" 

Et Israël han ?

SouthJamaïcaQueens a écrit:Y'a aucun respect pour les sionistes dans la rueEt Israël han ?
![]()

xxantoinexx a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Y'a aucun respect pour les sionistes dans la rueEt Israël han ?
![]()
Le genre de terrain glissant où c'qu'on va éviter de s'aventurer han?
Gros gros fanatique de Dieudonné 

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:En tout cas salutations au Rabbin de la deuxième partie du documentaire que j'ai filé. Vrais négros reconnaissent vrais juifs

Le Stylo trouve Dieudonné "un petit peu choquant"
"J'ai trouvé que c'était étonnant, peut-être un petit peu choquant par la comparaison des sujets", a déclaré le président du FN, qui a assisté à la remise d'un prix à Robert Faurisson par l'humoriste.
J'ai appris à connaître Dieudonné, ce n'est pas seulement un chansonnier de talent, c'est quelqu'un qui a du cœur", a-t-il fait valoir. "J'ai noué avec lui des relations plus étroites qu'avec des gens ordinaires"

Moi j'persiste à penser qu'il est aucunement raciste et encore moins antisémite
Mais le fait est que la provocation c't'un engrenage
Une fois lancé on contrôle moins c'qu'on fait et on devient un peu maladroit
Alors faut calmer le jeu Dieudo faut calmer 

ofcourse a écrit:Putain mais ça d'ailleurs ça m'a toujours.... bbwaaaghhh![]()
![]()
![]()
Dès qu'on parle mal sur un juif ça fait la une des médias.![]()
Dieudo parle tout aussi mal de mes reubeux et mes chinois mais ça tout le monde s'en fout...
Les médias, le sorte de merde qui peut tout te faire croire si t'es pas un peu connecté avec la réalité
C'est pour ça que la connaissance est le pouvoir mes jeunes, non au décrochage scolaire.idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre

ofcourse a écrit:Non mais même avant.![]()
Le sketch qui l'a fait sombrer par exemple, perso j'ai rien trouvé de choquant. Et là directement toutes les associations juives de France financées par les patrons du CAC40 lui sont tombés dessus.
Il a fait pire avec les islamistes et là pesonne n'a réagit.
Bande de putes nègre manipulées

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
J'ai aucun respect pour Dieudo, je l'ai dit avant

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité