Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 19 Oct 2009 21:02

Image
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar Jacques Chirac » Lun 19 Oct 2009 21:03

sclousiv' :ohohputain:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 19 Oct 2009 21:05

Kinim, Hod... Pute nèèèèègreImage
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar Laisse leur savoir » Lun 19 Oct 2009 21:07

Kinimod revient bientôt :han2:
Laisse leur savoir
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 5
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 20:41

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar Laisse leur savoir » Lun 19 Oct 2009 21:10

Paix dans tous les territoires arabes :yasser2:

Image
Laisse leur savoir
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 5
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 20:41

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 19 Oct 2009 21:12

killah-t :flane:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 19 Oct 2009 21:13

dinde de choix a écrit:La façon qu'Henoch est dans les 1m90 minimum :putenegre3:

Mais c'est sur je pensait pas qu'il etait aussi grand :matete:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar Jacques Chirac » Lun 19 Oct 2009 21:17

Laisse savoir d'ou tu tiens ces photos négro :criminel:

Ya dl'amour pout ton cul, c'est sur :)
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 19 Oct 2009 21:24

Sclousiv brlap :putenegre3:
Poste le tout si t'en a d'autres :han2:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar JEAN SARKOSY » Lun 19 Oct 2009 21:30

[ImageImage c'est des choses qui arrivent le bracelet éléctronique :bracellet: à la place d'avoir le jouet dans la main :pl2b: JE SAIS que vous eussiez hair sur mon style de blanc bourgeois écervelé mais LE TEMPS le temps et la vertu :cesilvio: est une clairvoyance auquel j'adhère :vbout: daignez daignez je voUS dis daignez :chirac: Image je soigne ma mise en boutique comme omar haddad , UNE PEINE DE BONNE CONDUITE pour bourge z'à la dérive VIVE LE ROI VIVE MOI :yasser2:
Dernier trafiquage par JEAN SARKOSY le Lun 19 Oct 2009 21:35, trafiqué 1 fois.
le gouvernement ne m'a pas venu venir , ils veulent me cloner je le suis déjà Image Image
Avatar de l’affilié
JEAN SARKOSY
Rappeur précoce
 
Morceaux: 26
Client satisfait depuis: Mar 13 Oct 2009 10:19
Localisation actuelle: rive sud à neuilly sur seine

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar Laisse leur savoir » Lun 19 Oct 2009 21:30

ça fait quelques jours qu'un négro sur visage-livre a transigé ce genre de merde :doigtoeil:
Laisse leur savoir
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 5
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 20:41

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar dirtysteven » Lun 19 Oct 2009 21:31

Ça fait une semaine que j'ai ça sur la droite de mon Livre à Visage, en fait tout les yeumecs qu'on "Roi Heenok" en amis l'ont :radio:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar lodilodi » Lun 19 Oct 2009 21:35

Loadés-à-bloc a écrit:
dinde de choix a écrit:La façon qu'Henoch est dans les 1m90 minimum :putenegre3:

Mais c'est sur je pensait pas qu'il etait aussi grand :matete:


c'est sur c'est un gaillard qui ce nourrit bien :melange: :peche: :glace_kiwi: c'est sa lorsque tu mange au commensal Image malgré la beuh Image
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar aucune poudre » Mar 20 Oct 2009 10:37

le roi devrai connecter avec les vrai voyous pour cette mise en marché de poids lourd au lieu de cela il connecte avec des petits blanc insécurisé qui vidéo dans une cave du 16eme avec des Cayenne de location merde la mise en marché ne vaux rien ou sont les voyous de panam ou sont les vendeur de poudre ou de produit stupéfiant en tout genre ou sont les fusil ou sont les nwars pas content ou sont les chiens avec des mâchoires de luxe a plus de 5 chiffre U-S

ca manque de :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: tout cela :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 20 Oct 2009 23:16

2 3 ligne de poudre a écrit:le roi devrai connecter avec les vrai voyous pour cette mise en marché de poids lourd au lieu de cela il connecte avec des petits blanc insécurisé qui vidéo dans une cave du 16eme avec des Cayenne de location merde la mise en marché ne vaux rien ou sont les voyous de panam ou sont les vendeur de poudre ou de produit stupéfiant en tout genre ou sont les fusil ou sont les nwars pas content ou sont les chiens avec des mâchoires de luxe a plus de 5 chiffre U-S

ca manque de :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: tout cela :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite:


Mais qu'est'c'qui m'raconte ? :sourirekabile:
Toutes ces cayennes , toutes ces voitures haute gamme & grand luxe , même ta maman rêve à cela , :commentjvaisfairepourdesecendre?:
la France c'est l'luxe , t'vois l'genre , pourquoi aller avec les vendeurs de poudre de paname , qui ne vendent qu'en petite quantité , de toute façon ils ne sont pas prêt pour la grande surface , le roi connais déja toutes cette partie , et les connexions avec les mondes arabes sont déja là (les tours jumelles elles ne sont plus là)
alors qu'est'c'tu m'racontes ?
Si l'Roi viens sur panam' il doit exploser ces put'négres par une mise en marché qui montre le luxe et les brilles brilles :heenok67:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar aucune poudre » Mar 20 Oct 2009 23:54

Performeur2QBC a écrit:
2 3 ligne de poudre a écrit:le roi devrai connecter avec les vrai voyous pour cette mise en marché de poids lourd au lieu de cela il connecte avec des petits blanc insécurisé qui vidéo dans une cave du 16eme avec des Cayenne de location merde la mise en marché ne vaux rien ou sont les voyous de panam ou sont les vendeur de poudre ou de produit stupéfiant en tout genre ou sont les fusil ou sont les nwars pas content ou sont les chiens avec des mâchoires de luxe a plus de 5 chiffre U-S

ca manque de :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: tout cela :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite:


Mais qu'est'c'qui m'raconte ? :sourirekabile:
Toutes ces cayennes , toutes ces voitures haute gamme & grand luxe , même ta maman rêve à cela , :commentjvaisfairepourdesecendre?:
la France c'est l'luxe , t'vois l'genre , pourquoi aller avec les vendeurs de poudre de paname , qui ne vendent qu'en petite quantité , de toute façon ils ne sont pas prêt pour la grande surface , le roi connais déja toutes cette partie , et les connexions avec les mondes arabes sont déja là (les tours jumelles elles ne sont plus là)
alors qu'est'c'tu m'racontes ?

oui je cautionne ton argument mais non car mais (tiens suis-je fou) :hahaha:
le roi me procure cette dose de gangstarap (vouyoubandirap) si j'aime le roi c'est parce qu'il me parle de flingues de cames d'oseilles et de femmes rien a voir avec les homovoyourappeur gay qui me raconte leur vie ou les petit blanc insecurisé qui nous parle des problème africain comme si il étaient né a Kinshasa le style de petit blanc qui présent en 1er partie de notre cher roi par exemple pour toute c'est raison seulement le roi a chaque jour

alors ouai la mise en marché doit-être colossale mais avec des flingue des vendeur de poudre des dimes de luxe et faire affaires avec des fils de premier ministre deviendrons chose courante

EN GROS J'ATTENDS LE PROPHÈTE FRANÇAIS OFFICIEL DU QUEENS
Si l'Roi viens sur panam' il doit exploser ces put'négres par une mise en marché qui montre le luxe et les brilles brilles :heenok67:




ton exposé sur le roi sur la mise en marché du roi était comment dire :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar aucune poudre » Mar 20 Oct 2009 23:57

bon je reposte car comme un young fag j'ai poster dans ta citation


oui je cautionne ton argument mais non car mais (tiens suis-je fou) :hahaha:
le roi me procure cette dose de gangstarap (vouyoubandirap) si j'aime le roi c'est parce qu'il me parle de flingues de cames d'oseilles et de femmes rien a voir avec les homovoyourappeur gay qui me raconte leur vie ou les petit blanc insecurisé qui nous parle des problème africain comme si il étaient né a Kinshasa le style de petit blanc qui présent en 1er partie de notre cher roi par exemple pour toute c'est raison seulement le roi a chaque jour

alors ouai la mise en marché doit-être colossale mais avec des flingue des vendeur de poudre des dimes de luxe et faire affaires avec des fils de premier ministre deviendrons chose courante

EN GROS J'ATTENDS LE PROPHÈTE FRANÇAIS OFFICIEL DU QUEENS
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar Performeur2QBC » Mer 21 Oct 2009 00:11

Les choses viendront , les choses doivent venir , il est temps que le roi s'explose gratuitement pour la cause , qu'il montre à paname que hàn :han3:
Que les vrais négros du Queens et d'la Rive Sud sont c'qui s'fait de meilleur dans c'rap français :vraisyle:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar aucune poudre » Mer 21 Oct 2009 00:20

la façon que bon a mon avis cette vidéo n'est que les prémices du vidéo métrage du roi je pense qu'il va flinguer mieux que cela ça c'etait juste l'introduction du vidéo métrage

ENFIN ESPÉRONS LE :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le Roi Heenok tourne un vidéo a Paname.

Morceaupar Performeur2QBC » Mer 21 Oct 2009 00:28

Image
On lui fait confiance , lui est son équipe hors-paîîîrs
On sait qu'il a le matos , le gros rap lô , le rap sale et les jouets pour allumer ces jeunes parisiens
Image

En même temps salutations à monsieur l'juge , :putain:
donc j'pense qu'il risque de s'calmer sur ces merdes de sterlin' :(
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron