Je me d'mandais si on pouvais réserver le roi heenok pour des putains d'évenements. Ou juste l'inviter dans la métropole. Je performe dans la réservation/évenementiel et j'ai envie de tenter ma chance.
Mais j'avoue que les rugers et les montagnes de cocaïne m'émincent de cette merde...
Toutefois, je pense qu'il ne pourrait pas me refuser une invitation dans le métro, même s'il roule en allemande avec le balafré qui tourne 24/24 dans les appuis têtes.
Le métro ??? Mais qu'est ce qui me raconte ce jeune pédé? tu perds la boule?
Oui le métro la seule station ou sont usinés les cigares du roi: reuilly d':hydro:, la station en hommage à l'homme le plus désaxé du 18ème siècle , philosophe des lumières mais surtout éclairé par le bout rouge de son cigare qu'il usinait déja comme un roulement à bille à l'époque. Alors que tu vois c'que je veux t'dire, mais toute cette merde asiatique n'éxistait même pas, c'te même mec completement félé avait déja une avance quasi nucléaire.

Reuilly d':hydro: c'est gangster ET gentleman, c'est pété quoi, on respecte à fond sa mise en marché.
Un ptit mot au maire de paris en passant, si l'homosexualité t'attire, encule ta femme y a pas d'problème.