son bandana, c'est un melange de la pyramide illuminati et la cagoule du kukluxklan

2 3 ligne de poudre a écrit:Putain la dose de parrainla vidéo a été vue presque 10 000 fois en 4 jours
![]()
grosse dose injection fatal techniquement même si il a prépare son coupsur les question le rap musique et tzout et tzout c'est putain de chaud on lui pardonnera l'émulation de Pee lorsqu'il gesticule les mains serrés et croisés
![]()
mais je trouve son nouveau style chaud au ralentie genre bon je me la défonce a une drogue que tu peux même pas imaginer son nom tellement elle est extra terrestreattention a ne pas trop en abuser
![]()
l'appropriation du style français du coin cuisine avec toute sorte d' ustensile que ça sert a rien les bouteilles a plus de 18 dollars![]()
et le fameux no nigga be on your own
Soldat du Roi a écrit:nan mais sérieux![]()
une question que j'adresse à tous les vrais mecs du forum
Comment l'intervieweur fait pour ne pas exploser de rire à 12:25 ????
![]()
mais comment ?
MJ23 a écrit:Les questions que j'm'adresse t'à moi meme et à c'putain d'site :
-Pourquoi faire une entrevue en anglais pour Montreality et rapadonf qui sont tout deux francophone?
-Pourquoi le jeune blanc parle en anglais, alors que le francais est sa langue natale?
-Seraient ils au chateau st ambroise, ou j'suis t'Ã la masse?
![]()
Gerard Miller a écrit:regardez bien mes fweres![]()
son bandana, c'est un melange de la pyramide illuminati et la cagoule du kukluxklan![]()
Soldat du Roi a écrit:nan mais sérieux![]()
une question que j'adresse à tous les vrais mecs du forum
Comment l'intervieweur fait pour ne pas exploser de rire à 12:25 ????
![]()
mais comment ?
Soldat du Roi a écrit:inquiète toi pas que j'écoute ta signature à chaque fois que j'serpente dans un putain d'fil![]()
![]()
meilleur passage du Roi jamais, encore un week-end et j'le fous dans mes conversations professionnelles et sociales ... la bactérie sous sa forme ultime
xxantoinexx a écrit:J'imagine un mec qui sort ça pendant une réunion, un entretien ou quoi
"Et vous xxx, quelle est votre opinion sur la question?"
"Mmmmmwoooooooo Mwoo Mwooooooooooooooooooooooooord mwoooooooéééééééééééé"
Les mecs en face
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité