C'est vraiment le track de l'heure y a pas à chier, c'est le gros rap sale, le matôôs

j'lui tire mon chapeau
ya d'l'amélioration quoi sérieusement faut reconnaitreuh... mais bon j'préfère la version radio de ce son quand il le balance comme un style libre avec une voix désaxée, sur fun ou dezed par exemple, que la version "cd mixé" masterisé maitrisé 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Non à l'avarice non à l'avarice 24h
Allez merde

..illuminati..
..............
...
...
..
Extraterrestre

La facon que la contradiction se passe en un seul message.. Ça c'est gangster
SouthJamaïcaQueens a écrit:Non à l'avarice non à l'avarice 24h
SouthJamaïcaQueens a écrit:Tu crois que j'vais sortir la merde de carte bleu pour 1 son mp3 même de qualité dôséeExtraterrestre
Je n'pense pas
Les_vrais_sales a écrit:La facon que la contradiction se passe en un seul message.. Ça c'est gangster
SouthJamaïcaQueens a écrit: Non à l'avarice non à l'avarice 24hSouthJamaïcaQueens a écrit:Tu crois que j'vais sortir la merde de carte bleu pour 1 son mp3 même de qualité dôséeExtraterrestre
Je n'pense pas

..illuminati..
..............
...
...
..
Les_vrais_sales a écrit:La facon que la contradiction se passe en un seul message.. Ça c'est gangster
SouthJamaïcaQueens a écrit: Non à l'avarice non à l'avarice 24hSouthJamaïcaQueens a écrit:Tu crois que j'vais sortir la merde de carte bleu pour 1 son mp3 même de qualité dôséeExtraterrestre
Je n'pense pas

..illuminati..
..............
...
...
..
J'suis prêt à exploser ma mastercard édition limitée de chez barclay avec les risques de l'internet-jeu seulement pour de gros montant
Imagine-toi demain j'apprends que mon compte à été piraté
Pour une 90aine de cents ça vaut pas la peine
J'dépense minimum dans les 2 chiffres européens 

sinon plus personne ne voudra transiger sa came sur ce site de merde, et ça, ça les ferait chier 
C'est plus vers les merdes d'espions qui peuvent serpenter ici et là dans le PC tu vois c'que j'veux dire 

si ça t'arrives bon, c'est sur que tu savoureras le morceau, et boira chacune des paroles du roi en le faisant tourner en boucle, même pendant ton sommeil pour amortir les frais

..illuminati..
..............
...
...
..

..illuminati..
..............
...
...
..
Seulement ma banque ne fourni pas ce service car ils veulent pas être sur cette merde 

..illuminati..
..............
...
...
..
Putain 2 Négrito a écrit:C'est quoi ces excuses en carton d'homosexuelles de pédés de merde?![]()
Faut rendre au Roi ce qui lui est dû![]()
![]()
"Euh...Dieu seuteuplait...sauve moi...j'ose pas utiliser ma CB sur Internet"![]()
![]()
![]()
![]()

..illuminati..
..............
...
...
..
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités