J't'attaque pas , jte stresse

Le chien de la meuf a écrit:Toujours aucunes infos sur le lascar "ca bloque po, ça transperce" ??
xxantoinexx a écrit:Le lien Zpartage avait été posté par mon négro Georges Wassouf, voilà un vidéo délimochieune qui reprend l'entrevue exclusive du Roi sur CielPierre
le Boucher a écrit:Des fois j'me dis qu'il faudrait qu'on ouvre un fil ou qu'on causerait sér... sérieusement du Roi et de sa mise en marché, ou s'qu'on laisserait le second degré à la porte quoi.
Mais l'entreprise est délicate, je laisse les tauliers méditer là dessus et pars filtrer monponique au lit
le Boucher a écrit:Lorsque Tulilupe remélange tout ce merdier, les mathématiques du roi, c'est l'bordel !
SommedeRie_Man a écrit:Il a cette marchandise. *frottement des mains* (je le fais lÃ)
![]()
Killah-T de la palestine a écrit:le Boucher a écrit:Des fois j'me dis qu'il faudrait qu'on ouvre un fil ou qu'on causerait sér... sérieusement du Roi et de sa mise en marché, ou s'qu'on laisserait le second degré à la porte quoi.
Mais l'entreprise est délicate, je laisse les tauliers méditer là dessus et pars filtrer monponique au lit
j'te sens négro, jpensais a la même chose, le genre de fi-fil ou qu'on laisserait le style heenokien au placard pour quelques instants
lidao9 a écrit:T'es à 100 ans, mon seul loisir est de te faire courir le marathon.
xxantoinexx a écrit:Le lien Zpartage avait été posté par mon négro Georges Wassouf, voilà un vidéo délimochieune qui reprend l'entrevue exclusive du Roi sur CielPierre
ph02601 a écrit:lidao9 a écrit:T'es à 100 ans, mon seul loisir est de te faire courir le marathon.
Présentement, j'suis sur le putain de hautmais n'essaye pas de me régulariser ou ton âme délaissera ton corps
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité