putain même lui dans l'entrevue l'explique ça, cette...cette technique
ouvrez votre troisieme oeuil
Qualité-Germaine a écrit:mais vous comprennez pas que tout ça est surement sous clés mais le roi garde toujours tout en sous marin pendant des années![]()
putain même lui dans l'entrevue l'explique ça, cette...cette technique![]()
![]()

Il passe plus pour un con qu'autre chose
Donc le temps
le temps 

Qualité-Germaine a écrit:mais vous comprennez pas que tout ça est surement sous clés mais le roi garde toujours tout en sous marin pendant des années![]()
putain même lui dans l'entrevue l'explique ça, cette...cette technique![]()
![]()

J'dis pas qu'il raconte de la barbe a papa quand il raconte qu'il a connecté avec Raekwon, G.O.D part III et des nègres de Queens, mais Musique Capitaliste y'a même pas une instru 

Raja a écrit:J'dis pas qu'il raconte de la barbe a papa

et le Roi était derrière lui sur scène en train de se dandiner sur la droite et sur la gauche

Le pêcheur a écrit:Raja a écrit:J'dis pas qu'il raconte de la barbe a papa
"Déjà 1 million de vente pour Propagande Américaine la Dose!"

J'pense qu'il attends un vrai statut car la majorité des gens le prennent encore pour un guignol ou un comique donc bon
Si tu sors un son avec raekwon il te faut un minimum d'assurance quoi 
Hénoch bon, t'écoute 2-3 de ses sons sur dailymochon tu te dis "c'est un mongole ?
" mais si t'ouvres ton 3 ème oeil
), il sors 2 albums, il en prépare un troisième, il sort 2 DVD a son effigie, il va sortir un autre album avec dessus un mec d'Infamous Mobb, il arrive même a se foutre sur la cassette de mélanges de La Fouine 

En même temps que c'est de sa faute si il n'y a pas la majorité des gens qui le prennent au sérieux
Il a choisi un style de mise en marché risqué
Et quand tu vois la plupart de ses vidéos c'est du comique donc les gens le prennent pour un comique
Mais j'pense qu'il ne pensait pas que les bombes allez explosé dans cette direction tu vois ske j'veux dire
Maintenant il arrete le dzivertissement et passe aux choses sérieuse
Mais pour certaines personne c'est trop tard 

seulement le petit martin qui écoute le rap par effet mode que le roi cherche a conquérir 
Les ventes décollent pas 
DANS LE STUDIO DE LÉGENDE

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité