SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi j'pense qu'il faut refiler ces places aux reporters de roi-heenok.com comme Sale Stephane et autres
Les_vrais_sales a écrit:Mais...Crois tu...
Sebondus, crois tu...
Qu'une entrevue est possible?
![]()
![]()
sebondus a écrit:ofcourse a écrit:VIPComment tu as eu ça? Ils ont vu que le site était chaud?
![]()
Bon par contre
J'ai rien fais, on m'a contacté directement par email
Les_vrais_sales a écrit:Mais...Crois tu...
Sebondus, crois tu...
Qu'une entrevue est possible?
![]()
![]()
Loadés-à-bloc a écrit:C'est qui qui ta contactéLes mecs qui s'occupent du point éphémère
tulilupe a écrit:Les questions taffées et tout , comme dans Infratunes
SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi j'pense qu'il faut refiler ces places aux reporters de roi-heenok.com comme Sale Stephane et autres
Matthias von Neumann a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:C'est qui qui ta contactéLes mecs qui s'occupent du point éphémère
Non, en deux lettres
MJ23 a écrit:j'commencais t'a fretiller comme une nouille dans un wok trop cuit
MJ23 a écrit:Putain d'merde...![]()
Je crois que bon, je ne pourrai etre present au concert. Une amie fete ses 30ans ce meme swâr, et bon, c'est chaud, car mon negre qui devait m'accompagner est lui t'aussi invité à cette fete que c'est l'anniversaire, et qui... a lieu dans le 78
, sachant que j'habite à qq minutes à pied de le point ephemere, ca m'm'et sur le putain d'bas ectte nouvelle...
![]()
Avec bon, sa mise en marché "concert intime" qu'il balance hier à la radio, j'commencais t'a fretiller comme une nouille dans un wok trop cuit
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités