car le nombre d'artistes qui prommotionnent ce magasin est putain d'monstre
alors j'crois juste que les cadeaux se sont faits comme un usage normal 
car le nombre d'artistes qui prommotionnent ce magasin est putain d'monstre
alors j'crois juste que les cadeaux se sont faits comme un usage normal 

un genre de merde futuristique

avec vos fausses montures de Chinatown 

plus d'oseilles 
2 3 ligne de poudre a écrit:Le 2 juin 2009, NASA Watch rapporte que Guy Laliberté sera le prochain touriste spatial : il devrait rejoindre la station spatiale internationale (ISS) pour 12 jours le 30 septembre 2009 à bord de l’astronef Soyouz, devenant ainsi le troisième québécois à aller dans l'espace après Marc Garneau et Julie Payette et le premier touriste de l'espace canadien.
Il décolle le 30 septembre 2009 du cosmodrome de Baikonour à bord d'un vaisseau Soyouz, en compagnie du cosmonaute russe Maxim Souraïev et de l'astronaute américain Jeffrey Williams. Son vaisseau s'arrime à la station spatiale ISS le vendredi 2 octobre 2009.
La capsule spatiale Soyouz transportant le milliardaire canadien, le cosmonaute russe Guennadi Padalka et l'astronaute américain Michael R. Barratt a atterri au Kazakhstan 11 octobre 2009 à 08h31 heure de Moscou (04h31 GMT).
Le coût de son voyage s'est élevé à 35 millions de dollars[7].
je sais déjà que le roi rêve a cela mais bon ça lui prend toujours![]()
plus d'oseilles
Régularisateur de TGA a écrit:au lieu de raconter de la barbapapa, tu ferais mieux de les rendre à François-Xavier![]()
VOLEUR D'ART

mais comment qu'il fait putain 

Régularisateur de TGA a écrit:au lieu de raconter de la barbapapa, tu ferais mieux de les rendre à François-Xavier![]()
VOLEUR D'ART
j'connais même pas
ou allemand

montreal-guadeloupe a écrit:explique toi négro
il flane chez lunetz etnous annonce encore le vidéo en ne mentionnant aucunnement sont retard il se fout de notre guelle ou est ce l'hydro qui lui brule la mémoire ou est s'qu'il nous prend pour des ... putes
et même d'autres négros
jean wycleff et plu 
LE vidéo à revoir en boucle pour capter toutes les saveurs 
j'veux accidenter des Lunetz j'veux m'allumer
allez gifez merde 
!accidenteurdebentley a écrit:Vous prenez quoi pour giffer ? Laissez savoir svp!

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités