ddc : Mon respect au Roi qui prend à chaque jour plus d'importance dans le rap francophone!
Cocaïno Rap Musique Vol.2 ça va être le bordel!
J'ai une question: as-tu déja visité le forum Roi-Heenok.com? Si oui qu'en penses-tu?
Salutations à toute la famille de Roi-Heenok dot com, les seuls vrais fanatiques qui supportent le Roi.
Les autres qui ne prennent pas l'affaire au sérieux, aucun respect! AK47 pointés sur leurs têtes je fais feu!
ddc
dinde de choix a écrit:Et j'ai mis DDC car bon "dinde de choix" ça me faisait trop passer pour un petit Martin qui bon heu tu vois c'que j'veux dzire
Jb boin a écrit:Vous n'avez aucunement parlés de la Remixtape, imaginez vous si ils diffusent en direct des styles remélangés
dinde de choix a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:ddc : Mon respect au Roi qui prend à chaque jour plus d'importance dans le rap francophone!
Cocaïno Rap Musique Vol.2 ça va être le bordel!
J'ai une question: as-tu déja visité le forum Roi-Heenok.com? Si oui qu'en penses-tu?
Salutations à toute la famille de Roi-Heenok dot com, les seuls vrais fanatiques qui supportent le Roi.
Les autres qui ne prennent pas l'affaire au sérieux, aucun respect! AK47 pointés sur leurs têtes je fais feu!ddc
DDC, il croit qu'c'est un jeu? cet imitateur? qui émule de mon style de gaingsteur han?!
J'ai mis DDC car bon "dinde de choix" ça me faisait trop passer pour un petit Martin qui bon heu tu vois c'que j'veux dzire
ofcourse a écrit:Laissez savoir que sur ce forum tout est sérieux, aucune parodie, qu'on s'est imprégné de son phrasé malgré nous et qu'on respecte à fond.![]()
J'voulais l'écrire mais faut s'inscrire
SI LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE AH1N1 EST OBLIGATOIRE VA TU LE PRENDRE ET SI LA PUCE SOUS LA PEAU DEVIENT OBLIGATOIRE VA TU TE LA FAIRE POSÉ ?
ofcourse a écrit:Ok ok![]()
Ca m'fait penserC'est qui qu'avait stresser Génération sur un ancien article où ils dérespectaient le Roi et que finalement ils ont rangé leur p'tit p'tit médaillon et ont changé le titre
![]()
![]()
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités