Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Roi Heenok et James Lescro - Genocide, le vidéo officiel

Morceaupar TaMeufMeKiff » Jeu 2 Déc 2010 23:36

:delarue: :sommeil: :socialclub: :jeputaindplane:
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Morceaupar Jamaïcossais » Jeu 2 Déc 2010 23:40

Yep, tu as le respect car ton exercice est difficile :
Transformer cette dose extraterrestre et la compacté en video ! :regardquitue:

Tu aurais pu avoir avoir un sacré statut dans ce video jeu mais tu marche dans les jeu lorsque l'on t'agace la pissette !
Presque du rap mongole que tu performe ! :delarue:
Et tu sais que ce public est drogué car le roi heenok rend accros a VIE !! longue vie heenok ! :flane:
Salutation a Cristopher Coke !!! Affilié G&G a Kingston !!
Jamaïcossais
Proxénète à Québec

Morceaux: 246
Client satisfait depuis: Mar 2 Nov 2010 20:44
Localisation actuelle: En s'moment j'suis entre Kingston et Edinburg

Morceaupar dirtysteven » Jeu 2 Déc 2010 23:42

Les femmes d'affaires qui ramène la zeille à la maison, hmmm, mon gros lard qui passe sa journée à se masturber sous le jogging, tu te fais stresser par cette femme d'affaire qui consomme la Stella Artois, elle porte tes couilles mon gros lard, 2010 pour 2011 elles ont voulu vivre ce stress :han2:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 2 Déc 2010 23:46

dinde de choix a écrit:J'ai pas pu m'empecher de cracher c'feu dans les commentaires :regardnoir: Vaï :heenok37:

en même temps que REP le Bescherelle dans vos messages à la merde.

:flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Jamaïcossais » Jeu 2 Déc 2010 23:57

ZAMSAM4215 02/12/2010 23:25:49 +1-1 -3 hola holas vous avez rien compris, mieux vous allez jackter sur ce puant mieux sa va buzzer pour lui. alors je vous conseillent d'arreter de parler d'un vieux gag qui a ete finis a la pisse, avec son son de skisofrene, mieux on se portera. aler les gags et les meufs, aliverdelchi....

Le genre de jalou, d'haisseur de merde qui comprend quand méme cette mise en marché par le RAMDAM! :dollar:
Jamaïcossais
Proxénète à Québec

Morceaupar On ligote ta maman » Ven 3 Déc 2010 00:01

Ce vidéo vaut rien, il m'file des migraines tellement que les images se succèdent vite Image

Seulement la MQJAB en tailleur que j'respecte :humsaddam:
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar Jamaïcossais » Ven 3 Déc 2010 00:11

Ce " jean l'entourloupeur " vaut rien non plus ! :socialclub:
Jamaïcossais
Proxénète à Québec

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 3 Déc 2010 00:25

Jamaïcossais a écrit:ZAMSAM4215 02/12/2010 23:25:49 +1-1 -3 hola holas vous avez rien compris, mieux vous allez jackter sur ce puant mieux sa va buzzer pour lui. alors je vous conseillent d'arreter de parler d'un vieux gag qui a ete finis a la pisse, avec son son de skisofrene, mieux on se portera. aler les gags et les meufs, aliverdelchi....

Le genre de jalou, d'haisseur de merde qui comprend quand méme cette mise en marché par le RAMDAM! :dollar:

le genre d'analphabétisme de l'angola, ouai ouai encore pire que cela Image

le genre de type grugé par le 113 et giscard d'estaing...et bien d'autres surprises a lire dans ses mots :hahaha: :p :matete:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 3 Déc 2010 00:33

Couplet Heenok : Meilleur couplet rap jamais :etdanslesberlines:
Couplet Jean l'escroc : que dalle négro :meuh:

Mais couplet Heenok :hehehe: :hehehe: :hehehe: :flane: :flane: :flane:

Et le scénario j'comprenne pas qu'on se pose des questions, tout est limpide comme de l'eau de roche cuisinée. :doigtoeil:
C'est les logements de la rive sud t'entends? :etdanslesberlines: là où c'que le taux de suicide est le plus haut au monnnnde, ou c'que lorsque t'es un jeune blanc tu es attiré par cette faiblesse qui en veut toujours plu... :heenok67: t'es jeune t'es drogué t'ecoutes le roi Heenok pendant que la maisonnée réponde à des poncifs classiques de la déchéance de cette société maléfique. :chierchirac:
Roi Heenok c'est ton drogue de la rive sud, comparable à tous ces cachetons que tu prends pour oublier ta misère de foutu con de jeune blanc. :regardnoir:

Rien à foutreuh de l'automobile de luxe, le niveau est papal :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar E.U.R pt3 » Ven 3 Déc 2010 00:51

Image

:doigtoeil:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 3 Déc 2010 01:06

yep a écrit:Oui c'est exactement ça my little man, c'est le vide et la mauvaise qualité... C'est ça, d'être pas bon.... Mais ça reste la drogue que tu commentes... Ton pénis se braque devant cette qualité supérieure. Tu as peur du fils de satan... :han3: :han: :ptitoizo: :matete: :jesus: :pyramidekevlar:

Je n'ai pas dzis que c'était de la mauvaise qualité :masque2luxe: , c'est juste une évidence qu'avec ce genre de montage mongol, j'aurai pas eu plus de 9 à mon exposé en cinéma-audiovisuel, option facultative, édition Série L :rienachierputenègre: .
Maintenant si je clique sur ton vidéo, c'est parce que le roi Luciférien m'y a poussé :rienachierputenègre: , pas Truc Prod :pan: .
Poses toi la question de savoir qui promotionne qui réellement :doigtoeil: , en une ligne le Roi te promotionne comme si c'était noël tous les jours :rienachierputenègre: , et toi avec tes clips mongols, tu penses que tu lui crées une renommée :quoiquoi: ?
Maintenant, je prie Jésus pour que vous n'aillez pas saccagé les centaines de minutes exclusives que vous avez put capturer dans le bunker et ailleurs pour LMSRH :heenok7: ...Inch Allah mon frère :jesus: , le monde selon les épileptiques :jesus: , bientôt en bac :jesus: , j'ai plus que 200 battements de cils pour tout comprendre :masque2luxe:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Jamaïcossais » Ven 3 Déc 2010 01:09

My_Little_Men_What?! a écrit:
yep a écrit:Oui c'est exactement ça my little man, c'est le vide et la mauvaise qualité... C'est ça, d'être pas bon.... Mais ça reste la drogue que tu commentes... Ton pénis se braque devant cette qualité supérieure. Tu as peur du fils de satan... :han3: :han: :ptitoizo: :matete: :jesus: :pyramidekevlar:

Je n'ai pas dzis que c'était de la mauvaise qualité :masque2luxe: , c'est juste une évidence qu'avec ce genre de montage mongol, j'aurai pas eu plus de 9 à mon exposé en cinéma-audiovisuel, option facultative, édition Série L :rienachierputenègre: .
Maintenant si je clique sur ton vidéo, c'est parce que le roi Luciférien m'y a poussé :rienachierputenègre: , pas Truc Prod :pan: .
Poses toi la question de savoir qui promotionne qui réellement :doigtoeil: , en une ligne le Roi te promotionne comme si c'était noël tous les jours :rienachierputenègre: , et toi avec tes clips mongols, tu penses que tu lui crées une renommée :quoiquoi: ?
Maintenant, je prie Jésus pour que vous n'aillez pas saccagé les centaines de minutes exclusives que vous avez put capturer dans le bunker et ailleurs pour LMSRH :heenok7: ...Inch Allah mon frère :jesus: , le monde selon les épileptiques :jesus: , bientôt en bac :jesus: , j'ai plus que 200 battements de cils pour tout comprendre :masque2luxe:

BBBBRRRRRLLLLAAAAAAAAAAA !!! :etdanslesberlines:
Jamaïcossais
Proxénète à Québec

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 3 Déc 2010 01:15

Yep n'a toujours pas compris qu'on bat les couilles de lui :israelien:
Casse toi petit con on veut voir le Roi :pyramidekevlar:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 3 Déc 2010 01:33

My_Little_Men_What?! a écrit:Quoi qu'il arrive ce vidéo est aussi mauvais dans la façon de filmer que celui des longs canons :han3: , 2 images seconde pour cacher du vide :mouais: , BBT aussi tourné par Truc Prod va être aussi barbante :meuh:
Du gâchis au vue de la qualité germanique des appareils qu'ils utilisent :matete:

:doigtoeil: :education: :criminel: :polo: :jeanmarie:

My_Little_Men_What?! a écrit:This nigga Amine from Stuff... :regardnoir: ...I had a look..Mon cul..Oui tu es rougeImage

:languedepute: :flane: :pl2b: :heenok1:

ils veulent tous arriver rapidement z'au sommet Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Ven 3 Déc 2010 04:49

cultivateur blanc a écrit:...on veut voir le Roi :pyramidekevlar:

ET SES CÂBLES :monmedaillon:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Dépendance » Ven 3 Déc 2010 05:15

Vous êtes sur le haut sur roi tiret heenok point com, Le couplet à James L'escroc c'est gros bizness, et ce yep qui à le coeur à venir délirer avec nous fanatique... et que vous avez le culot de dire que vous n'acheterai aucunement le DVD, c'est très moyen, mais en meme temps que c'est haut de gamme car certains d'entre nous terrorise les forum et commentaire de vidéos , donc le forum est à la hauteur et pas à la hauteur en même temps, un genre de retour vers le futur, ironique, futuriste complémentaire qui passe par l'islam $/"$"%$%%$$%&?&*&*?*)?%$/)")$)/$EFDF)R :putenegre3: :squispasse: :heenok11: :delarue:
Dépendance
Rappeur précoce

Morceaux: 38
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 20:15

Morceaupar Vrai négro » Ven 3 Déc 2010 05:55

Le vidéo de qualité dosée :hum: :jeputaindplane:
L'instru crack-musique :jeputaindplane:
Les paroles que tu respectes :heenok:

Le scénario ? Bande de petites putes, rappelez vous ces termes : "depuis que je suis jeune je suis entouré de maisons de banlieues et de HLM (...) ce sont des décrocheurs ils ont le plus haut taux de suicide au monde, les québecois de race blanche (...) qui corruptionnent le reste de la masse"
A partir de 2'20 bande de petites putes
[dailymotion]http://dai.ly/dlgIdS[/dailymotion]
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar yep » Ven 3 Déc 2010 10:21

My Little man, tu semblais pertinent. j'aimais ton style entre le phenec et le chihuha à pute blonde. Mais là, ta réflexion fait caniche, roquet. Heureux que les gens ne soient pas là pour moi. Comme il ne sont pas là pour toi. Laisse Truc prod de côté, si tu kiffe pas renoi, tu regardes pas et puis c'est tout... Arrête de me rabacher tes trucs sur le montage, j'ai compris t'as des problèmes de rétine et la qualité n'est pas supérieure. Ca y est c'est acquis. Je t'ai entendu, c'est pour ça que je fais des clips de rap, sinon je ferais des films comme Sheita ou encore Ne le dis pas à la personne. Et des clips hautement certifié sur le sens et la critique de la société comme la Justice et son vidéo No Stress. :doigtoeil:
yep
Jeune entrepreneur

Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 20:18

Morceaupar yep » Ven 3 Déc 2010 10:25

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et on ne reviendra pas au niveau de moteur V12, fait par un scorsese de la rue certifié platinium du montage, de l'image brute, hautement cinématographique avec le bon goût d'un... d'un... d'un... vidéo de Master P qui rencontre un vidéo de LIM et Alibi Montana en une codification tellement street qu'il faut des siècles pour atteindre ce niveau qui fut tellement plébiscité sur ce site des meilleurs Ayatollahs du rap jeu. :auloin: :jsaikvouzetestupefai: :squispasse: :sousmalangue: :israelien: :sourirekabile: :sourirekabile: :auloin: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :sourirekabile: :putain: :putain: :putain: :chierchirac: :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime: :) :) :putenegre3: :israelien: :sousmalangue: :squispasse: :infratunes: :infratunes: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :squispasse: :squispasse: :squispasse: :squispasse: :squispasse: :squispasse: :squispasse: :squispasse: :squispasse: :squispasse: :squispasse: :squispasse: :squispasse: :squispasse: :hum: :hum: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :heenok37: :heenok37: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefa
yep
Jeune entrepreneur

Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 20:18

Morceaupar dirtysteven » Ven 3 Déc 2010 10:36

On s'emballe les couilles.

Sinon, putain ce refrain qui tourne en boucle dans ma tête depuis hier :passion:
"Tous veulent vivre de mon bruit" :bouche:
"Ils n'auront que dalle négro" :bouche:
J'rêve à cela :bouche:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité