Le roi heenok derrière les barreaux du diable

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Saddam Arafat » Ven 18 Avr 2008 12:02

En tout cas grosse saveure le voisin du roi t'entends ? Il est fruité ce blanc negre là :heenok67:
Mais comment qu'ça s'fais qu'ils disent que le roi est pas connu à Montréal ? alors qu'il connecte à fond de Queensbridges à Paris en passant par Haïti :han2:

Un bon gros nique :heenok48: à ces merde de journalistes qui dérespectent le roi dans cette société de désinformation israëlite, ils font cet euro :euro: sur le bruit du Roi Heenok ces petites putes
HEENOK LIBRE :prison:
Saddam Arafat
Petit Martin

Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 17 Avr 2008 23:02

Morceaupar MonT4nA » Ven 18 Avr 2008 12:09

putain d'merde, l'info est dozé, moi aussi j'étais pas préts, c'est pété comme mise en marché :heenok_flingue:
j'respecte a fond, :D la guerre des étoiles a commencer faite très attention en 2008, leurs intéréts a ces média augmentes les ventes du Roi :provisoire: Salutation a Ugo et Rapiso, le temps va faire les choses.
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar CYD... » Ven 18 Avr 2008 12:25

REP Roi Heenok, Allah guidera sa destiné même sous les barreaux :gg:
CYD...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 18 Avr 2008 12:27

Han Mais Keski S'Putain D'Passe ? :heenok0: Mais Cette Merde Est Parodique ! Dites-Moi Que C'Est Une Pa-Parôdie Bande D'Immigrant De Négro D'Arabe De Merde ! :heenok37: Les Gens Veulent Haïr Sur Le Jeu Du Roi C'Est Ca Qui S'Passe ? Je Tire Mon Fusil Sur Toutes Ces Putes Nègre Qui Dérespecte Le Roi :tentends:
Dernier trafiquage par SouthJamaicaQueens le Ven 18 Avr 2008 12:27, trafiqué 1 fois.
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 18 Avr 2008 12:31

Saddam Arafat a écrit:grosse saveure le voisin du roi t'entends ?

C'est le gros chien. Image
Merde, c'est la merde mes negros.
Crois tu qu'ça s'peut qu'après un épisode comme celui-là le roi revienne avec des videos remplis de stupéfiants et d'armes de guerre? J'ai peur que non :(
Les gendarmes lui ont mis la patte dessus, pourtant c'est du divertissement, t'entends?
Est-ce que ces putes-flics sont allés perquisitionner chez Al Pacino, lorsque le balafré est sorti, en 83, j'crois?
Bon, heureusement il a la caution, et les millions sont déjà investis, les caisses de uzi sont à l'abris. :dollar: :flingue:
Jean Marie de Beauséjour t'entends? :tentends:
:gg:
REP fils
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Ven 18 Avr 2008 12:35, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar le roi est noir » Ven 18 Avr 2008 12:34

nannn c gangsterr le roi est en cage...sa doit etre un calcul paléstinien performé par le roi pour rouer le rap jeu de queens quand la libération aurat fait effet.c'est sa merde t'entend son crayon va couler il va cracher ce feu pire que nazi quand il sortira.c'est un jeu d'oseil...
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec

Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Killah-T de la palestine » Ven 18 Avr 2008 12:38

Délatez pas lorsque vous voyez les gros rugers et les gros sterlings, bande de pute nègres, ne délatez pas :heenok67:

Alors quoi, on montre l'arsenal et les gendarmes nous met la patte dessus :fpsbiens: , mais a paname même si on me fout en taule j'ai la caution ! :dollar:

bon heu maintenant faut connecter avec ses avocats de divertissements juifs :o

Mais bon heu ce gros blanc quebecois il croit que c'est un jeu, que c'est une parodie :han: Faut qu'il s'calme avec cette merde ! Roi heenok prend moi au sérieux

Mais bon inquiète toi pas que le roi va refaire surface, c'est qu'une pause t'enten, c'est qu'une pause :)
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Ven 18 Avr 2008 12:51, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec

Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 18 Avr 2008 12:44

Keskiseputaindepasse a écrit:ce gros blanc quebecois il croit que c'est un jeu, que c'est une parodie lqbh19kt74cej7kd3y-han Faut qu'il s'calme avec cette merde !

Dérespecte pas le gros chien, sinon tu auras une pluie de calottes en direction de ta bouche, p'tite pute :heenok37:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Ven 18 Avr 2008 12:45, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar xxantoinexx » Ven 18 Avr 2008 13:03

Tout ça c'est la putain d'faute de Kourtrajmé :heenok_flingue:
Heenok et son collectif étaient en sous-marin, ils faisaient c'qu'ils avaient à faire, le rap sale, la vente de stupéfiants, le trafic d'armes...Et ces putains d'haïsseurs de Koutrajmé ont voulu vivre du bruit du Roi, ils sont venus filmer les gros Sterling et ont délaté comme des putes nègres :(
Ils ont voulu manger sur son gagne-pain en sortant le DDV sans verser ce qui était dû au Roi, et regarde c'qui s'passe. :han3:
Inquiète toi pas que le Roi va venir faire un tour en France dès qu'il aura payé la caution, un style de chercheur d'or il va venir chercher les pépites dans les culs de tous les faux négros de Kourtrajmé, faites trèèèèèès attention :flingue:

En plus putain d'merde je lisais présentement le Ciné Live Direct du mois d'avril, et putain même eux siphonnaient le manche du Roi à fond, en parlant du DDV du Roi :coke:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Killah-T de la palestine » Ven 18 Avr 2008 13:07

nouveau reportage de qualité dosée sur l'arrestation du roi heenok sur 20 minutes :tentends:

http://www.20minutes.fr/article/226265/ ... -taule.php
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Ven 18 Avr 2008 13:08, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec

Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 18 Avr 2008 13:08

La mise en marché est nucléaire, la prison c'est comme que une cave de vins quoi. La bouteille a du potentiel, mais le Bordeaux d'appellation certifiée doit mûrir entre 4 murs avant d'exploser tes papilles de nègre. Bon là c'est un peu le même genre de mu...tation. Le Roi va revenir encore 1000 fois plus gangster.

