Le premier négro est bordéliquement allumé. La façon dont il... han? Il saisit le marteau du jour

une patate de juif putain d'merde le type tombe K-O et lui vole ça berline, complètement fêlé cet vidéo
je sais pas si un nègre de la convention vois de quoi j'parle, mes ça serais soté d'l avoirMonT4nA a écrit:il y'a longtemps que j'capote sur ce genre de vidéo, il y'en a une ou que j'arrive pu a foutre la patte dessus
le type et dans Brooklyn il débarque avec ça berline de luxe bleu, son pote l'appelle il descend et il commence a sortir un style libre de nègre, un gorille mafia le régularise en 1 coup d'une façonune patate de juif putain d'merde le type tombe K-O et lui vole ça berline, complètement fêlé cet vidéo
je sais pas si un nègre de la convention vois de quoi j'parle, mes ça serais soté d'l avoir

un cadeau pour compensé, regarde le mongol 

tulilupe a écrit:Gros fanatique de bumfights.
[url]http://i.cnn.net/cnn/2002/US/05/10/homeless.fighting.film/story.bumfights.jpg[/url]

je repasse en boucle , c'est grooooooooooosssssssssssssssssssse saveur 

Pose-toi la question !
"

Seul roi-heenok dot com que j'respecte 

Tête de fou a écrit:Bon par contre faut s'calmer avec la pub pour ce siteSeul roi-heenok dot com que j'respecte
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité