Résistant tchétchène a écrit:

Résistant tchétchène a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:C'est des images de Kind Raccoon, un putain d'autiste blanc qui fait dzes vidzéos sur l'internetC'est extrait de sa vidéo ousk'il analyse les attentats de Boston
Il filmait son PC
Moundirdekohlanta a écrit:Kind raccoon la legende vous allez respecter![]()
dinde de choix a écrit:IL FAUT L'SAVOIR
Moundirdekohlanta a écrit:Kind raccoon la legende vous allez respecter![]()
Grandgousier a écrit:l'avant-première du Serment de Tobrouk
Résistant tchétchène a écrit:Les juifs sur France bon heu... à la TV, politique oui, mais lorsque tu flènes ans Panème, le taux de juifs que tu vois dedans les rues est très mince
Michel Martelly a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Les juifs sur France bon heu... à la TV, politique oui, mais lorsque tu flènes ans Panème, le taux de juifs que tu vois dedans les rues est très mince
Pas dans mon quartieret je suis pas dans la marais
![]()
De l'école à la fac on m'a parqué dans leurs ghettos![]()
Et lorsque j'ouvre un visage livre et que je tombe sur un de ces démons, j'ai la page toute entière qui clignote, 90% d'amis de la race des usuriersces putain de rats qui vivent dans leur communauté en captant toutes nos richesses
![]()
Ca m'donne envie de tout faire péter
Parce que leurs Kippa sont invisiblesRésistant tchétchène a écrit:Les juifs sur France bon heu... à la TV, politique oui, mais lorsque tu flènes ans Panème, le taux de juifs que tu vois dedans les rues est très mince
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité