Réservation du roi t'entends ?

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar prouve » Jeu 24 Jan 2008 00:37

Roi heenok représente, ça va devenir vrai dans ce site de merde pour quelques instants.

Je me d'mandais si on pouvais réserver le roi heenok pour des putains d'évenements. Ou juste l'inviter dans la métropole. Je performe dans la réservation/évenementiel et j'ai envie de tenter ma chance.

Mais j'avoue que les rugers et les montagnes de cocaïne m'émincent de cette merde...

Toutefois, je pense qu'il ne pourrait pas me refuser une invitation dans le métro, même s'il roule en allemande avec le balafré qui tourne 24/24 dans les appuis têtes.
Le métro ??? Mais qu'est ce qui me raconte ce jeune pédé? tu perds la boule?

Oui le métro la seule station ou sont usinés les cigares du roi: reuilly d':hydro:, la station en hommage à l'homme le plus désaxé du 18ème siècle , philosophe des lumières mais surtout éclairé par le bout rouge de son cigare qu'il usinait déja comme un roulement à bille à l'époque. Alors que tu vois c'que je veux t'dire, mais toute cette merde asiatique n'éxistait même pas, c'te même mec completement félé avait déja une avance quasi nucléaire.
:p

Reuilly d':hydro: c'est gangster ET gentleman, c'est pété quoi, on respecte à fond sa mise en marché.

Un ptit mot au maire de paris en passant, si l'homosexualité t'attire, encule ta femme y a pas d'problème.
:)
J'essaie de projeter un rap 3D... CD, DVD et MP3 t'entends ?
prouve
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 10
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 12:13
Localisation actuelle: Montreal - Paris

Morceaupar Mohammed Atta » Jeu 24 Jan 2008 01:01

prouve a écrit:Roi heenok représente, ça va devenir vrai dans ce fil pour quelques instants.

Je me d'mandais si on pouvais réserver le roi heenok pour des putains d'évenements. Ou juste inviter cette pute nègre dans la métropole. Je performe dans la réservation/évenementiel et j'ai envie de tenter ma chance.

Mais j'avoue que les rugers et les montagnes de cocaïne m'émincent de cette merde...

Mais tente ta chance pute nèg'. :o

Si ça marche......ppoooooooooooooooow...... GROS GROS BIZ-NESS Image
Avatar de l’affilié
Mohammed Atta
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 105
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 23:53

Morceaupar prouve » Jeu 24 Jan 2008 01:07

je sais que son rap jeu est a son maximum. L'oseille pourrai se manifester han? Mais est-ce que le public serait pret à supporter cette pute nègre ?
J'essaie de projeter un rap 3D... CD, DVD et MP3 t'entends ?
prouve
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 10
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 12:13
Localisation actuelle: Montreal - Paris

Morceaupar Le patron » Jeu 24 Jan 2008 11:39

J'ai rajouté une petite contribution, n'hésitez pas à apporter des changements.

Toutefois, je pense qu'il ne pourrait pas me refuser une invitation dans le métro, même s'il roule en allemande avec le balafré qui tourne 24/24 dans les appuis têtes.
Le métro ??? Mais qu'est ce qui me raconte ce jeune pédé? tu perds la boule?

Oui le métro la seule station ou sont usinés les cigares du roi: reuilly d':hydro:, la station en hommage à l'homme le plus désaxé du 18ème siècle , philosophe des lumières mais surtout éclairé par le bout rouge de son cigare qu'il usinait déja comme un roulement à bille à l'époque. Alors que tu vois c'que je veux t'dire, mais toute cette merde asiatique n'éxistait pas à l'époque, c'te même mec completement félé avait déja une avance quasi nucléaire.
:p

Reuilly d':hydro: c'est gansgster ET gentleman, c'est pété quoi, on respecte à fond sa mise en marché.

Un ptit mot au maire de paris en passant, si l'homosexualité t'attire, encule ta femme y a pas d'problème.
:)
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar obiwankannabis » Sam 8 Mar 2008 15:23

Les choses se passent a fond , bande de putes negres :pyramidekevlar:
Dernier trafiquage par obiwankannabis le Dim 13 Fév 2011 23:20, trafiqué 2 fois.
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Morceaupar VNFVC » Sam 8 Mar 2008 17:12

:putenegre2:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron