VIDEO: Stratège la petite négresse à bicyclette

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re:

Morceaupar EtienneDaho » Lun 29 Sep 2008 13:43

Tête de fou a écrit:Faudrait un compteur "Régularisés" pour tulilupe, juste en dessous de "Transactions" :D


Mais oui... mais oui ! Le genre de nombre à quatre chiffres que tu veux rien savoir :heenok0:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: VIDEO: Stratège la petite négresse à bicyclette

Morceaupar CYD... » Lun 29 Sep 2008 14:23

EtienneDaho... Mais comment tu fais pour kiffer ton pseudo ?! :han3:
CYD...
 

Re: VIDEO: Stratège la petite négresse à bicyclette

Morceaupar EtienneDaho » Lun 29 Sep 2008 15:25

CYD... a écrit:EtienneDaho... Mais comment tu fais pour kiffer ton pseudo ?! :han3:


Parce que j'aime la France, j'aime la putain d'France donc j'aime les chanteurs français, c't'une suite logique quoi putain d'merde. Et j'suis tout particulièrement fanatique d'Etienne Daho t'entends ? :han: Bon après c'est clair que j'haïs un peu sur son style homosexuel mais sinon j'respecte à fond ce type. J'ai à un moment pensé à créer un nouveau compte pour changer de pseu... pseudonyme mais bon tu sais bien que Sebondus a cette putain d'machine à détecter les IPs donc pour pas qu'il me bannisse en croyant que je créais deux comptes pour gruger le système j'ai préféré rester à performer toujours avec le même compte. :heenok11:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: VIDEO: Stratège la petite négresse à bicyclette

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 29 Sep 2008 17:54

Sebondus répend la parano :ugoboss2: :heenok17:

Va falloir qu'il paye une cellule psychologique :sourirekabile: OU utiliser les avocats juifs :heenok:

Heu oui heu je croyais qu'il allait me bannir et...han :heenok7:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: VIDEO: Stratège la petite négresse à bicyclette

Morceaupar CYD... » Lun 29 Sep 2008 18:27

Si tu veux j'te change ton pseudo, y'a d'problêmes :D
CYD...
 

Re: VIDEO: Stratège la petite négresse à bicyclette

Morceaupar EtienneDaho » Mar 30 Sep 2008 17:31

CYD... a écrit:Si tu veux j'te change ton pseudo, y'a d'problêmes :D


Non finalement je préfère garder ce style unique. C'est d'ailleurs le pseudonyme que j'utilise partout, si vous voyez un EtienneDaho dans c't'internet-jeu vous pouvez direct lui parler avec un phrasé heenokien :p
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Précédente

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron