c'est un mémorial et en théorie si tu est révisionniste ce mémorial représente en grande partie des gens imaginaires 
CiteEtoiles a écrit:Le révolutionnaire en Converses

Renifleur de Poudre a écrit:C'est pas des tombesc'est un mémorial et en théorie si tu est révisionniste ce mémorial représente en grande partie des gens imaginaires

ZyHead a écrit:Y a un de mes ancêtres qui y a fait un séjour alors bon....

ZyHead a écrit:Y a un de mes ancêtres qui y a fait un séjour alors bon....
ZyHead a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:C'est pas des tombesc'est un mémorial et en théorie si tu est révisionniste ce mémorial représente en grande partie des gens imaginaires
Un memorial pour des mort, ça revient au même qu'une tombe.
Et mon commentaire était ironique.![]()
Je ne nies pas la Shoah et les camps, mon jeune. Y a un de mes ancêtres qui y a fait un séjour alors bon....
.Mon grand père maternel à lui aussi fait un séjour dans un camp sur Pologne
il à même apprit l'allemand la bas
mais rienne à voir avec la shoah 
CiteEtoiles a écrit:ZyHead a écrit:Y a un de mes ancêtres qui y a fait un séjour alors bon....
Ils employaient déjà des zèbres pour faire la poussière ?![]()
, et qui bon, c'est évadé et est rentré chez lui à pied quoi.
, ils l'ont cueilli dans sa maison et l'ont renvoyé dans l'autre sens.

, alors l'idée que le fait d'être mouillé dans cette homo "Mémoire" ait un impact...

. Alors qu'avec ton esclave de sang pas de fiction, ils se sont fait chier à le courser et plu, des fois pendant 15 ans :merde: ...

ZyHead a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:C'est pas des tombesc'est un mémorial et en théorie si tu est révisionniste ce mémorial représente en grande partie des gens imaginaires
Y a un de mes ancêtres qui y a fait un séjour
donc il en est revenu
j'te sens 

edden a écrit:ZyHead a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:C'est pas des tombesc'est un mémorial et en théorie si tu est révisionniste ce mémorial représente en grande partie des gens imaginaires
Ahdonc il en est revenu
j'te sens
, les files avançaient comme ça, avec un allemand en bout de queue pour assurer le truc. 

euh t'est sur de ce parté 
ZyHead a écrit:edden a écrit:ZyHead a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:C'est pas des tombesc'est un mémorial et en théorie si tu est révisionniste ce mémorial représente en grande partie des gens imaginaires
Ahdonc il en est revenu
j'te sens
Ouais, il en est revenu de justesse.![]()
Au moment où les américains ont débarqués, il faisait la queue pour l'assassination.![]()
Il m'a raconté qu'à ce moment là , il fallait pousser le mec devant toi vers la mort, les files avançaient comme ça, avec un allemand en bout de queue pour assurer le truc.

faut faire ressortir ce coté là 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité