Oui euh bon... la Palestine est une invention pour certains... je ne pensais pas quand même qu'on allais me poser des questions sur Israël![]()
Moi je suis allée sur le terrain.... moi je suis allée dans un supermarché en Palestine... les gens étaient contents et ne voulaient pas d'un état Palestinien![]()
On ligote ta maman a écrit:Pas de vidéo ce mois-ciTrop de procès
Mon contact E&R m'a confirmé l'info
911_K a écrit:Putain ouai j'ai vu ça pour Cohen hierla façon que j'écoute ce type tous les matins à la dio-ra
et je découvre que ce feuj est évidemment une pute
Résistant tchétchène a écrit:Clash entre Patrick Cohen et Fréderic Taddeï
Patrick Cohen à Taddeï "Vous invitez des gens qu'on n'entend pas ailleurs mais vous invitez aussi des gens que les autres médias n'ont pas forcément envie d'entendre ! En passant sur France 2, est-ce que vous continuerez à inviter Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral... Des gens que vous êtes le seul à honorer à la télévision. Et à mon avis, pas seulement pour de bonnes raisons (...) Moi je n'ai pas envie d'inviter Tarik Ramadan !"
Alessandra Sublet : - On a chacun le droit de penser ce qu'on veut Patrick?!
Patrick Cohen : - Non!
Patrick Cohen à Frédéric Taddeï : « Vous donnez la parole à des cerveaux malades. »
jacquot martin a écrit:On ligote ta maman a écrit:Pas de vidéo ce mois-ciTrop de procès
![]()
Si même les gens d' E&R confirment des mensonges,histoires de se faire mousser.
Michel Martelly a écrit:jacquot martin a écrit:On ligote ta maman a écrit:Pas de vidéo ce mois-ciTrop de procès
![]()
Si même les gens d' E&R confirment des mensonges,histoires de se faire mousser.
Conseils de lecture j'appelle pas ça un vidéo mensuel
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités