J'viens tout juste de tomber sur cette entrevue
j'ignorais totalement l'existence d'un frère du Roi plancheur professionnel.

Dans la scène de skateboard montréalaise, quand on entend le mot «soldier» un nom vient dans la tête de tous, celui de Phil Beauséjour. Un soldat de la rue, ça n'est pas pour rien que sa compagnie de linge porte ce nom. Phil et moi on se connait depuis tellement longtemps qu'il nous faudrait bien plus que ces quelques lignes pour vous raconter toutes nos anecdotes (NDLR: et le rédacteur en chef devrait en censurer la moitié). Alors je vous présente un gars qui n'a pas besoin d'introduction. Voici Jean-Philippe Beauséjour. - Bob Le Chef
Présente toi, nom,age,années de skate, et où tu vis?
Jean-Philippe Beausejour, 20 years deep, Hochelaga, old enough to kick your ass.
On peut dire que tu es un OG de la scène skate à Montréal, qu'est ce qui te motive à toujours rouler aprés tout ce temps?
I just love it man. Best drug ever!
T'as été impliqué dans pas mal de projets, qu'est ce qui se passe avec Soldier Brand?
Soldiers don't die, they multiply.
Il y a aussi ce projet de boards avec Eric Mercier, tu peux nous en dire plus, et les projets à venir?
Mercenary c'est votre seul espoir, un endroit pour vieillir en paix et donner une chance à la relève.
Ce que les gens ne savent peut -être pas, c'est que tu es aussi le frère du célebre Roi Heenok, quel est ton point de vue sur sa médiatisation grandissante?
Roi Heenok, la marque du soldat, association mafia t'entend!?
Dis nous quelque chose que l'on ne sait pas sur Phil?
Je voudrai que tout le monde sache que je l'ai aimé...
C'est où le meilleur spot de skate à Montréal?
Sans aucun doute Peace Park (pour moi en tous cas)
Et le meilleur spot de chill à montreal?
Chez moi. Gros loft sale dans hochelaga...
Remerciements?
The Lord almighty, my folks, Eric Mercier, Tanguay, Le Chef, Frank @ Globe, Phil Grisé et Pat Byarelle pour m'avoir découvert... Gros merci à Dan Mathieu de m'avoir fait une superstar, the local @ peace park et tous ceux qui m'ont apprecié God Bless!
Vidéo en lien de l'entrevue [url]http://www.33mag.com/webtv.php?show=747#channel=29&show=747[/url]
C'est lui qui dit dans les mathématiques " l'hydro...l'hydro...c'est la beuh quoi !"