J'vais peut être me faire allumer mais.. rien à foutre de l'oseille sur ce coup.
Bordel de merde, le Roi nous sort un album et après il performe avec cette pute nègre de La Fouine, cette pute qui sort des "wasup my nigga" sans en avoir les moyens, cette pute qui tricote sa barbichette, qui ne parle aucunement de vrais gangsters ou de vrais crimes ?
Heenok me déçoit sur ce coup.
J'espère au moins que le son sera haut de gamme, ce dont je ne doute pas.
Edit :
Han mon Lafouine, oublie jamais la façon que les vrais nègres de ce rap jeu qui t'ont régularisé te forcent à prier Jésus à chaque jour.
Puyain Fabe là, ca me rappelle... comme un retour dans l'temps ! En meme temps que meme si vous kiffez pas la fouine, le roi est seul sur le son . Enfin, c'est ce qu'indique la liste...
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants, Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Y'a un titre et tout.. "Dans la Capitale du Crime" en plus, ça s'prête pas tellement à un skit j'trouve.
Après bon.. j'vois pas non plus comment la pute nègre.. euh, la Fouine pourrait laisser l'Roi performer seul sur son album fruité. Imagine-toi qu'avec un seul morceau il t'explose tout ces tracks de merde.
Donc bon.. soit c't'un featuring, auquel cas Audacité va m'aider à censurer comme un nazi le couplet de cette fouine.. Soit c'est un skit, effectivement.
euuuh perso je trouve ça putain d'chaud même si je bat les couilles de la fouine, j'ecoute meme pas, je connais meme pas sa musique je trouve la mise en marché du roi monstre parceque le roi s'instruit de nous à chaque jour et sait que la fouine est le genre de yeumec que tout les lascars d'HLM pompent à fond alors il s'introduit comme un putain de commando dans un album pour propager sa merde mais putain c'est juste monstre, rien a branler de l'autre, le roi fait ça pour lui pour montrer de plus en plus qu'il peut se mettre le moindre rappeur qui veut dans la poche même si generation ou ciel de pierre gol-rissent depuis belle lurette tout ces pédés d'haïsseurs commencent à comprendre que le roi en mal ou en bien on parle de plus en plus de lui dans le rap jeu
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome
Qualité-Germaine a écrit:je trouve la mise en marché du roi monstre parceque le roi s'instruit de nous à chaque jour et sait que la fouine est le genre de yeumec que tout les lascars d'HLM pompent à fond alors il s'introduit comme un putain de commando dans un album pour propager sa merde
Veux tu vraiment faire pleurer ta mamaaaaan ? - Veux tu vraiment prendre une balle dans l'cul ?
J'suis plus sur la merde de SaleStéphane sur ce coup là
dirtyseven a écrit:Et si ça peut enfin fermer la bouche à ces pédés de Français "Ouuuai le roi c'est une parodie bla bla bla bla", moi j'suis comme sur Paris Paris, j'suis OP
La connexion avec cet arabe fruité du 78 c'est putain d' chaud! de la mise en marché haut de gamme le roi débarque enfin dans ce rap jeu de merde !!!!!!
9mm Ruger a écrit:La fouine pompé par tous les lascars de HLM Par tous les lascars agés de 12 ans c'est sur
Peut etre pas par tous, mais bien plus que seulement ceux de 12ans... 18/22ans, ces jeunes aussi ecoutent en boucle . Moi meme j'ecoute deux trois sons de lui, mais je sais qu'il est quand meme assez ecouté dans les HLM, c't'une certitude , donc, le roi mise sur la bonne fouine je pense... Mise en marché bien dosée, je persiste
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants, Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Ne délattez pas sur la Fouine, ne délattez pas quand vous voyez la grosse barbichette de patron C'est sûr que son rap est aty..atyp...différent , mais c'est une saveur américaine de merde, et le flow est là S'tun poids lourd dans ce rap français jeu, et une pièce du Roi dans son album ça va juste être chaud , la crédibilité à son maximum, de paname à montreal ce sera la fin pour la rap gay