J'voudrait le voir mettre en bas du pont tous ses senegalais de merdeuux !
Pas besoin d'etre

Enfin bref c pas avec ce genre de merde que la France va donner ce qui est du au roi !
J'pense que tout les affiliés révent du roi chez Deniso....

dirtysteven a écrit:J'suis content
Jamaïcossais a écrit:Y'a kan méme un problème, j'suis un gros fanatique du roi et j'reve a chaque jour de le voir flanner sur Vierge 17 ,motivation 12 ou MTV !
Pas besoin d'etremais un bon morceau qui améne la VRAI DOSE AMERICAINE dans la téte des farfelus en jogging Tachini !
Enfin bref c pas avec ce genre de merde que la France va donner ce qui est du au roi !
lodilodi a écrit:dirtysteven a écrit:J'suis contentqu'est ce qui s'passe avec salestéphane?
Jamaïcossais a écrit:Y'a kan méme un problème, j'suis un gros fanatique du roi et j'reve a chaque jour de le voir flanner sur Vierge 17 ,motivation 12 ou MTV !
Pas besoin d'etremais un bon morceau qui améne la VRAI DOSE AMERICAINE dans la téte des farfelus en jogging Tachini !
Gerard Miller a écrit:sinon bon, hors sujet mais le nouveau reve serat chinois![]()
tout le monde voudrat se retrecir la bite, se mettre de l'auto bronzant qui te jaunis et calotter ces bouddha a tete de gland
xxantoinexx a écrit:C'est le passage Art&B qui ait la différence
Eddy Murphy a écrit:Roi Heenok, appelle SJQ t'entends, faites cet autotune ensemble
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité