Grand luxe

tulilupe a écrit:
Elle est bien celle la
dirtysteven a écrit:Les "Houuuuu Houuuuuu" qu'on entend sur les vidéos là , j'me dis qu'c'est surement le genre de merde que j'aurai performé
SouthJamaïcaQueens a écrit:Y'a pas une vidéo sur le passage de Poussière D'Ange puisque tout l'monde en parle ?
phillipe de villepin a écrit:moi je n'ai pas eu l'opportunité de me présenter a c'te concert a cause de ce procès de merde qui me gruge de l'intérieurcomme la maladie mangeuse de chaèir les connexion me permettent de sniffer un peu de cette cam non-exploitée
sautation a tous mes gaingster qui me mettent sur le haut sur roi-heenokdotcom t'entend sa fait longtemp que je flanesur cette matrice
Philippe de Villepin a écrit:phillipe de villepin a écrit:moi je n'ai pas eu l'opportunité de me présenter a c'te concert a cause de ce procès de merde qui me gruge de l'intérieurcomme la maladie mangeuse de chaèir les connexion me permettent de sniffer un peu de cette cam non-exploitée
sautation a tous mes gaingster qui me mettent sur le haut sur roi-heenokdotcom t'entend sa fait longtemp que je flanesur cette matrice
Salut mon frère
dirtysteven a écrit:Tu t'fout d'not geule lolidoli ?![]()
Tu crées toi même ce philippe devillepin et tu viens faire le mec stupéfait ?![]()
Allez merde, j'le balance ton philippe de villepin
lodilodi a écrit:tu veux me pousser au putain de crime
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités