La façon que le roi fait des vidéo mongoles
 Il se branche avec SJQ ?

Sa façon de sniffer toutes les 2 on tombe dans le ridicule

Putain mais connecte avec kourtajme, faut arrêter cette merde, j'imagine même pas le prochain DVD

d'la façon qu'il lève les yeux apres le bababaouais te laisse savoir que c'est un gros dérespect
 d'la façon qu'il lève les yeux apres le bababaouais te laisse savoir que c'est un gros dérespect   et les sisi bon
 et les sisi bon   y'en à deux à la toute fin du vidéo
  y'en à deux à la toute fin du vidéo   alors par rapport au son le métal lourd ou il nous bombarde de "sisi" H24 j'trouve même qu'il essaie de décrocher quoi
 alors par rapport au son le métal lourd ou il nous bombarde de "sisi" H24 j'trouve même qu'il essaie de décrocher quoi  

j'pense que c'est une transition, une période transi ... transi ... HAN t'entends Roi Heenok
 j'pense que c'est une transition, une période transi ... transi ... HAN t'entends Roi Heenok   
  on veut de classique t'entends, Roi Heenok certifié original G&G soldier brand depuis 1995
 on veut de classique t'entends, Roi Heenok certifié original G&G soldier brand depuis 1995   rien d'autre
 rien d'autre faut réussir à se récréer sans y'utiliser les manies des y'autres quoi
 faut réussir à se récréer sans y'utiliser les manies des y'autres quoi   après faut pas crier au blasphème après un petit vidéo de promotion
 après faut pas crier au blasphème après un petit vidéo de promotion   l'heure reste suisse
 l'heure reste suisse
Soldat du Roi a écrit:après faut pas crier au blasphème après un petit vidéo de promotionl'heure reste suisse

avec les annonces mongoles de "Noirs et Professionnels"
 avec les annonces mongoles de "Noirs et Professionnels"   toujours repoussées, le son merdique que c'est "le Métal Lourd", faut se mettre à la page mon jeune, jamais plus on aura de "Propagande Américaine"
 toujours repoussées, le son merdique que c'est "le Métal Lourd", faut se mettre à la page mon jeune, jamais plus on aura de "Propagande Américaine"  , le Roi n'est plus le Roi
 , le Roi n'est plus le Roi   Et en plus, il dérespecte ses fanatiques et Roi-Heenok.com
 Et en plus, il dérespecte ses fanatiques et Roi-Heenok.com  

sebondus a écrit:j'imagine même pas le prochain DVD

Tu golri?
 Tu golri? 

A vie.
  A vie.

accidenteurdebentley a écrit:Et en plus, il dérespecte ses fanatiques et Roi-Heenok.com

Unité-Israelite a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Et en plus, il dérespecte ses fanatiques et Roi-Heenok.com

Han ? Laissez savoir

Pape Diouf a écrit:Heenok a commencé cette merde de gangsta rap, et c'est comme ça que vous le remerciez ??!
 a chaque fois que je pense au roi je pense a cette phrase
Pape Diouf a écrit:Heenok a commencé cette merde de gangsta rap, et c'est comme ça que vous le remerciez ??!
 a chaque fois que je pense au roi je pense a cette phrasePape Diouf a écrit:Heenok a commencé cette merde de gangsta rap, et c'est comme ça que vous le remerciez ??!

sebondus a écrit:j'imagine même pas le prochain DVD

Tu golri?
 Tu golri? 

A vie.
  A vie.

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité