dinde de choix a écrit:J'ai pas pu m'empecher de cracher c'feu dans les commentairesVaï
en même temps que REP le Bescherelle dans vos messages à la merde.
Jamaïcossais a écrit:ZAMSAM4215 02/12/2010 23:25:49 +1-1 -3 hola holas vous avez rien compris, mieux vous allez jackter sur ce puant mieux sa va buzzer pour lui. alors je vous conseillent d'arreter de parler d'un vieux gag qui a ete finis a la pisse, avec son son de skisofrene, mieux on se portera. aler les gags et les meufs, aliverdelchi....
Le genre de jalou, d'haisseur de merde qui comprend quand méme cette mise en marché par le RAMDAM!
yep a écrit:Oui c'est exactement ça my little man, c'est le vide et la mauvaise qualité... C'est ça, d'être pas bon.... Mais ça reste la drogue que tu commentes... Ton pénis se braque devant cette qualité supérieure. Tu as peur du fils de satan...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
My_Little_Men_What?! a écrit:yep a écrit:Oui c'est exactement ça my little man, c'est le vide et la mauvaise qualité... C'est ça, d'être pas bon.... Mais ça reste la drogue que tu commentes... Ton pénis se braque devant cette qualité supérieure. Tu as peur du fils de satan...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas dzis que c'était de la mauvaise qualité, c'est juste une évidence qu'avec ce genre de montage mongol, j'aurai pas eu plus de 9 à mon exposé en cinéma-audiovisuel, option facultative, édition Série L
.
Maintenant si je clique sur ton vidéo, c'est parce que le roi Luciférien m'y a poussé, pas Truc Prod
.
Poses toi la question de savoir qui promotionne qui réellement, en une ligne le Roi te promotionne comme si c'était noël tous les jours
, et toi avec tes clips mongols, tu penses que tu lui crées une renommée
?
Maintenant, je prie Jésus pour que vous n'aillez pas saccagé les centaines de minutes exclusives que vous avez put capturer dans le bunker et ailleurs pour LMSRH...Inch Allah mon frère
, le monde selon les épileptiques
, bientôt en bac
, j'ai plus que 200 battements de cils pour tout comprendre
My_Little_Men_What?! a écrit:Quoi qu'il arrive ce vidéo est aussi mauvais dans la façon de filmer que celui des longs canons, 2 images seconde pour cacher du vide
, BBT aussi tourné par Truc Prod va être aussi barbante
![]()
Du gâchis au vue de la qualité germanique des appareils qu'ils utilisent
My_Little_Men_What?! a écrit:This nigga Amine from Stuff......I had a look..Mon cul..Oui tu es rouge
cultivateur blanc a écrit:...on veut voir le Roi
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité