2 3 ligne de poudre a écrit:sorte de façon de dire qu'il kiff a fond mais que bon...euhhh....ce n'est pas une étoile bas de gamme genre eve angelie pour raconter sa vie au quotidien sur internet quoi roi heenok le plus haute niveau de luxe dans ce vouyoubandirap de merde
au passage crois tu qu'ça c'peut que le roi fume sur le cigare d'hydro présentement offert lors de sa prestation
CROIS TU QU'ÇA C'PEUT
Les_vrais_sales a écrit:Qu'il y avait un concert?![]()
Non j'pense que t'étais le seul, mais ya pas d'problème, de l'amour pour les exclusivités
dirtysteven a écrit:Fumes ton hydroponique et tu va sur roi-heenok.com chaque soir![]()
La question de l'heure sur roi tiret heenok dot com, la question de l'heure![]()
Est c'que c'est pas une mise en scène ?![]()
Tu vois c'que j'veux dzire frère, que c'est pas tout à fait pas hasard qu'on ait vu cette page sur son PC![]()
Tellement tout est calculé, tellement tout est Nazi chez le roi qu'il aurait fait exprès de laisser cette merde apparente, histoire de nous faire une salutation quoi![]()
Tellement qu'il sait qu'on déniche le moindre truc sur lui, on aurait forcement fini par le voir, alors bon, c'est sa manière de nous saluer, de nous dire qu'il nous kiff, qu'il faut qu'on continue à propager cette bactérie, qu'il nous soutient quoi...mais il garde ça p'tit![]()
Tu vois l'genre ?
En plu que plu j'la regarde, j'me dis que c'est trop évident que c'est une salutation
2 3 ligne de poudre a écrit:c'est le temps pour que le roi fasse son putain d'oseille si il veut un jour performer les vente a un niveau disons bon...euHHHH.... plus bridgesevres sorte deuuuhhhhh mix entre queens bridge et pont de sèvres c'est le temps de faire les apparitions c'est le temps de faire les spectacles
tout le monde rêve a faire un demi million par spectacle bon....euHHHH.... même le roi rêve a cela chaque nuit même p et havoc et même vos maman rêvent a cela
les ventes de disque ne rapporte plus rien mes amis seul les business man (homme d'affaire)(a tout faire) l'on compris hein mon joey la vente d'image est de plus en plus sur le haut hein mon booba seul l'oseille que je respect car c'est la nouvelle arme de l'an 2000 avec ça tu fais des truc de fou pire que nazi quoi bon...euHH... tu peux t'acheter des fesses d'à peine 12 ans made in Thaïlande en somme toute neuves quoi![]()
![]()
nous savions tous que françois mitterand est ton idole HAN MON PD
ALORS C'EST LE TEMPS
dirtysteven a écrit:-"Sale Stéphane, j'ai toujours pas vu la synthèse de la réunion du x septembre sur mon bureau, est-ce normal ?"
-
J'rêve à ça![]()
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités