusement , stratege l'architecte que tu as décider de stoper les etudes?:radio:

Vous venez de lire un extrait à but promotionel de propagande americaine la cassette de mélanges. :)
Dernier trafiquage par Bordèu le Jeu 10 Avr 2008 19:28, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar CYD... » Jeu 10 Avr 2008 19:50

la rue parle
CYD...
 

Morceaupar L'ange Noar » Ven 11 Avr 2008 08:33

CYD a écrit:la rue parle

La merde marche !
:passion:
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar UgoBoSS » Sam 12 Avr 2008 13:21

Supposément la bactérie s'répand jusque chez les putes nègres de race journalistique, grosse saveur ce phrasé de qualité dosée :gg:
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
Avatar de l’affilié
UgoBoSS
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Suivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron