La façon que le roi fait des vidéo mongoles
Il se branche avec SJQ ?
Sa façon de sniffer toutes les 2 on tombe dans le ridicule
Putain mais connecte avec kourtajme, faut arrêter cette merde, j'imagine même pas le prochain DVD

La façon que le roi fait des vidéo mongoles

d'la façon qu'il lève les yeux apres le bababaouais te laisse savoir que c'est un gros dérespect
et les sisi bon
y'en à deux à la toute fin du vidéo
alors par rapport au son le métal lourd ou il nous bombarde de "sisi" H24 j'trouve même qu'il essaie de décrocher quoi 

j'pense que c'est une transition, une période transi ... transi ... HAN t'entends Roi Heenok
on veut de classique t'entends, Roi Heenok certifié original G&G soldier brand depuis 1995
rien d'autre
faut réussir à se récréer sans y'utiliser les manies des y'autres quoi
après faut pas crier au blasphème après un petit vidéo de promotion
l'heure reste suisseSoldat du Roi a écrit:après faut pas crier au blasphème après un petit vidéo de promotionl'heure reste suisse

avec les annonces mongoles de "Noirs et Professionnels"
toujours repoussées, le son merdique que c'est "le Métal Lourd", faut se mettre à la page mon jeune, jamais plus on aura de "Propagande Américaine"
, le Roi n'est plus le Roi
Et en plus, il dérespecte ses fanatiques et Roi-Heenok.com 
sebondus a écrit:j'imagine même pas le prochain DVD
Tu golri?
A vie.

accidenteurdebentley a écrit:Et en plus, il dérespecte ses fanatiques et Roi-Heenok.com

Unité-Israelite a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Et en plus, il dérespecte ses fanatiques et Roi-Heenok.com
![]()
![]()
Han ? Laissez savoir

Pape Diouf a écrit:Heenok a commencé cette merde de gangsta rap, et c'est comme ça que vous le remerciez ??!
a chaque fois que je pense au roi je pense a cette phrase Pape Diouf a écrit:Heenok a commencé cette merde de gangsta rap, et c'est comme ça que vous le remerciez ??!
a chaque fois que je pense au roi je pense a cette phrasePape Diouf a écrit:Heenok a commencé cette merde de gangsta rap, et c'est comme ça que vous le remerciez ??!
a chaque fois que je pense au roi je pense a cette phrasePape Diouf a écrit:Heenok a commencé cette merde de gangsta rap, et c'est comme ça que vous le remerciez ??!
a chaque fois que je pense au roi je pense a cette phrase
sebondus a écrit:j'imagine même pas le prochain DVD
Tu golri?
A vie.
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité