Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 10 Déc 2009 15:35

j'pense qu'il faut qu'on resteeeuuh scèptique quoi quant au paiement par lunetz :regardquitue: car le nombre d'artistes qui prommotionnent ce magasin est putain d'monstre :jsaikvouzetestupefai: alors j'crois juste que les cadeaux se sont faits comme un usage normal :humsaddam:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 10 Déc 2009 15:48

c't'avec ce genre de lounett's que j'travaille :cquisputaindpasse?: un genre de merde futuristique :criminel:
Image

bande de p'tits putes nègres :commentjvaisfairepourdesecendre?: avec vos fausses montures de Chinatown :)
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 10 Déc 2009 15:52

au lieu de raconter de la barbapapa, tu ferais mieux de les rendre à François-Xavier :cigare:

VOLEUR D'ART :radio:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar aucune poudre » Jeu 10 Déc 2009 16:08

Le 2 juin 2009, NASA Watch rapporte que Guy Laliberté sera le prochain touriste spatial : il devrait rejoindre la station spatiale internationale (ISS) pour 12 jours le 30 septembre 2009 à bord de l’astronef Soyouz, devenant ainsi le troisième québécois à aller dans l'espace après Marc Garneau et Julie Payette et le premier touriste de l'espace canadien.

Il décolle le 30 septembre 2009 du cosmodrome de Baikonour à bord d'un vaisseau Soyouz, en compagnie du cosmonaute russe Maxim Souraïev et de l'astronaute américain Jeffrey Williams. Son vaisseau s'arrime à la station spatiale ISS le vendredi 2 octobre 2009.

La capsule spatiale Soyouz transportant le milliardaire canadien, le cosmonaute russe Guennadi Padalka et l'astronaute américain Michael R. Barratt a atterri au Kazakhstan 11 octobre 2009 à 08h31 heure de Moscou (04h31 GMT).

Le coût de son voyage s'est élevé à 35 millions de dollars[7].


je sais déjà que le roi rêve a cela mais bon ça lui prend toujours :humsaddam: :hahaha: plus d'oseilles Image
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 10 Déc 2009 16:18

2 3 ligne de poudre a écrit:Le 2 juin 2009, NASA Watch rapporte que Guy Laliberté sera le prochain touriste spatial : il devrait rejoindre la station spatiale internationale (ISS) pour 12 jours le 30 septembre 2009 à bord de l’astronef Soyouz, devenant ainsi le troisième québécois à aller dans l'espace après Marc Garneau et Julie Payette et le premier touriste de l'espace canadien.

Il décolle le 30 septembre 2009 du cosmodrome de Baikonour à bord d'un vaisseau Soyouz, en compagnie du cosmonaute russe Maxim Souraïev et de l'astronaute américain Jeffrey Williams. Son vaisseau s'arrime à la station spatiale ISS le vendredi 2 octobre 2009.

La capsule spatiale Soyouz transportant le milliardaire canadien, le cosmonaute russe Guennadi Padalka et l'astronaute américain Michael R. Barratt a atterri au Kazakhstan 11 octobre 2009 à 08h31 heure de Moscou (04h31 GMT).

Le coût de son voyage s'est élevé à 35 millions de dollars[7].


je sais déjà que le roi rêve a cela mais bon ça lui prend toujours :humsaddam: :hahaha: plus d'oseilles Image
Régularisateur de TGA a écrit:au lieu de raconter de la barbapapa, tu ferais mieux de les rendre à François-Xavier :cigare:

VOLEUR D'ART :radio:

ImageImageImage

putain le roi à vraiment toutes sortes d'informations d'merde :humsaddam: mais comment qu'il fait putain :ptitoizo:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 10 Déc 2009 16:31

Régularisateur de TGA a écrit:au lieu de raconter de la barbapapa, tu ferais mieux de les rendre à François-Xavier :cigare:

VOLEUR D'ART :radio:



Francois Xavier :humsaddam: j'connais même pas :meuh:

Seulement le materiel de vision juif et allemand :han2: ou allemand

paix aux fils de 1er ministre :machinssontlourds:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar lodilodi » Jeu 10 Déc 2009 17:08

casper le fantôme talalalalala! :matete: :matete:

j'pputain de plane sur le style du roi :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar lodilodi » Jeu 10 Déc 2009 17:09

le roi a aussi relancer le vidéo des long canons :heenok11:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 10 Déc 2009 17:29

explique toi négro :heenok11:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 10 Déc 2009 17:41

Bisso na Bisso c'est lunetz :humsaddam:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar lodilodi » Jeu 10 Déc 2009 17:47

montreal-guadeloupe a écrit:explique toi négro :heenok11:

le roi a annocer la vidéo de les long canons pour le 1 er decembre bon euh aujourd'hui nous sommes le 10 Image il flane chez lunetz etnous annonce encore le vidéo en ne mentionnant aucunnement sont retard il se fout de notre guelle ou est ce l'hydro qui lui brule la mémoire ou est s'qu'il nous prend pour des ... putes :sofiane:


pose toi la question
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 10 Déc 2009 17:49

exactement :infratunes: et même d'autres négros :infratunes: jean wycleff et plu :heenok49:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 1 Jan 2010 18:08

:passion: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Putain mais ce vidéo est un classique :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Même pas le temps de garder un échantillon dans ta cervelle que une autre bombe vient t'électrocuter la rétine :matete: LE vidéo à revoir en boucle pour capter toutes les saveurs :flane:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 7 Jan 2010 16:44

ou sont mes voyous qui émincent les gifs de luxe :han2: j'veux accidenter des Lunetz j'veux m'allumer :han2: allez gifez merde :han:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 16:48

Vous prenez quoi pour giffer ? Laissez savoir svp :han2: !
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le Roi Heenok chez Lunetz Partie II

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 7 Jan 2010 16:50

accidenteurdebentley a écrit:Vous prenez quoi pour giffer ? Laissez savoir svp :han2: !

Moi j'utilise Adobe Media Encoder et pour l'optimisation Gif Movie Gear mais c'est un combo mongol :mouais:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Précédente

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron