Un arabe au pouvoir c't'un minimum
 Un fil sur l'Islam par jour

On a assez laissé le temps vacant pour ces putes blanches
 On a assez laissé le temps vacant pour ces putes blanches  Besoin de révolution
 Besoin de révolution 

grooosse saveur !!!! tous ce negres flingués, REP ol kainry, REP morgay
 grooosse saveur !!!! tous ce negres flingués, REP ol kainry, REP morgay 

SouthJamaïcaQueens a écrit:En même que je t'ai indirectement foutu en bas du pont

Mais son impuissance face à mon rap de haute gamme à fait qu'il a préférer jouer la carte facile et fruitée
 Mais son impuissance face à mon rap de haute gamme à fait qu'il a préférer jouer la carte facile et fruitée  Donc il a supprimé tous mes messages
 Donc il a supprimé tous mes messages  Suite à ça Sebondus l'a rétrogradé d'admin au statut de pute nègre
 Suite à ça Sebondus l'a rétrogradé d'admin au statut de pute nègre  Puis il s'est fait mêttre en bas du pont
 Puis il s'est fait mêttre en bas du pont  Depuis ce jour il rêve à revenir rouge mais en même temps que il a mis 10 ans pour redevenir jaune
 Depuis ce jour il rêve à revenir rouge mais en même temps que il a mis 10 ans pour redevenir jaune  Alors imagine-toi
 Alors imagine-toi 

Et dans les commentaires sur sa vidéo
 Et dans les commentaires sur sa vidéo   Le truc qui sert a rien
 Le truc qui sert a rien   Laissez laissez le roi gérer ces homosessuel au pantacourt serré
 Laissez laissez le roi gérer ces homosessuel au pantacourt serré   C'est sa street life
 C'est sa street life   prikrasha'te pidarazy
 prikrasha'te pidarazy

SJQ
 SJQ   Cultivateur Blanc
 Cultivateur Blanc   

Swagg Man a écrit:Unité l'négro en boeuf avec tout le mondeSJQ
Cultivateur Blanc

Faut pas haïr
 2 personnes c'est pas tout le monde hein.
 2 personnes c'est pas tout le monde hein. pour qu'on parle de lui, il sait que ca va faire monter son beuse
  pour qu'on parle de lui, il sait que ca va faire monter son beuse 

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités