encore un rêveur a écrit:c'est diffusé quand et à quelle heure ?
JacobJewelry a écrit:encore un rêveur a écrit:c'est diffusé quand et à quelle heure ?
Y'a pas d'info pour l'instant, ça a été filmé aujourd'hui apparemmentJe mettrais à jour quand je saurais
Illuminati a écrit:sur cette photo gode on dirait timbalandet
si ils apparraissent sur metévé, comment qu'atlas et l'autre renoi doivent se sentir isolé
Bachar Al-Assad a écrit:il été chez banlieue sale
Жирино́вский a écrit:Bon, c'est fini, le truc a duré encore 5 minutes après mon message, en tout j'ai dû en voir moins de 10 minutes, ma stupéfaction, je regarde presque jamais la télé, là bon je rentre chez moi je l'allume, je flâne sur des chaînes que je connaisse même pas l'existence et je tombe sur GOD et le Roi![]()
De ce que j'ai vu, c'était une entrevue exclusive pour "OFIVE TV" car il a dédicacé la chaîne à la fin (donc j'ai moins de chances d'être à 10 ansà moins que ce soit une rediffusion
) avec des extraits de styles libres et de l'entrevue pour Générations je crois, des extraits du concert au Gibus aussi, on voyait aussi le Roi dans le métro
Marcher dans Paris (en disant Paris Paris) avec GOD, Atlas, Junior, et un nègre à dreadlocks en costume, l'image était sombre mais c'était sûrement Phil
![]()
Et bon, j'ai pas crée un fil pour ça, en plus que ça a l'air d'être une chaîne musicale aussi
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités