J'aime m'exprimer de manière Martin car j'ai une éducation nationale qui est morte dès l'age de 15 ans , alors je m'éclate en m'exprimant comme un bougnoul/blanc diplômé d'un bac au minimum quoi .

Paix

FumeurDeHydro a écrit:
http://www.lexpress.fr/culture/scene/dieudonne-mahmoud-et-joeystarr_900374.html
" L'humoriste Dieudonné, condamné à plusieurs reprises par la justice française pour ses propos antisémites, a présenté jeudi soir dans son théâtre de la Main d'Or Mahmoud, son nouveau spectacle, dans lequel il s'en prend aux juifs et à Israël. Le rappeur Joeystarr était dans la salle. "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je savais pas où ni pourquoi ni comment
mais j'le sentais

moi il me fait pas vraiment golrire, j'vois pas trop l'interet, si j'me mettais à faire de l'humour comme ca sur SJQ parce que c'est un immigrant arabe de merde, on m'dirait qu'il faut que je laisse l'hydro
en plus bon c'est toujours le même, on a compris mon musulman refoulé que t'aime pas les juifs, pas la peine de faire 10 DVD de merde pour le dire 

???

Surtout qu'il est pas du tout marrant quoi
Les seuls fanatiques qui lui restent sont les "musulmans" (Centre Troll sait de quel genre je parle
) dont la seule foi réside à ne pas manger de viande de porc
Alors que bon... han ?
Ils veulent oublier que son meilleur pote était un juif et que maintenant il est passé à Le Stylo alors que ces mêmes soit-disant fanatiques haïssent 24 H sur Jean-Marie ?
J'essaye de comprendre le cul de Dieudonné un coup trou de sortie, un coup trou d'entrée 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités