en plus prétentieux et hypocrite 

on apprend rien 
et sur mouloud han bande de jaloux il maintient il a maigri et il fait repentance au roi à travers cette émission t'entends ?
ceci est une édzucation pour la yeumasse vrais voyous comprennent le plan alors quoi
et qu'il laisse savoir que le roi est un vrai gangster t'entends ?
gros haut à mouloud bande de z'haïsseurs 

CNN a écrit:mouloud han bande de jaloux il maintient il a maigri et il fait repentance au roi à travers cette émission t'entends ?
"regarder, y'a 10 ans, c'est déjà moi qui avait repéré ce fou, alors maintenant vous allez regarder mon émission tous les samedis parce que j'suis trop swag et poseyyyyy"
On reste quand même loin d'un truc de fond sur Heenok et l'imagerie qu'il a développé autour de lui 
stagiaire à canal plus( Le nouveau nom canal pute) a écrit:Gérard, trouve moi une photo de kinimod dans le studio du roi heenok stp...
C'est un gros black dans un fauteil...

de les vidéos que c'est sur tontube et toute cette merde
il y à des année de c'la quand rapiso disait qu'il était avengardiste tout l'monde ça les fesait putin d'golrie et 10 ans après toujours sous les feu des projecteurs
il se tire parfois des balles dans se propres chevilles tout seul (l'annonce de la guerre des étoiles avec booba et la crème du rap français
... les dates et autres) mais je haïe sur celà même qui dérespecte le roi après l'avoir hissé à son niveau
ce négro fait squ'il à a faire, il est extravagant mais il vaut 100000 fois plus que ces copichate et putes nègres pathétique que c'est style homme et ses tatouages de merde sans aucun sens et les autres minus et morgay

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

le Roi Heenok a fini en beauté sur Canal Plus. Ou « Canal Pute » comme les fanatiques du Roi aiment l’appeler.

La merde que je sort est une merde du passé car ça prend du temps de sortir les trucs de faire mariner

par contre c'est quoi le passage à propos de vanessa p ?
je l'ai aucunement vuje gambade, je gambade hein![]()
c'est comme du Chirac
le Roi a son meilleur

dinde de choix a écrit:Il y a eu des flammèches
5:00 http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... id=1037372
Ce style libre est monstre...
et quand il émule les coups de feu

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité