bangbang a écrit:LE CLASH EST LANCÉ! QUEL EST LE MEILLEUR SON & LES MEILLEURS TEXTES?
911_K a écrit:il oserait pas mettre sa taille cette petite pute
bangbang a écrit:
Alors quel zik subit un génocide?
bangbang a écrit:
Alors quel zik subit un génocide?
Jacques Chirac a écrit:prenez un peu d'beuh
Mahmoud a écrit:Jacques Chirac a écrit:prenez un peu d'beuh
ton pochon est vide
Jacques Chirac a écrit:Si j'étais admin j'aurais fait une suppression du compte avec suppression de tous les messages, mais assurément jbboin et antoine ou jbboin ne sont pas prêts pour les grandes surfaces![]()
prenez un peu d'beuh
Résistant tchétchène a écrit:J'suis l'seul à trouver que James Lescro fait pas du rap mongol et que ses mathématiques sont différentes de celles de chez G&G?![]()
Pour RT, G&G = Heenok, rapiso, Kinimod et Ugolepatron, l'arrogance retardée que l'oseille s'entasse grâce à la coke et aux produits bio en flânant dans le style émulé de Ariel Sharon![]()
Lescro et Atlas pèsent aucune poudre face à eux, ils n'ont aucune fondation![]()
Dans génocide, la partie de James présente trop de coupe et ruine le track alors que heenok me fournit la dôse comme jamais.![]()
Faut revoir ta connexion mon Heenok, les aigles nazis s'affilient pas avec des cailles, ces p'tzits oizeaux qui flinguent pas et finissent cuisinés au commensal.
J'repasse cette merde en boucleRoi Heenok:_J'vous présente une nouvelle signature...Jsaon M'astique
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités