Roi Heenok chez Holla-Back

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar GeorgesWassouf » Dim 24 Fév 2008 19:06

Cette entrevue est à vla 10 ans ptite pute, mais il y a de nombreux bijoux pour les esprits. Cette putain de cassette est recherchée par washington. :k7:
http://hollaback.over-blog.com/article-3418245.html

Romain : Alors on va commencer, peux-tu te présenter pour celles et ceux qui te connaissent pas ?
Roi Heenok : Bon okay, Roi Heenok, je représente la Rive Sud, et je représente le collectif Gangster & Gentleman.

R : C’est un collectif de rappeurs issus du Québec, dont on entend beaucoup parler ces derniers temps… Est-ce que tu t’attendais à une telle explosion ?
RH : Oui, car je savais que les gens ont besoin de cette merde, ils ont besoin d’une drogue qui est équivalente à la drogue américaine qu’ils consomment, quoi. Alors je savais que les réactions seraient… Les réactions sont calculées, islamiquement quoi.

On t’entend beaucoup parler d’Islam, quelle est ta religion ?
Ma religion, je n’ai pas vraiment de religion. Moi, j’apprends tout quoi, j’ai un sens large. Un peu de chaque merde donne une merde un peu plus rythmée. Alors j’suis d’accord avec toutes les merdes sans vraiment faire de fanatisme.

Tu prends le meilleur de chaque ?
Humm oui… De Georges Bush à Jacques Chirac, je kiffe quoi. Faut pas que tu mélanges, c’est pas que je les kiffe quoi, mais je kiffe leur mise en marché. C’est du bizness, hein ?

Tu prends le meilleur de chaque et tu t’en sers…
Exactement.

On va parler de ta musique, parce que c’est vraiment original.
J’ai fait plus de dix ans de ma vie dans les rues du Queens, alors c’est sûr que j’apporte une saveur américaine à ma merde. Mais c’est plus une question d’appartenance à la rue, c’est plus ce que j’essaye d’éveiller. J’essaye de faire que tu sois à fond sur mon genre de merde, quoi !

Est-ce que tu calcules ton langage, tes paroles ?
Je calcule l’intensité du son sur ton être. Et sur ton esprit. Je sais que mon son va donner aux jeunes, aux lascars, et à tous ceux qui sont à fond sur cette merde. C’est une sorte de drogue pour eux ! Mais rien n’est calculé dans le sens qu’à chaque fois que je parle, il faut que je me force, que je prenne le temps. Il faut respecter les gens que tu sers, quoi. Y a beaucoup de mots que je dis, je ne savais point que ça deviendrait autant une mode, autant un style de vie.

En fait, tu réapprends le français grâce au rap que tu fais ?
Ouais ouais, exactement.

On sait que c’est toi qui produis tes propres sons. Est-ce que tu samples ? Ca vient d’où ?
Je précise que je ne prends aucun échantillon. Tous mes sons sont composés vraiment. À l’aide de keyboard, quoi. Je reproduis souvent une saveur exclusive. Une sorte de sentiment que tu as lorsque tu prends de vieux trucs. Je compose tout, mais à l’exception, je vais prendre quelques sons arabes… Dans son originalité, sans le changer quoi. C’est plus pour une communication spéciale que j’ai avec certains gens lorsque je vais prendre de la musique arabe ou quoi. Mais vraiment, je joue tout dans le reste des sons. Et pourtant, les gens jurent que ce sont des échantillons.

Et quelles sont tes influences ?
J’aime vraiment le rap de l’est. Le rap de New York, t’entends ?! Je suis influencé par l’ancienne école : Big Daddy Kane, Biz Markie… Les gens qui ont fait les sons de 1983 à 1995. C’est vraiment une époque dans ce rap de merde où j’ai eu une inspiration à son meilleure, quoi.

Beaucoup de gens te trouvent original comme Serge Gainsbourg ou bien Renaud à une certaine époque. Est-ce que tu les connais, qu’est-ce que t’en penses ?
C’est des artistes que je connais à cause de ma mère. Parce que j’étais jeune, c’était un peu dans l’entourage, mais moi je suis sûr que ça va être encore pire que ça. Moi, je me considère vraiment comme une merde qui va changer tout, qui va foutre le bordel à fond. Mais si les gens me comparent à des gros chats, des grosses têtes comme ça, ça me charme. Mais c’est pas vraiment l’objectif, t’entends ?!

On va aborder des sujets un peu plus people, là. On te voit souvent dans tes vidéos avec de grosses voitures. Est-ce que tu peux nous dire ce que le Roi Heenok conduit en ce moment ?
Je conduis une Berline allemande, une BM quoi. Mais on va bientôt s’acheter quelque chose d’italien, quoi. Je mise pour une Beretta et une Modena, quoi. Ce genre de merde coûte beaucoup d’oseille, alors ce genre de merde… J’attaque quoi !

Des rumeurs disent que tu as été millionnaire avant vingt ans… Est-ce que c’est vrai et financièrement, où en est le roi aujourd’hui ?
Je survis, mais j’ai lâché la rue depuis 2000. Exclusivement pour le rap. Pour me mettre dans ce rap de merde à fond. Mais il faut dire que le crime est en moi, car le crime naît de la pauvreté. Et être pauvre, c’est comme une étiquette… Tu meurs avec, quoi. C’est plus un style de vie maintenant, même si j’ai un million dans chaque poche, mes vidéos clips ne changeront pas. Y aura pas de meilleure image, moi j’me tape de cette merde de ces rap stars, t’entends ? Les gens pensent qu’ils sont huppés, moi je suis opé ! Je ne suis pas sur cette merde de rap de luxe, mais j’ai le rap de luxe, quoi. Rap de haut de gamme, quoi !

T’es reconnu par beaucoup de gens, de tous les milieux, qu’est-ce que ça te fait ?
Ils kiffent. Ce qu’ils ressentent est vrai. Lorsque tu baise une belle femme, c’est pas la même chose que lorsque tu te branles. Alors t’es forcé d’avoir une jouissance qui est meilleure, plus extrême ! T’entends ? Ma merde contamines directement, car que tu l’aimes ou que tu ne l’aimes pas, c’est cru, mais c’est de la merde vraie !

Que penses-tu du roller ?
Le roller… je trouve que c’est la rue, c’est comme le skate. Moi-même j’ai fait du BMX plus jeune, à fond. J’avais acheté un Dyno 1500 dollars, commandé depuis la Californie. Ca faisait de l’argent dans le temps, je pompais la roche à fond pour me procurer ce genre de merdes. Alors je trouvais que c’était contre les gendarmes, t’entends ? Je trouvais ça chaud, quoi ! Alors le roller pour moi c’est une rébellion. Premièrement contre son foyer, souvent contre son père et sa mère qui nous forcent vers une étude, vers une merde qui ne nous intéresse pas, un fascisme. C’est une rébellion qui engendre un professionnalisme. Après, il y a plus que la rébellion. On se découvre quand on fait une merde qu’on aime, t’entends ?

C’est un bon point de vue…
Alors paix à tous les gens qui sont dans la rue et qui roulent, t’entends ?

Comment va Kinimod ? (ndlr : son frère est paralysé depuis un tragique accident de voiture)
Kinimod, il bouge ses membres et Allah l’emmène vers une guérison sûre. Mais le temps doit se faire car le temps de revenir et de renaître, souvent est de neuf mois. Alors c’est comme un enfant, il va renaître quoi, t’entends ?! Et quand il reviendra, les nègres vont vraiment voir un changement, quoi. Il va abandonner la vie matérialiste pour encore plus, t’entends ?! Il va changer sa Porsche pour une Diablo ! Kinimod restera avec Ugolepatron, t’entends ?! C’est la fusion de la cocaïne et du crime. Car Ugolepatron est né de la cocaïne, ses parents étaient accros à cette merde, t’entends ?! Alors il est magique, t’entends ?! Il est épaulé par Kinimod qui est le roi de la drogue, t’entends ?! Kinimod allume son fusil, il pense après, quoi !

Tu as des remerciements à faire ?
J’aimerais remercier Tallac, car il me donne Paris. J’ai un morceau, Technique Palestinienne, qui se dirige directement contre ce Booba et sa non humilité qu’il a manifesté ici devant sa majesté, quoi ! Toute cette merde devient lucrative, t’entends ?! Les nègres se mouillent, quoi. J’aimerais dire paix à toutes les circonférences. Et salutations à tous mes lascars, mes voyous et ceux qui sont incarcérés. Tous ceux qui savent ce qu’ils ont à faire, les jeunes quoi ! Dites non au crack, oui à l’:hydro:, quoi. Et merci à Broadbeat de nous supporter depuis le début.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 24 Fév 2008 19:47

Alors paix à tous les gens qui sont dans la rue et qui roulent, t’entends ?

J'trouve que c'est pété.:)
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Dantarask » Dim 24 Fév 2008 21:37

Ugolepatron est né de la cocaïne, ses parents étaient accros à cette merde, t’entends ?! Alors il est magique, t’entends ?!

:) :ugoboss2:
Seul le manche que j'respecte... seul le manche.
Dantarask
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 15:46
Localisation actuelle: Rive Sud

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 24 Fév 2008 22:33

Dantarask a écrit::) :ugoboss2:

Putain d'merde,leurs expressions du visage sont les mêmes!:D

Est-ce l'effet de l':hydro:ponique? C'est sûr que oui.:heenok17:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar L'ange Noar » Dim 24 Fév 2008 22:55

"Un peu de chaque merde donne une merde un peu plus rythmée. Alors j’suis d’accord avec toutes les merdes sans vraiment faire de fanatisme."

Une putain d'mise en marché, c'est devenu vrai pour quelques instants.
:D
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar tulilupe » Lun 25 Fév 2008 00:54

Image

Putain d'bordel de petite.. ce forum est fêlé , les gorils sont tous fêlés...

Le forum le plus chaud...sur..Panam.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar MonT4nA » Mar 26 Fév 2008 12:38

j'crois que, j'crois que ce putain de forum renferme tous ce que tu veus,t'entend, bon euhh, disons que heuuu, il est hautement dozé par des mecs de Paris, ça c'est sur :) performé par des négros félés dans (n)votre genre, tu vois s'qui s'passe, han han vrai négro font vrai choses, :gg2:
j 'pense meme que le Roi lui meme a connecter, crois tu que ca s'peus !!! :han: :D
Dernier trafiquage par MonT4nA le Mar 26 Fév 2008 12:38, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar tulilupe » Mar 26 Fév 2008 14:10

MonT4nA a écrit:j 'pense meme que le Roi lui meme a connecter, crois tu que ca s'peus !!! :han: :D

J'suis sur qu'il est t'en sous-marin à chaque jour pour regarder les bombes exploser. Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Le patron » Mar 26 Fév 2008 16:36

MonT4nA
Présentement sur l'pénis de magloire
Lieu: KGB
Messages: 4
Je saisis le trio du jour

Image
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar MonT4nA » Mer 27 Fév 2008 01:55

Boombaclak Image grosse grosse saveur
pute nég
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 27 Fév 2008 04:12

MonT4nA a écrit:Boombaclak [url]http://img167.imageshack.us/img167/4603/52iydorpjm5.gif[/url]
pute nég

Faut qu'tu consultes le petit robert jamaïcain ou le RAS-Larousse :han:

mais heuu Bloodclaat s'ecris heu..bloodclaat quoi :aloy:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar MonT4nA » Mer 27 Fév 2008 06:08

mais heuu Bloodclaat s'ecris heu..bloodclaat quoi

ok de l'amour pour ton ptit cul de négro...
Dernier trafiquage par MonT4nA le Jeu 28 Fév 2008 10:42, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 27 Fév 2008 10:57

MonT4nA a écrit::tga:

Image
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar VNFVC » Mer 27 Fév 2008 12:05

On explose ta tête de melon.

Image
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 27 Fév 2008 21:52

Le chien de la meuf a écrit:
MonT4nA a écrit:Boombaclak [url]http://img167.imageshack.us/img167/4603/52iydorpjm5.gif[/url]
pute nég

Faut qu'tu consultes le petit robert jamaïcain ou le RAS-Larousse :han:

mais heuu Bloodclaat s'ecris heu..bloodclaat quoi :aloy:

Le chien de la meuf est connecté avec Marcus Mossiah Garvey, et le grand Sizzla. Mais bomboclaat existe aussi comme appelation pour les hommes-fesses.

Alors bon ca s'passe, et il y a de l'amour pour ton cul d'amateur de drogue musique jamaicaine.

Bismillah.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 28 Fév 2008 00:53

GeorgesWassouf a écrit:Le chien de la meuf est connecté avec Marcus Mossiah Garvey, et le grand Sizzla. Mais bomboclaat existe aussi comme appelation pour les hommes-fesses.

Alors bon ca s'passe, et il y a de l'amour pour ton cul d'amateur de drogue musique jamaicaine.

Bismillah.

J'aime ton style islamo-connecté, Bagdad-kingston-montreal quoi. Image
Mais euh en testant lunette sur la toile han, j'suis tombé sur une sorte de repertoire d'expressions d'argot anglaises certifiées. Image
http://www.urbandictionary.com/define.p ... bloodclaat

Bloodclaat c'est degueulasse, pas besoin de le perfomer dans ce message, bijou pour ta rue culture.

Batty boy est le patois d'nom des cochons là avec leurs langues homosexuelles que tu appelles bien justement hommes-fesses.

Et pourquoi q'cette put'négre de Mont4nal aime tant ça la régularisation sur sa tête a chaque jour ?
C'est un danseur professionnel de pénis ImageImage


Je dedicace ce calumet de la paix palestine-jamaïque à toi GeorgesW, j'm'explose à l':hydro: sur du Studio 1 t'entends, le reggae musique à son plus racines. Image
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Jeu 28 Fév 2008 01:45, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 28 Fév 2008 08:33

Je brule l':hydro: au vitriol avec plaisir avec toi mon Chien de la meuf :heenok15: :heenok49: :heenok17: :heenok54:

Et si tu veux t'allumer :coke: y'a pas de problèmes, pour bon putain de planner :heenok30: on est sur le haut en écoutant king jammy's ( j'utilise meme un anglicisme!).

Pas besoin de dictionnaire pour m'allumer sur ce langage et pour bomboclaat, ca peut vouloir dire putain de merde quoi ( http://www.urbandictionary.com/define.p ... BOMBOCLAAT ) dans nos communautés urbaines.

Priez tous Le grand négus Haillé Sellasié I Emmanuel 1er.

Tout est noir, même Jésus est haïtien.

Bismillah.

Un amour pour toi mon Chien.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Le chien d'la meuf » Dim 2 Mar 2008 05:03

MonT4nA a écrit:mais heuu Bloodclaat s'ecris heu..bloodclaat quoi

ok de l'amour pour ton ptit cul de négro...

Image

Image
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Dim 2 Mar 2008 05:09, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron