Le Roi Heenok En Concert A Chicoutimi

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Le Roi Heenok En Concert A Chicoutimi

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 3 Sep 2010 17:13

je dirais plutot jean-marie Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le Roi Heenok En Concert A Chicoutimi

Morceaupar VRAIS iLLuminati » Ven 3 Sep 2010 21:57

:bouche: Parle beaucoup et maintenant tu dois reporter :matete: Ay yaiyai tu dois avoir mal à la tête. Tu voudrais rugir :meuh: Tu regardes de l'autre côté ou il y a de la lumière :heenok7: A a a a a nulle ation :putain: Et bien continue de faire des vidéo sur le baking soda :coke: et oublie les concerts. :heenok_flingue: Prends ça! Image
VRAIS iLLuminati
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Jeu 26 Aoû 2010 01:12

Re: Le Roi Heenok En Concert A Chicoutimi

Morceaupar bangbang » Ven 3 Sep 2010 22:03

ImageImage

:heenok11: Koi koi mon negre :bababaouai: je suis libérer de la sentence de la prison de rétablissement du forum de roi heenok.com

:mazela: Je suis plus fort que jamais :icicestchaud: Tu n'a pas entendu pédale l'amérique du nord te veux pas a chicoutimi et québec bouffon

Le seul vrais dans se rap jeu est Maze le patron et :ladouleur: Les Vrais Associes ta entendu gignole :sofiane:
bangbang
Muni d'une veste pare-balles
 
Morceaux: 457
Client satisfait depuis: Sam 12 Sep 2009 06:34

Re: Le Roi Heenok En Concert A Chicoutimi

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 3 Sep 2010 22:25

bangbang a écrit:ImageImage

:heenok11: quoi quoi mon nègre :bababaouai: je suis libéré de la sentence de la prison de rétablissement du forum de roi heenok.com

:mazela: Je suis plus fort que jamais :icicestchaud: Tu n'as pas entendu pédale l'amérique du nord te veux pas à chicoutimi et québec bouffon

Le seul vrais dans ce rap jeu est Maze le patron et :ladouleur: Les Vrais Associes ta t'as entendu gignole guignol :sofiane:
Imagebon j'suis pas t'un pro des accents et des lettres doublées alors le reste est à votre analyzre quoi
Image

edit : oublie le nombre mongole de traffiquages toujours une dernière faute qui rentre :matete: j'suis pas du genre à casser les couilles sur les fautes mais j'avoue que ce soir j'suis un peu sur le bas :heenokk: on se soulage comme on peut :cettephrase:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Précédente

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron