Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Poutine » Jeu 16 Déc 2010 15:25

Жирино́вский a écrit:Mon Gérard, avant j'prenais pas le temps d'écouter Dieudonné car je pensais qu'il se servait de l'anti-sionisme sur le dos des vrais anti-sionistes pour vendre son cul ses spectacles, alors que ça lui a plutôt causé du tort (pas qu'un peu) :heenok13: .
Tu sais pourquoi ? Car ceux autour de moi qui restent collés devant leur putain d'télé délattent sur lui depuis 83, alors à force dans ta tête toi, t'as jamais vu de spectacle de Dieudonné, tu l'as jamais entendu parler, rien, tu penses que c'est une pute nègre vu que les gens autour de toi le font passer pour tel :heenok13:
Alors, bon, heu, un jour je me suis demandé pourquoi j'haïssais sur lui en fait, j'ai pas vraiment trouvé.
Alors j'ai commencé à m'éduquer, en commençant par regarder 1905 (gros saveur) et depuis j'suis fanatique, et ça, mon entourage de lycéens ne le comprend et haït sur moi. De toutes façons ils veulent même pas écouter quand tu dis qu'avec Dieudonné tout le monde s'en prend plein la gueule :cestunjeu:
Mais j'en ai rien à foutreuh, alors poses-toi les bonnes questions mon Gérard, éduques-toi :cettephrase: .

Vrais nègres reconnaissent vrai humour
Image
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Avatar de l’affilié
Poutine
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 16 Déc 2010 16:54

Жирино́вский a écrit:Mon Gérard, avant j'prenais pas le temps d'écouter Dieudonné car je pensais qu'il se servait de l'anti-sionisme sur le dos des vrais anti-sionistes pour vendre son cul ses spectacles, alors que ça lui a plutôt causé du tort (pas qu'un peu) :heenok13: .
Tu sais pourquoi ? Car ceux autour de moi qui restent collés devant leur putain d'télé délattent sur lui depuis 83, alors à force dans ta tête toi, t'as jamais vu de spectacle de Dieudonné, tu l'as jamais entendu parler, rien, tu penses que c'est une pute nègre vu que les gens autour de toi le font passer pour tel :heenok13:
Alors, bon, heu, un jour je me suis demandé pourquoi j'haïssais sur lui en fait, j'ai pas vraiment trouvé.
Alors j'ai commencé à m'éduquer, en commençant par regarder 1905 (gros saveur) et depuis j'suis fanatique, et ça, mon entourage de lycéens ne le comprend et haït sur moi. De toutes façons ils veulent même pas écouter quand tu dis qu'avec Dieudonné tout le monde s'en prend plein la gueule :cestunjeu:
Mais j'en ai rien à foutreuh, alors poses-toi les bonnes questions mon Gérard, éduques-toi :cettephrase: .



:bijou: :coke: la vraie démarche :education:

après je pense que plus particulièrement dans l'humour, c'est un domaine où beaucoup de gens s'expriment sans avoir vraiment vu tout ce que font les humoristes :sousmarin: j'ai toujours haïs sur Franck Dubosc, mais le sketch de l'asile psychiatrique :chierchirac: où il joue tous les pensionnaires :jeputaindplane: pour une fois qu'il sortait de son rôle de perdant beau gosse, ca valait le coup :ouskiabeaucoupdcrime:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Croissant aux Pommes » Jeu 16 Déc 2010 20:59

Mahmoud a écrit:
Gerard Miller a écrit::mouais: j'dirais qu'il se masturbe bien avec le cerveau, et l'humour engagé c'est pas ma came.



fais un plan à 3 avec jamel et florence foresti si l'humour engagé te répugne autant :triodujour:

Le genre de pédé qui haït dieudo et qui est sur le pénis de christian estrosi :hehehe:
tu n'est pas prêt pour ce forum :heenok67:



t'as oublié roumanof :heenok48:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Croissant aux Pommes » Jeu 16 Déc 2010 21:06

CityStars a écrit:Ça va finir au transpalette de quenelle au fond du magasin cette histoire. :maptiterachida:

Bon mon Gérard, le passage sur Gad était en référence à un spectacle de Dieudo. :infratunes: Tu peux pas connaître la référence puisque t'aime pas donc passons. Y'a rien de personnel ;)

Ensuite, on bas les couilles de croire en Dieu ou pas. :heenok48: Moi même je vomis l'idée d'une quelconque merde au dessus de nous. Que l'homme se prenne en main et arrête de crier vers le ciel parce qu'il souffre. :tresmince: FRÊLE !!! Mais bon, ça m'empêche pas d'golri quand j'mate ce négro m'donner c'qu'il sait faire quoi. :hum:

Si j'te suis, il faut croire au voyage temporel pour aimer "retour vers le futur" alors ? :hehehe:
Merde, on s'en sort plus :regardquitue:



nan agnostique, c'est penser qu'on ne peut pas affirmer qu'un dieu existe ou n'existe pas, puisque personne n'a de preuve formelle c'est le peut etre, et on verrat a la mort :education:

et sinon, retour vers le futur, quand tu le regardes, justement tu y crois, puisque t'apprecies
. c'est que le scenario se tiens, d'ailleurs peut etre qu'un jour on n'y arrivera, mais ca c'est un autre sujet :putenegre3:










sinon, j'viens de regarder la premiere partie de 1905, ca m'as fait doucement rire parfois. c'est trop sur la société tout ca.. je prefere l'absurde, le cynisme pur, l'humour noir.. (ca se rejoins vu que je crois pas en l'homme)


comme ca









:) :p
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Q-G » Jeu 16 Déc 2010 23:28

gaspard proust :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg:

j'avais posté un de ses sketchs en premier sr ce forum de merde :heenok67:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Croissant aux Pommes » Jeu 16 Déc 2010 23:36

le sorte de banquier suisse qui deviens comique Image
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 17 Déc 2010 00:31

Gerard Miller a écrit:nan agnostique, c'est penser qu'on ne peut pas affirmer qu'un dieu existe ou n'existe pas, puisque personne n'a de preuve formelle c'est le peut etre, et on verrat a la mort :education:


:ohohputain: C't'un jeu ?
Je ne reprenais pas ta définition mon Gérard. :doigtoeil: Je mettais en lumière le fait qu'on bas les couilles des histoires de dieu ou autre. :jesus: L'important c'est ce que te donnes le mec. Or, Dieudo est un gros patron dans c'comique jeu !

Après ne pas kif-kiffer l'humour sociétal, c't'un choix. Moi j'sais que j'suis t'a fond sur cette merde.
Gros respect à Christophe Allévèque t'entends ?! :kioubi:

Mais pour le cynisme et l'humour de deux parents noirs, y'a pas de problème, j'te sens ;)
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 17 Déc 2010 00:59

:hahaha:

aleveque ce gauchiste :putenegre:


comment t'as fait citystars... :socialclub: j'te prenais pour quelqu'un de raisonné.. quelqu'un de bien :socialclub:


bonne année :chirac:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 17 Déc 2010 01:06

Alévèque bon.. c'pas Desproges, mais il a bon fond. :humsaddam: Y'a du bon dans tout quoi :)




Mais ma préférence va à Co-Coluche. :pyramidekevlar: REP fils ! :jesus:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 17 Déc 2010 01:10

REP balavoine :jesus:

paix au starisés accidentés dans des vehicules motorisés Image



PS : donne moi pas surtou cette merde d'aleveque, dire que j'ai été sur son pénis pendant un certains temps.. tout... tous ces francinterisés de pute negre de milles sabords :ptipédale:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Poutine » Ven 17 Déc 2010 01:13

Gerard Miller a écrit:
:) :p

Putain :ohohputain: c'est quoi ça j'ai même pas souris une fois :regardquitue:
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Avatar de l’affilié
Poutine
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 17 Déc 2010 01:17

Image
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 17 Déc 2010 01:34

PUTAIN d'MERDE

j'suis surement a dix ans mais lô


en fait j'trouve pas ca drole, mais cet echange est juste extra terrestre :putainleblanclachaud!!:


ces fan lô ? il a vraiment appelé son fils juda ? :matete: :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Poutine » Ven 17 Déc 2010 01:37

Gerard Miller a écrit:Image

On est juste sur 2 merdes différentes :triodujour:
Image
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Avatar de l’affilié
Poutine
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 17 Déc 2010 01:40

Gerard Miller a écrit:ces fan lô ? il a vraiment appelé son fils juda ? :matete: :sourirekabile:


Mais c'est sûr !!! :ouskiabeaucoupdcrime: Laisse savoir que sa fille "Plume", est filleule de ce Jean-Marie. :etdanslesberlines:
Bon sinon, comment qu'il glisse une quenelle à Alévèque lô :languedepute:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar JacobJewelry » Ven 17 Déc 2010 01:44

Il est pédophile Aleveque? :ptitoizo:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Poutine » Ven 17 Déc 2010 01:47

@MrRegwis L'homme que Dieudonné clash sur la vidéo a toujours soutenu son ami humoriste et pédophile "Patrick Font", après même que ce dernier ai été mis en examen pour attouchement sur mineur. Condamné à six années d'emprisonnement et libéré au bout de quatre, le comédien Christophe Aleveque ira même jusqu'à rassembler la somme de 150 000 euros afin de payer sa caution ;)

Image
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Avatar de l’affilié
Poutine
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 17 Déc 2010 01:49

:humsaddam: Oui tiens dedans la carrière de Dieudonné,
cette phrase sur les pédophiles et le prénom de Christophe :han: c'est la plus mystérieuse que j'connais. :ptitoizo:
J'ai jamais compris cette blague lô, alors que les syphoneurs sont au plus haut tôt dedans les commentaire :meuh: :cestunjeu: mais j'crois que c'est plus par fanatisme aveugle que par sens de l'humour de la part de ces crétins.

:etdanslesberlines: Si quelqu'un a compris la blague laissez savoir, mais je sens déjà que personne ne l'a jamais compris et que c'est tout simplement une vanne complètement bidon et ratée. :biere:

EDIT :
Poutine a écrit:
@MrRegwis L'homme que Dieudonné clash sur la vidéo a toujours soutenu son ami humoriste et pédophile "Patrick Font", après même que ce dernier ai été mis en examen pour attouchement sur mineur. Condamné à six années d'emprisonnement et libéré au bout de quatre, le comédien Christophe Aleveque ira même jusqu'à rassembler la somme de 150 000 euros afin de payer sa caution ;)

Image

Honnnnn oooooooooookkkkkkkkkkkkkk

J'édite mais ne retire pas mes messages pour personne

Le respect pour Poutine, mais bon, la vanne reste pétée :biere: J'trouve
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 17 Déc 2010 01:53

Poutine qui régularise :poutine2:

Et n'haissez pas Dieudo, même ce Jean-Marie est fait de son style :cettephrase:

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Déc 2010 09:13

Gaspard Proust, le jeu c'est qu'il a un seul sketch quoi :regardquitue:
Le sorte de Maxime de l'humour noir :matete:
En plus il n'a absolument aucun sens de la répartie :matete:

Niveau humour noir, y'a un truc que j'ai jamais vu c'est le (les?) spectacle(s) de Michel Muller. C'est chaud? :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron