Poignéedefer a écrit:
![]()
![]()
![]()
MOT

Illuminati a écrit:c'est trop tard pour moi![]()
en meme temps je voudrais qu'il explique pourquoi qu'il dit ca alors que son nez dit le contraire
Jb boin a écrit:Soldat du Roi a écrit:Matthias von Neumann a écrit:J'ai vu le Roi en compagnie de GOD et Atlas à un arrêt de tram vers 20h, il draguait des hood rats qui attendaient à l'arrêt d'en face, grosse saveur
t'es pas allez discuter avec eux ?
S'tune éducation, tu va pas accoster des types parce que t'aime bien ce qu'ils font, tu t'es cru sur E!![]()
Lorsque tu respecte le yeumec et le yeutruc tu lui laisse performer sa vie "privé" car toi même t'aimerais pas qu'on vienne te sucer le pénis alors que t'es juste à flâner dans les projets de la France
2 3 ligne de poudre a écrit:aller jb laisse savoir si y avait ttt'un son exclusif du roi quoi
j'ai envoyé ttt'un negrito a moi ttt'au concert de paname ou il s'est foutu de ma gueule ou il a rien capté
SouthJamaïcaQueens a écrit:Illuminati a écrit:c'est trop tard pour moi![]()
en meme temps je voudrais qu'il explique pourquoi qu'il dit ca alors que son nez dit le contraire
Qu'est-ce qu'il a son nez hmm ?
Soldat du Roi a écrit:t'es pas allez discuter avec eux ?
nécessiterapvrai a écrit:Le roi a déjà adopté le genre de parler francophone de France quoi le "sisi" qui confirme que la France c'est son territoire tu vois c'que j'veux dire ?Dérespectez pas le roi car son son est vrai pour les instants qu'il performe en France, ça s'passe c'est chaud, y'a d'l'amour pour le roi
Kiwi exclusif a écrit:Foutez-le en vert merde
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités