Recherche en 3D.

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 27 Fév 2008 22:08

Salutations,

Bon j'inaugure ce fil pour ceux la qui veulent chercher la drogue 3D du roi :coke: , et eviter que les fils se propagent comme le cancer qui te gruge gruge gruge, à chaque fois qu'un genre de jeune noir cherche une dose précise, et meme les jeunes blancs t'entends!!!!

Alors je cherche la cassette :k7: ou que le roi il parle des israeliens aux yeux bleux :sharon: .

Pourtant j'ai écouté en boucle sur mon disque dur le entrevue de nuits blanches et le mp3 avec mon Lt qui regarde des videos gays. Mais impossible de mettre la patte dessus, meme Washington :bush: n'a pas réussi, alors imagine toi.

Aidez moi a transiger cette merde jusqu'à mon ILivre G4 de haute gamme.

Bismillah.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar CYD... » Mer 27 Fév 2008 22:44

Psartek Georges, tout le monde recherche cette K-7 exclusive depuis des mois, même Patrick n'a pas réussi à mettre la patte dessus, alors IMAGINE TOI !

:han3:
CYD...
 

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 27 Fév 2008 22:59

Putain de merde, mais d'où provient l'échantillon qui se trouve sur le synthétiseur? est-ce Vaï qui a volé la cassette?

Est-ce le même vidéo ou c'est que le roi dit "Mon lancement t'entends?! Mon lancement"? Sur ce vidéo le roi à l'air félé. Mais c'est sûr il veut protéger ses bien.

Je cherche à fond, mais pour ca il faut remonter à la source : qui est le recherché islamque qui à performé ces échantillons?

Bismillah.
Dernier trafiquage par GeorgesWassouf le Mer 27 Fév 2008 23:03, trafiqué 1 fois.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 27 Fév 2008 23:08

Je suis aussi t'à fond sur cette merde chaude.:han2: L'exclusivité t'entends?:han3: Faut pas laisser son pat'lin...mais kesskiss'passe!??:han:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar VNFVC » Mer 27 Fév 2008 23:54

Ce...cette putain d'K7! Fous foutre la patte dessus!
Mais je cherche aussi ce video où que le Roi parle de Michael Jackson qui s'met blanc, ce video avec Mouloud sur MTV. Je comprends pas car je trouve plus que le style libre sur le dailymochion. :heenok11:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar lidao9 » Jeu 28 Fév 2008 00:21

VNFVC a écrit:Ce...cette putain d'K7! Fous foutre la patte dessus!
Mais je cherche aussi ce video où que le Roi parle de Michael Jackson qui s'met blanc, ce video avec Mouloud sur MTV. Je comprends pas car je trouve plus que le style libre sur le dailymochion. :heenok11:

Qu'est-ce qui s'passe avc MTV, han? Ils ont retiré ttes les vidéos du passage du Roi chez Mouloud sauf une ou deux.
J'crois que ces vidéos renfermaient tout les recherché islamiques et qu'ils ont dû les mettre sous putain d'clé, en Suisse.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 28 Fév 2008 00:37

C'est pas dans le même vidéo que le Roi dit "paix aux Irakiens, George Bush va gagner, c'est sûr"? :han3:

edition: je parle du vidéo des israéliens aux yeux bleus, pas des gamineries chez Mouloud
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Jeu 28 Fév 2008 00:38, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar tulilupe » Jeu 28 Fév 2008 13:02

xxantoinexx a écrit:C'est pas dans le même vidéo que le Roi dit "paix aux Irakiens, George Bush va gagner, c'est sûr"? :han3:

J'pense que oui :bijou:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar CYD... » Jeu 28 Fév 2008 14:05

xxantoinexx a écrit:C'est pas dans le même vidéo que le Roi dit "paix aux Irakiens, George Bush va gagner, c'est sûr"? :han3:

Au début je pensais que c'était dans ce vidéo exclusive mais après visionage de cette k-7 le passage des juifs aux yeux bleus n'y était pas, han
CYD...
 

Morceaupar Dantarask » Jeu 28 Fév 2008 16:36

Je suis à la source de cette vraie merde, car j'ai donné 10 ans de ma vie à la première version de la petite fanatique.
J'ai échantillonné moi-même toutes ces merdes pour en faire une merde plus ryhtmée, quoi.

Alors, han, "les israeliens aux yeux bleus", ça vient d'un reportage en ligne sur l'avant-dernière venue du Roi à Paris.
La vidéo s'passait à fond, c'est sûr. Mais le lien a été posté sur le forum fermé de "keep it fake", et j'ai perdu mes connexions (1 2 1 2), donc le lien vers la vidéo qui va avec (comme dirait Sefyu).
Seul le manche que j'respecte... seul le manche.
Dantarask
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 15:46
Localisation actuelle: Rive Sud

Morceaupar Dantarask » Jeu 28 Fév 2008 17:12

Le son était pris directement en soirée, très sale, il a fallu un matos juif et allemand pour le traiter correctement, quoi. L'interview est très courte : il y a également l'échantillon "le Roi Heenok, le lanceeeeeement, t'entends" sur la même vidéo.
Seul le manche que j'respecte... seul le manche.
Dantarask
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 15:46
Localisation actuelle: Rive Sud

Morceaupar tulilupe » Jeu 28 Fév 2008 18:01

Inquiète toi pas que...inquiète toi pas que tous les vrais nègres sont à la recherche de ce putain de vidéo..

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar CYD... » Jeu 28 Fév 2008 18:07

Han les israéliens aux yeux bleus les choses se passent à fond les connections avec la rue le roi heenok t'entends, gangster & gentleman, sa s'passe
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Jeu 28 Fév 2008 18:10

:d :d

Mais qu'est ce qui se putain de passe avec ces souriards qui ne sont pas traduits ?
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 28 Fév 2008 18:11, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar tulilupe » Jeu 28 Fév 2008 18:12

Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Vrai négro » Jeu 28 Fév 2008 21:06

Ce vidéo est tellement haute gamme que tous les négros du projet veulent mettre la pate dessus, mais ces gendarmes de l'Internet jeu le lache pas, avec la lame de rasoir pour nous faire un sourire kabyle si on s'approche trop, t'entends ?
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 28 Fév 2008 21:49

Dantarask a écrit:Je suis à la source de cette vraie merde, car j'ai donné 10 ans de ma vie à la première version de la petite fanatique.
J'ai échantillonné moi-même toutes ces merdes pour en faire une merde plus ryhtmée, quoi.

Alors, han, "les israeliens aux yeux bleus", ça vient d'un reportage en ligne sur l'avant-dernière venue du Roi à Paris.
La vidéo s'passait à fond, c'est sûr. Mais le lien a été posté sur le forum fermé de "keep it fake", et j'ai perdu mes connexions (1 2 1 2), donc le lien vers la vidéo qui va avec (comme dirait Sefyu).

Mon Dantarask j'ai accès à la merde excessivement haute gamme de garde ca faux alors si tu me donne ton pseudonyme sur le site ou la date ou tu as posté, je peux je pense retrouver.

Connecte mon Dantarask et après s'on s'explose les sinus.

Quelques merdes en vidéo du roi:







Bismillah.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar tulilupe » Jeu 28 Fév 2008 22:43

GeorgesWassouf a écrit:
Dantarask a écrit:Je suis à la source de cette vraie merde, car j'ai donné 10 ans de ma vie à la première version de la petite fanatique.
J'ai échantillonné moi-même toutes ces merdes pour en faire une merde plus ryhtmée, quoi.

Alors, han, "les israeliens aux yeux bleus", ça vient d'un reportage en ligne sur l'avant-dernière venue du Roi à Paris.
La vidéo s'passait à fond, c'est sûr. Mais le lien a été posté sur le forum fermé de "keep it fake", et j'ai perdu mes connexions (1 2 1 2), donc le lien vers la vidéo qui va avec (comme dirait Sefyu).

Mon Dantarask j'ai accès à la merde excessivement haute gamme de garde ca faux alors si tu me donne ton pseudonyme sur le site ou la date ou tu as posté, je peux je pense retrouver.

Connecte mon Dantarask et après s'on s'explose les sinus.

Quelques merdes en vidéo du roi:







Bismillah.

Dans l'premier video tout est allemand ; rien à foutre de les nègres.

J'kiffe à fond la façon dont il fait flâner son couvre tête.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron