Posté sur un autre fil mais la pépite est grosse alors ça mérite son propre espace

Putain 2 Négrito a écrit:Sur Twitter : roi heenok sur radio nova en ce moment, c'est la première fois que je l'entends tenir des propos cohérents et compréhensiblesabout 23 hours ago from web
Qualité-Germaine a écrit:bon euuuh quand je vois c'genre de video j'me pose la question à quoi putain d'sert Junior quoi... Ce junior ?
Bon je dérespecte pas HAN, rien que ces diamants me...bon, m'attire visuellement![]()
mais il parle peu quoi... Je vous avourais avoir un doute sur euuh l'influence qu'il a sur le ROI![]()
t'inquiétes pas que je reste septique et en sous marin en son égard depuis qu'il a fait ses apparitions avec le Roi![]()
le temps nous laissera savoir
VNFVC a écrit:Faut demander l'entrevue de cette année, et celle qui doit être putain d'chaude c'est celle de l'émission "2e sous-sol" de l'année dernière quoi.
Car à chaque fois que j'entends cette émission, les mecs ou les meufs sont live car le noir te met dans un environnement que tu maitrises pas, mais qui en même temps te...il t'apaise quoi![]()
Alors faut foutre la patte sur ces 2 entrevues, et bordel je vais envoyer un mail à Radio Nova directement !
VNFVC a écrit:Faut demander l'entrevue de cette année, et celle qui doit être putain d'chaude c'est celle de l'émission "2e sous-sol" de l'année dernière quoi.
Car à chaque fois que j'entends cette émission, les mecs ou les meufs sont live car le noir te met dans un environnement que tu maitrises pas, mais qui en même temps te...il t'apaise quoi![]()
Alors faut foutre la patte sur ces 2 entrevues, et bordel je vais envoyer un mail à Radio Nova directement !
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités