2pac de kro a écrit:
j'essaye de comprendrej'voulais savoir c'était qui et j'tombe sur ce genre de remix pd d'une chanson pd à la base
Louis la brocante a écrit:Soral oui bon le mec qui parle tout seul sur un divan pendant 4 heures![]()
Tu m'as pris pour ton psy pédale ?
encore un rêveur a écrit:ce que tous les petits merdeux ne comprennent pas c'est que j'ai un coté animateur rigolo hein... faut pas oublier que mon père spirituel c'est choron, pour ceux qui ont un peu d'culture hein... voilà...![]()
je suis quelqu'un d'authentiquement punk, je suis dans le happening...![]()
alors oui ça me fait bander de mettre une photo de moi avec gargia là, juste pour faire chier tous les petits connards des forums... les dark knight et les white vengeurs ou je sais pas quoi, tous ces crétins frustrés qui déversent leur haine sur internet de façon anonyme, parce qu'ils sont trop lâches dans la vraie vie tu vois...
alors non seulement je suis dangereux, non seulement j'ai une intelligence supérieure, non seulement je suis en photo avec gargia, mais en plus j'ai baisé vos femmes hein... voilà
Louis la brocante a écrit:de mecs qui se soignent du cancer en se mettant des carottes dans l'cul
911_K a écrit:Je l'ai fini y'a pas longtemps, y'est pas ouf. C'est un livre de synthèse sur sa lecture de l'Histoire de la France et de la société Française depuis la Révolution Française. En gros il décrit l'évolution de notre société (là il ne fait que résumé l'Histoire) en ajoutant son grain de sel qui est de dire que tout ça est voulu par l'Empire (je te laisse découvrir ce qu'il entend par Empire). Du coup c'est pas mal genre un bon résumé d'Histoire avec des références qu'on a pas forcément dans son bagage à la base plus un point de vue tout à fait recevable.
14/20
911_K a écrit:Un négro de ma convention me conseille de me tourner vers Michel Collon pour plus de puissance sur le pourquoi du comment du sionisme![]()
J'm'en vaille étudier ce négro
911_K a écrit:Un négro de ma convention me conseille de me tourner vers Michel Collon pour plus de puissance sur le pourquoi du comment du sionisme![]()
Résistant tchétchène a écrit:![]()
Ca m'intéresse
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités