le roi veut nous conduire vers le north face
ton style est chaud après y'a pas d'problème
mais bon... plus de place pour la vanité

le roi veut nous conduire vers le north face
mais bon... plus de place pour la vanité

Le style de cuisson ou qu'tu met les même gants que quand tu prépares les légumes grillés ... et la volaille 
Bonsoir

chez le revendeur de vétements de rue et imprimer toutes sortes de saveur quoi !!
Ghetto elegance fait maison quoi ! 

Le chandail Ghetto Élégance TSGHE-006 est un matériel classique certifié. Chaque modéle est exclusif et signé, pour cette 2 ieme collection par Robin Windisch le photographe de l'heure dans l'industrie du Hip hop et présente des images inédites de l'artiste rap Roi Heenok et son 1 er Album "Nouveau Rap Mondial " (NRM) . Sortie Internationale prévue pour Novembre 2009 .
J'espère pouvoir consommer ma dose bientôt 

.

chui pas fanatique de ce genre de mimique homossessuel
seul le renifflage du roi que j'respecte
ça prend 10 ans de sa vie à pomper la coka coka dans l'queens pour performer ce genre de tic d'expression
de toute beauté
en plus la poudre est même fourni à l'achat, en collection

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

Flavor putin d'Flave a écrit:J't'entends j'tentends
Moi bon j' pompe ça à fond la caisse quoi, l'arrogance de Junior à son meilleur, le concept de la yeulangue sur les dents lorsqu'il gazouille son: "la pyramide est fermée"
De plu lorsqu'il dit "pour ceux qui croyait que Dré était à la production ...", c'est super hein, ya d'l'imagination quoi
Après bon chacun sa merde, les gouts de chacun bon ça ça concerne uniquement allah quoi
j'te sens
..illuminati..
..............
...
...
..
..illuminati..
..............
...
...