:o :benoit:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Ven 18 Avr 2008 13:09, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite

Morceaupar xxantoinexx » Ven 18 Avr 2008 13:14

Enterrez pas le Roi trop vite, il est simplement en garde à vue, les avocats de divertissement juifs sont à pied d'oeuvre pour le faire sortir :pognon:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Dantarask » Ven 18 Avr 2008 13:18

Je crois qu'il faut lancer un grand mouvement de soutien au Roi Heenok sur la matrice ! Des bannières "liberté pour le Roi", etc. faut y aller à fond !
Tu crois quoi ? Cette merde est vraie !
Seul le manche que j'respecte... seul le manche.
Dantarask
Client du Commensal

Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 15:46
Localisation actuelle: Rive Sud

Morceaupar Saddam Arafat » Ven 18 Avr 2008 13:39

C'est sûr si il fais son temps dans ce prison-jeu il va méditer à fond c'est sûr :ugoboss2: , il va méditer comme rohff c'est nazi quoi... :benoit:
Les 2 autres nègres interpellés c'est Ugo et iso ?
Ces nègres faut pas les oublier quoi... C'est eux qui maintiennent les plus dans son entourage :heenok13:

En esperant que les mecs de motion journalière s'explose pour la cause afin de nous offir des vidéos du procés du roi, si procès il y a :pew:

Heenok arrive dans les prisons quebecoises pour donner leur dose de crack music à toutes ces ptites putes ramasseuses de savon
:pew: :pew: :pew:
En exclusivité dans Prison Break saison 4.

ps: si :kerviel: et :heenok19: dans la même cellule, putain qu'la prison va exploser... connection mafieuse c'est chaud c'est chaud...
HEENOK LIBRE :prison:
Saddam Arafat
Petit Martin

Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 17 Avr 2008 23:02

Morceaupar xxantoinexx » Ven 18 Avr 2008 13:52

Ugo le Patron est pas dans l'affaire, il me semble que les gaillards interpellés avec le roi ont 24 et 25 ans, alors que Ugo a 29 ans.
Inquiète toi pas qu'il va être comme l'Evangile, il va répandre la parole du Roi, la maladie mangeuse de chair à son meilleur :ugoboss2:
Image
xxantoinexx

Morceaupar UgoBoSS » Ven 18 Avr 2008 13:57

Ugo Boss est présentement sur le haut, mais inquiète toi pas qu'il va faire sortir ses accolytes de prison t'entends?! :han:

Mais que croient-ils ces jeunes martin haannn? Le plan est clair, on va leur péter leurs chevilles à tous ces p'tites putes négres de race policière, Paix au Québec, Roi Heenok va gagner c'est sûr :gg2:

Les Cayennes blindés sont prêts, les pompeux chargés et lubrifiés, faisons cet euro ensemble, prends ton fusil et allons-y deux pas en avant, deux pas en arrière, on va annuler tous ces haïsseurs :pan:
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
UgoBoSS
Vendeur de poudre

Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Morceaupar Le Balafré » Ven 18 Avr 2008 14:09

Roi Heenok fait son temps tranquillement, en méditant.

Inquiète toi pas qu'il va régulariser toutes ces putes nègres : Stratège, Yvon Krevé... tous ces petits pd qui haïssent sur son jeu. Pluie de balle dans ta direction Stratège !!! Blllllllaaa bllllllaaa !
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Le Balafré
Motard criminalisé

Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar UgoBoSS » Ven 18 Avr 2008 14:15

Ton phrasé est trop :fruite: :putenegre2:
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
UgoBoSS
Vendeur de poudre

Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 18 Avr 2008 14:17

Putain d'meeeeeerde!!!! :heenok0: :heenok0: :heenok0: J'relaxe,j'fume mon :hydro:ponique,j'allume mon ordinateur,je joue une musique dosée du Hezbollah...et je tombe sur cette nouvelle!!!! :passion: J'étais pas préparé à ce style de mise-en-marché putain d'monstre!! Imagine-toi!! Des articles dans 20Minutes,des reportages dans tout l'Québec!

Leurs intérêts vont grandement augmenter les ventes du Roi.:heenok19: :dollar:

En attendant,faut mobiliser la convention pour libérer Jean-Marie,ce Beauséjour! :fpsbiens: :ugoweed: :benoit: :k7: :kerviel: :sharon: :pinoch: :fidelc: :vbout: :yasser: :benladen: :poutine: :kadafi: :chirac: :atta: :bush: :sadam: Allez mes criminels,crachez c'feu.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar CYD... » Ven 18 Avr 2008 14:31

C'est quand même du gros bizness ce qui est entrain de ce passer, en plus c'est de notre faute, c'est nous qui avons mit ces vidéo sur youtube et délimotion :D
CYD...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités