Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Mahmoud » Ven 13 Mai 2011 10:51

surtout que les chefs d'Etat en exil c'est pas une nouveauté :ohohputain:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 13 Mai 2011 12:18

Putain Science Infuse :languedepute: :languedepute: :languedepute:

A votre avis, il s'est tapé la fée ? :matete: :D

Marine de son véritable prénom Nathalie Duffau est née le 16 mai 1968.
Elle est un mannequin et une ancienne coco-girl de Cocoricocoboy.
Elle prit le nom de Marine car il y avait déjà deux Nathalie comme coco-girls (Nathalie Galan et Natty)1.
Elle a joué dans La Rumba réalisé par Roger Hanin et sorti en février 1987, et a posé nue dans le Playboy no 31 édition française paru en mars 1988.
En 1989, elle joue une fée dans l’émission Drevet vend la mèche aux côtés d’Alain Soral qui interprète Science Infuse.
Elle est actuellement journaliste en Floride au États-Unis. Elle travaille pour Canal +, France 3, MCM2.

Une pute pareille, c'est sûr que oui :maptiterachida:

Chyco :jesus:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 13 Mai 2011 13:16

Éric Woerth a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Bon quand est ce qu'on ressort un nouveau dossier sur SoralImage, avant qu'Antoine vienne nous foutre une raclée?Image

La façon qu'en planchant sur le forum "Comprendre l'Enculé", j'ai trouvé une information exclusive : Soral aurait fait appel à un site sionisteuh pour fermer le forum Soral. :matete: En même temps que, toutes sortes de fêlés sur ce forum, suffit de voir le fil de présentation où ils parlent de leur parcours politique... :auloin: Et je ne parle aucunement du design de la conception de Hitler. :ohohputain:
Je viens de voir les sortes de statut de les affiliés "branleur sous pseudo" :matete:

C'est monstre, ils vont nous concurrencer :hannibal:

Va falloir mettre de l'ordre :hannibal:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 13 Mai 2011 14:27

Sinon pour revenir au sujet :regardquitue: Soral c't'un blanc perdu pour moi :) Un coup à gauche un coup à droite ou l'inverse ou le contraire c'que tu veux comme tu veux :ugolepatron:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 13 Mai 2011 14:50

La fidélité à un parti politique fait pas la qualité de l'homme politique. :regardquitue: Il a idéalisé le PC étant jeune, puis déçu, il a fini par se barrer. :regardquitue: Il appréciait Le Stylo car c'est un faux méchant. Il a jamai été au pouvoir donc n'a jamasi eu le pouvoir de faire le moindre mal, à part du bruit et des petites phrases par ci par là, donc, c'est con de diaboliser le mec. :regardquitue: Le racisme en France s'est fait sous les ères de présidents non-FN de De Gaulle à Sarko qui se sont averés de gros racistes, modérés et sympas en surface mais des pourris et/ou sionistes dans le fond, :regardquitue: alors que Le Stylo est moins une tafiole que ces présidents là, ne joue pas double jeu et est + honnête et intègre que les autres. :regardquitue: Son racisme est assumé, pas comme les autres politiques. :regardquitue: Il est pas sur le pénis du sionisme, c'est un insoumis. :regardquitue: C'est le mec le plus proche humainement et idéologiquement de Soral, sauf que Soral est pas dans le Business de le racisme. :regardquitue: Il s'est affilié au moins pourri du lot à ses yeux de la même manière qu'un français vote souvent pas "pour" un homme politique qu'il aime mais "contre" des autres qu'il ne veut pas voir au pouvoir. :regardquitue:

Pour Marine, pareil, c'est la moins pourrie à ses yeux, :humjvoispas: il était d'accord sur son programme économique (le plus viable à ses yeux) :humjvoispas: mais comme Marine a vendu sa chatte aux médias et au sionistes et persistait à voir l'Islamisation comme une menace, alors que lui non, :humjvoispas: il s'est barré et a crée E&R. :humjvoispas:

Ton argument tiendrait si le mec changeait radicalement d'avis en se laissant bêtement influencer, :humjvoispas: mais pour moi, il est resté fidèle à lui même et s'est juste adapté comme il le pouvait à son environnement. :humjvoispas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 13 Mai 2011 14:54

Résistant tchétchène a écrit:La fidélité à un parti politique fait pas la qualité de l'homme politique. :regardquitue: Il a idéalisé le PC étant jeune, puis déçu, il a fini par se barrer. :regardquitue: Il appréciait Le Stylo car c'est un faux méchant. Il a jamai été au pouvoir donc n'a jamasi eu le pouvoir de faire le moindre mal, à part du bruit et des petites phrases par ci par là, donc, c'est con de diaboliser le mec. :regardquitue: Le racisme en France s'est fait sous les ères de présidents non-FN de De Gaulle à Sarko qui se sont averés de gros racistes, modérés et sympas en surface mais des pourris et/ou sionistes dans le fond, :regardquitue: alors que Le Stylo est moins une tafiole que ces présidents là, ne joue pas double jeu et est + honnête et intègre que les autres. :regardquitue: Son racisme est assumé, pas comme les autres politiques. :regardquitue: Il est pas sur le pénis du sionisme, c'est un insoumis. :regardquitue: C'est le mec le plus proche humainement et idéologiquement de Soral, sauf que Soral est pas dans le Business de le racisme. :regardquitue: Il s'est affilié au moins pourri du lot à ses yeux de la même manière qu'un français vote souvent pas "pour" un homme politique qu'il aime mais "contre" des autres qu'il ne veut pas voir au pouvoir. :regardquitue:

Pour Marine, pareil, c'est la moins pourrie à ses yeux, :humjvoispas: il était d'accord sur son programme économique (le plus viable à ses yeux) :humjvoispas: mais comme Marine persistait à voir l'Islamisation comme une menace, alors que lui non, :humjvoispas: il s'est barré et a crée E&R. :humjvoispas:

Ton argument tiendrait si le mec changeait radicalement d'avis en se laissant influencer, :humjvoispas: mais pour moi, il est resté fidèle à lui même et s'est juste adapté comme il le pouvait à son environnement. :humjvoispas:

Jcomprenne mieux le personnage déjà :D . Sinon le racisme est bien plus ancien que De Gaulle en France ;) Ca a dû commencer dès que la France a eu des colonies et toutes les merdes comme le Code Noir, quelque part vers le 17ème siècle :humjvoispas:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 13 Mai 2011 14:59

J'te sens fils. :etdanslesberlines: J'voulais juste rester dans les affaires de la 5ème République. :etdanslesberlines: 95% des gens qui délatent sur Soral connaissent très mal le bonhomme en fait. :regardquitue: Et sortent des arguments fictifs sans nommer le nom. :regardquitue: Alors qu'est-ce qu'il faut faire? :regardquitue:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Illuminati » Ven 13 Mai 2011 15:02

c'est un blanc perdu parce que il cherche LA verité, comme tout extremiste.. :regardquitue:

trouver LA verité ca serait comme s'approcher de dieu, mais c'est en fait se comdamner a tourner en rond ( a moins que vous soyez croyant....), a combattre des moulins.. alors oui il peut toujours comme dieudo faire ce qu'il fait mais bon, si vous lui transmettez ce message, il serat au moins prevenu :humjvoispas:

c'est pour ca que quand j'vois des besancenot, soral, dieudo, etc etc j'pense toujours a la fin du film danny balint -> Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 13 Mai 2011 15:20

Résistant tchétchène a écrit:J'te sens fils. :etdanslesberlines: J'voulais juste rester dans les affaires de la 5ème République. :etdanslesberlines: 95% des gens qui délatent sur Soral connaissent très mal le bonhomme en fait. :regardquitue: Et sortent des arguments fictifs sans nommer le nom. :regardquitue: Alors qu'est-ce qu'il faut faire? :regardquitue:
Rectifications, il c'est pas barré à cause que Marine se Sionisait (d'ailleurs il délatte sur ceux qui la diabolise désormais :hannibal: ), mais pour l'amalgame constant du FN sur le sujet Immigration/Islam (qui est le même à gauche en passant :oh: ).

You know... :hannibal:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Illuminati » Ven 13 Mai 2011 15:28

My_Little_Men_What?! a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:J'te sens fils. :etdanslesberlines: J'voulais juste rester dans les affaires de la 5ème République. :etdanslesberlines: 95% des gens qui délatent sur Soral connaissent très mal le bonhomme en fait. :regardquitue: Et sortent des arguments fictifs sans nommer le nom. :regardquitue: Alors qu'est-ce qu'il faut faire? :regardquitue:
Rectifications, il c'est pas barré à cause que Marine se Sionisait (d'ailleurs il délatte sur ceux qui la diabolise désormais :hannibal: ), mais pour l'amalgame constant du FN sur le sujet Immigration/Islam (qui est le même à gauche en passant :oh: ).

You know... :hannibal:

sioniste, pas sioniste, tu crois qu'une solution extreme serait viable a long terme ? (de gauche ou droite) :humsaddam:

tu peut meme pas me dire oui parce que ca serait contraire au sens du mot extreme.. une solution extreme ne peut etre que temporaire, sinon cela ne l'est plus, et ca n'existe pas :doigtoeil:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Florence Woerth » Ven 13 Mai 2011 15:31

Image
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 13 Mai 2011 15:34

A MLMW: Il dit pas exactement ça de 1min30 à 2min30 :regardquitue:

Il dit que être jouer la carte de l'anti-immigration/ anti-Islam contredit l'anti-mondialisme. :regardquitue: Et que donc le plan du FN est pas cohérent.

Et de ce que je sais de Soral, c'est pas un extremiste mais il est plutôt pour trouver un juste milieu (mondialisation régulée et autres merdes du genre). :regardquitue:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 13 Mai 2011 17:45

Illuminati a écrit:sioniste, pas sioniste, tu crois qu'une solution extreme serait viable a long terme ? (de gauche ou droite) :humsaddam:

tu peut meme pas me dire oui parce que ca serait contraire au sens du mot extreme.. une solution extreme ne peut etre que temporaire, sinon cela ne l'est plus, et ca n'existe pas :doigtoeil:
Mais de quoi tu parles :hannibal:
Je reprenais juste les termes de RT, j'suis même pas dans le débat :hannibal: , et ce que j'ai repris de RT n'avais aucun rapport avec son soit disant extrémisme que tu veux pointer du doigt :hannibal:

La seule solution extrême qui ait toujours fonctionné c'est les grandes tartes dans la yeugueule des mecs au pouvoir :hannibal: , alors je vote biquette :hannibal: , pour m'amuser :hannibal:

Putain j'relis l'truc :hannibal: , et j'vois toujours pas en quoi j'ai voulu proposer une solution :hannibal: , extrême ou pas :hannibal: , tu voulais citer RT au moins :hannibal: ?
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 13 Mai 2011 17:47

Résistant tchétchène a écrit:A MLMW: Il dit pas exactement ça de 1min30 à 2min30 :regardquitue:

Il dit que être jouer la carte de l'anti-immigration/ anti-Islam contredit l'anti-mondialisme. :regardquitue: Et que donc le plan du FN est pas cohérent.

Et de ce que je sais de Soral, c'est pas un extremiste mais il est plutôt pour trouver un juste milieu (mondialisation régulée et autres merdes du genre). :regardquitue:

Ça confirme en partie l'truc allez putain, il critique l'amalgame fait par le FN :hannibal:

Écoutes le beat man :hannibal:

Étienne Chouard, c'est l'futZur :hannibal:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Jeune blanc » Ven 13 Mai 2011 18:01

Illuminati a écrit:c'est un blanc perdu parce que il cherche LA verité, comme tout extremiste.. :regardquitue:

trouver LA verité ca serait comme s'approcher de dieu, mais c'est en fait se comdamner a tourner en rond ( a moins que vous soyez croyant....), a combattre des moulins.. alors oui il peut toujours comme dieudo faire ce qu'il fait mais bon, si vous lui transmettez ce message, il serat au moins prevenu :humjvoispas:

c'est pour ca que quand j'vois des besancenot, soral, dieudo, etc etc j'pense toujours a la fin du film danny balint -> Image
Image

Il est perdu mais je pense qu'il sait qu'il l'est. :regardquitue:
Moi-même à chaque jour, je recherche la vérité :regardquitue: tout en croyant qu'il n'existe aucune vérité mais j'aime réf... léchir sur chaque putain d'truc qui s'passe partout alors j'essaie de comprendre. :regardquitue: Alors oui, j'ai fait le choix de tourner en rond plutôt que de rester les bras croisés. :mouais: Le seule jeu c'est que je comprenne qu'on adhère pas à cela mais toi, j'ai l'impression que t'haïs carrément. :chierchirac: :heenok11: T'comprends. :humjvoispas:
Allez merde.
Jeune blanc
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 164
Client satisfait depuis: Sam 17 Avr 2010 18:24
Localisation actuelle: La Picardie, où c'qu'on bicrave la betterave

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 13 Mai 2011 18:13

Illuminati a écrit:sioniste, pas sioniste, tu crois qu'une solution extreme serait viable a long terme ? (de gauche ou droite) :humsaddam:

Si je résume tes mathématiques, ca donne "On se fait enculer, :regardquitue: mais comme il n'y a pas de réponse appropriée à 100% à cette enculade, inutile de résister, faisons nous enculer et la vie continue". :regardquitue:

Pis, je vois pas pourquoi Soral aurait pas le droit d'être extremiste :regardquitue: vu que les personnes auquelles il s'oppose le sont 100 fois + que lui mais font les choses en sous-marin, depuis longtemps et prevoient de le faire à long terme. Alors laisse Soral performer nan? :regardquitue:
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Ven 13 Mai 2011 18:18, trafiqué 2 fois.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 13 Mai 2011 18:15

La façon que les mecs croient qu'Israël est la source de tous les problèmes de l'univers :hehehe: ces nègres prennent un arbre pour la forêt :hehehe:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 13 Mai 2011 18:20

Kiwi exclusif a écrit:La façon que les mecs croient qu'Israël est la source de tous les problèmes de l'univers :hehehe: ces nègres prennent un arbre pour la forêt :hehehe:
Non pas du tout :hannibal: ...Oui bon heu...Un p'tit peu :putenegre3:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 13 Mai 2011 20:13

Putain, après Guillon, le boeuf sur facebook entre Soral - Bricmont - Collon :matete: :languedepute: :languedepute:

Le divertissement est assuré chaque minute sur ce putain de mur :languedepute:

Chaque commentaire, une attaque sur Bricmont ou Collon, il promet un prochain vidéo du mois dangereux pour ces deux Blancs :matete:

Alain fait plus de beuz que le festival de Cannes Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Florence Woerth » Ven 13 Mai 2011 20:22

accidenteurdebentley a écrit:Putain, après Guillon, le boeuf sur facebook entre Soral - Bricmont - Collon :matete: :languedepute: :languedepute:

Le divertissement est assuré chaque minute sur ce putain de mur :languedepute:

Chaque commentaire, une attaque sur Bricmont ou Collon, il promet un prochain vidéo du mois dangereux pour ces deux Blancs :matete:

J'ai vu ça, putzin, en plus ce pédale source Michel Collon sur son site, quel crétin. :mongole:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 0 invités