On compte sur toi
mathias von neumann
mathias von neumann

9mm a écrit:Ouvrir le logiciel : Sélectionner Stéréo Mix et appuyer le gros bouton ROUGE
Pour gérer le risque, entrainez-vous avec vos propres morceaux.

ca m'créve le coeur 

Matthias von Neumann a écrit:Putain je pourrais peut être même pas être là pour l'écouter en directca m'créve le coeur
Mais l'enregistrement se fera y'a pas d'problème

ça grésille 
dinde de choix a écrit:Jb boin a écrit:XP... ce style de système qui à presque l'age du christ
A part pour Direct X 10 (et je joue pas sur mon ordi donc pas besoin) j'vois pas pourquoi je délaisserai mon XP pour un Vista gay
Matthias von Neumann a écrit:En fait c'est les basses qui... han, bloquent un peuça grésille

, et que tu continues à pousser le niveau, les sons relativement plus forts que les autres (dans le morceau) n'augmentent plus en force, alors que les sons les plus faibles continuent d'augmenter en force. C'est un effet de comp... compression, tu vois?
C'est une propriété qu'on peut utiliser en bien, en bien, par exemple pour faire ressortir des subtilités qu'on entendrait pas (sans toutefois hausser le volume maximal du morceau
) j'sais pas si tu vois c'que j'veux dzire
) n'a pas cette capacité. Tout ce qui excède le seuil du matériel est traduit par une sorte de... grésillement, de crépitement quoi
, donc dans le spectre des fréquences, les basses sont souvent plus fortes que tout le reste des sons dans le morceau (si tu n'as pas les oreilles longues, visualise le son avec un "spectrum analyzer" - j'utilise un anglicisme pour la cause, je travaille toujours en anglais
- tu verras que je dis vrai
). Alors naturellement, la première chose qui commence à grésiller/crépiter lorsque le signal du morceau augmente, ce sont les basses
) Autrement, montre-moi les vagues que font les 121212 sonores sur ton écran, dans Audacité
ça pourra me renseigner 

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités