Le chien de la meuf a écrit:Même ces co..chons sales de japonais ont besoin de leur dose de rap musique.
http://taggy.jp/search/roi%20heenok
Mac2Luxe a écrit:m.tyson âgé de 21 ans, le genre de négro qui attaque pour se sentir voyou...
Négro, ce n'est pas de ma faute si la jalousie a grandi en toi lorsque tu a vu cette image, c'est simple, mes bijoux ont été créés par un joaillier, pourquoi haïr alors que tu ne sais même pas un dixième de ma vie et de mes biens?
Pour ce qui est des billets, sache que 50 billets de 10 font 500, alors que ça soit un billet de 50, de 100, de 200, si la somme revient au même, tu auras compris que j'en ai strictement rien à foutre...
Mon PC "bas de gamme" m'a coûté 1000€, il tourne très bien et est récent, où est le bas de gamme?
Donc au lieu de Haïr au point le plus haut sans connaître les détails et les pourquoi de cette photo, ne viens pas l'a ramené pour dire des choses inutiles...
Bordèu, j'ai 17 ans, j'ai préféré retiré mon argent en France que j'avais placé sur différents comptes et échangé le tout sur Paris à un bureau de change qui avait de très bon taux pour éviter de retirer de l'argent à Montréal et de me faire retiré 10$ à chaque retrait...
Enfin, bon, j'aime pas trop exploser mon budget dans les eaux de toilettes, après chacun son délire!
Question suivante, question suivante...![]()
Allez faire votre oseille et encourager les négros qu'essayent d'entreprendre au lieu d'haïr...
Le chien de la meuf a écrit:Ce gars là apparait dans une autre vidéo du Roi, ca à l'air d'être de DJ officiel de la radio.
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités