2bac de Pils a écrit:non mais c'est juste que son truc extrêmement haut en taux d'homosexualité, j'ai rienne à foutre qu'il sache s'exprimer
Vrai Parlé, Prince Heenok est une fiotte et ne mérite aucune excuse

2bac de Pils a écrit:non mais c'est juste que son truc extrêmement haut en taux d'homosexualité, j'ai rienne à foutre qu'il sache s'exprimer

911_K a écrit:2bac de Pils a écrit:non mais c'est juste que son truc extrêmement haut en taux d'homosexualité, j'ai rienne à foutre qu'il sache s'exprimer
Vrai Parlé, Prince Heenok est une fiotte et ne mérite aucune excuse
il faut comprendre celà 

un genre de rap mongol de la sorbonne 

cette bande d'autistes 

si jamais il sort son album un jour
et qu'il nous met un truc homogay genre "validée" je jure devant Allah que plus jamais j'écouterais son rap bonbon 

nécessiterapvrai a écrit:le seul signe de vie d'Heenok c'est quand il pompe le pénis de booba sur visagelivresi jamais il sort son album un jour
et qu'il nous met un truc homogay genre
"validée" je jure devant Allah que plus jamais j'écouterais son rap bonbon
sisiiiii mon nécessite le risque que çà prend de nos jours de supporter roi heenok ,
La frousse que un jour il retourne sa veste pour ce l'ourson et collaborer avec ce rap de Sodome et Gomorrhe qui annonce l'apocalypse
imagine toi si il collabore avec black M
je l'avais bien juré bien avant que je déclencherai la bombe atomique mondiale si il flirt bonbon avec les rappeurs gays pour de la monnaie 
de nos jours rester vrai sans baissé le pantalon devient rare
même nas a succombé à satan alors pour vous dire
seulement wallen , rappelez vous de ces termes , seulement wallen
c'est dégoûtant ce qu'ils ont fait
rien que de l’autotune de métrosexuel gay
je l'ai acheté à sa sortie quand c'était la grosse chose l'année dernière je l'ai écouté une seule fois et j'avais de la misère à tout écouter
le rap se dzirige vers plus d'homosexualité c'est sûr que oui
je suis sûr que c'est lié à les intelligenttéléphones ça se connecte bien chronologiquement 

dinde de choix a écrit:Les major homosexualisent les voyous par l'oseille, c'est pas compliqué

le phrasé de dinde de choix sur les rapeurs et les majors et
l'analyse de nécessite
le rap musique
et JJ CE ROBEU QUI Tue le morceau
l'espoir du rap repose sur les épaules d'heenok
mais est-ce que il est prêt à se pencher comme pape benoit avec des ornements des cachets des majors pour plus d'ornements par le fruitisme de son son
comme black M ???!!
telle est la question ????
Le temps nous le dira si heenok prendra une direction artistique homosexuel ou non ... comme ce rohff qui se dit rue mais qui roule du cul devant une gothique que c'est jena lee et collabore avec pascal nègre pour plu d'oseille pour ce featuring

vous aimez les Cailles ?
C'est comme les cailleras
mais avec un cerveau-p'tit
la boys-bandtisation du rap rappelez vous de ces termes

LABohème a écrit:et JJ CE ROBEU QUI Tue le morceau![]()

Johnson & Johnson a écrit:LABohème a écrit:et JJ CE ROBEU QUI Tue le morceau![]()
![]()
![]()

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité