dinde de choix a écrit:La façon qu'Henoch est dans les 1m90 minimum
Loadés-à -bloc a écrit:dinde de choix a écrit:La façon qu'Henoch est dans les 1m90 minimum
Mais c'est sur je pensait pas qu'il etait aussi grand
2 3 ligne de poudre a écrit:le roi devrai connecter avec les vrai voyous pour cette mise en marché de poids lourd au lieu de cela il connecte avec des petits blanc insécurisé qui vidéo dans une cave du 16eme avec des Cayenne de location merde la mise en marché ne vaux rien ou sont les voyous de panam ou sont les vendeur de poudre ou de produit stupéfiant en tout genre ou sont les fusil ou sont les nwars pas content ou sont les chiens avec des mâchoires de luxe a plus de 5 chiffre U-S
ca manque de![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout cela
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Performeur2QBC a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:le roi devrai connecter avec les vrai voyous pour cette mise en marché de poids lourd au lieu de cela il connecte avec des petits blanc insécurisé qui vidéo dans une cave du 16eme avec des Cayenne de location merde la mise en marché ne vaux rien ou sont les voyous de panam ou sont les vendeur de poudre ou de produit stupéfiant en tout genre ou sont les fusil ou sont les nwars pas content ou sont les chiens avec des mâchoires de luxe a plus de 5 chiffre U-S
ca manque de![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout cela
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais qu'est'c'qui m'raconte ?![]()
Toutes ces cayennes , toutes ces voitures haute gamme & grand luxe , même ta maman rêve à cela ,![]()
la France c'est l'luxe , t'vois l'genre , pourquoi aller avec les vendeurs de poudre de paname , qui ne vendent qu'en petite quantité , de toute façon ils ne sont pas prêt pour la grande surface , le roi connais déja toutes cette partie , et les connexions avec les mondes arabes sont déja là (les tours jumelles elles ne sont plus là )
alors qu'est'c'tu m'racontes ?
oui je cautionne ton argument mais non car mais (tiens suis-je fou)![]()
le roi me procure cette dose de gangstarap (vouyoubandirap) si j'aime le roi c'est parce qu'il me parle de flingues de cames d'oseilles et de femmes rien a voir avec les homovoyourappeur gay qui me raconte leur vie ou les petit blanc insecurisé qui nous parle des problème africain comme si il étaient né a Kinshasa le style de petit blanc qui présent en 1er partie de notre cher roi par exemple pour toute c'est raison seulement le roi a chaque jour
alors ouai la mise en marché doit-être colossale mais avec des flingue des vendeur de poudre des dimes de luxe et faire affaires avec des fils de premier ministre deviendrons chose courante
EN GROS J'ATTENDS LE PROPHÈTE FRANÇAIS OFFICIEL DU QUEENS
Si l'Roi viens sur panam' il doit exploser ces put'négres par une mise en marché qui montre le luxe et les brilles brilles
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités