L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

90. Le samedi 19 avril 2008 Ã 16:18, par Centre Troll
Putain dmerde mais c'est le bordel, c'est le bordel. Unité Israelite, CYD, edden, SommedeRie_Man, tous mes négros sont allumés, bordéliquement. Ils crachent ce feu sur ce site de merde, tous présentement connectés avec Queens, mais c'est le feu. Même vos mamans n'en reviennent pas ! Mallory, Sphincter tous ces petits Martins on n'y croit pas t'entends ? Bientôt 100 000 messages sur le fil ce blog fruité, crois tu que ça se peut ? As tu déja vu un tel en.... gouement pour un de tes articles de merde ? Je ne pense pas. Le Roi Heenok, le divertissement à son meilleur. Allez, allez, reculez.

[/url]

said59200 a performé ce message :
yo
quoi

fait très attention dans les rues St Catherine & Stanley en 2008yashikito a écrit:La putain d'Monne peut il nous foutre la patte dessus? je pense que non

Le roi Heenok derrière les barreaux!! Crois tu que ça s'peut?? J'trouve que c'est gangster...Mais bon euh...j'trouve qu'il y a trop de haïsseurs dans ce rap musique...il faut mi...liter pour qu'il sorte quoi. Allez mes nègres de maison, mes braqueurs, et mes voyoux, faisons cette euro ensemble pour le li..bérer 
Lui Et Ses Nègres Gambadaient Tranquille Avec Des Flingues, Transi-sigeaient De La Coke Et Marijuana Dedans Les Ecrans Devant Les Fanatiques
Mais C'Est Chaud A Fond Ca! Et La Maintenant Il Médite En Taule TranQUILLE En Même Temps Qu'Il Sort Déjà Lundi ?! Crois-Tu Qu'Ca S'Peut Ceci Aussi ? Bismillah Bismillah 

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité