Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Connexion Sud Sud » Dim 15 Mai 2011 11:38

Kiwi exclusif a écrit:Pour l'euro par exemple ils disent que c'est l'euro qui est le principal responsable de la situation économique de la France et de l'Europe alors que c'est plutôt la manière néolibérale dont il est géré par la BCE (seulement l'inflation qui l'intéresse, rien à chier de l'économie européenne :delarue: et ce pédé de Trichet :heenok37: suce les banquiers petit con continue :heenok37: ).


Sur ce point le FN a raison, l'euro est en parti responsable de la situation economique. L'euro aurait pu marche s'il y avait une politique economique commune et que les economies se ressemblaient. Mais ce n'est pas le cas. Il existe de grandes disparites entre par exemple une economie Francaise et Allemande, tout deux ne poursuivent pas les memes objectifs mais ont la meme devise. On peut dire par exemple que les US et la Chine ont un avantage ABSOLU en terme de divise fiat, elle peuvent adapter leur devise en fonction de la conjoncture. C'est a dire que les US et la Chine peuvent devaluer, revaluer voir lancer un nouveau QE en fonction leur besoins. Ces economies repondent specifiquement aux besoins de leur pays. On pourrait dire de meme pour le UK. :)

Le FN veut revenir au franc et dévaluer pour rééquilibrer la balance commerciale. Mais le jeu c'est qu'en dévaluant la monnaie le prix des importations augmente et celui des exportations diminue. Et si on repasse au franc en dévaluant on en fait quoi de la putain de dette publique qui sera encore en euros? :commentjvaisfairepourdesecendre?: . Ba on va la payer en euros :israelien: (alors qu'il suffirait que la BCE rachète les dettes des Etats, ce qui résoudrait les problèmes de dette dans toute l'UE y compris en Grèce et ça ferait l'euro se déprecier :hum: )


Donc tu es pour l'idee que l'inflation voir l'hyper inflation est une bonne chose car elle ronge de la dette? Mais aussi que la BCE rachete les dettes des etats? Te voila adepte du Bernankisme avec sa politique eco contradictoire :hehehe:
C'est un Catch 22!! La BCE rachete les bonds des pays EU = devaluation de l'euro = baisse de confiance dans les Eurobonds = Hausse des matieres premieres = Inflation en EU.

Repasser au franc fiat risque en effet d'exploser la dette publique mais la question est du timing. Marine a des conseillers economique qui ont tres bien compris que ce n'est qu'une question de temps avant que la zone euro explose. Dans ce scenario, le France reviendra naturellement au franc mais mon interrogation est, est ce un franc fiat ou un franc etalon or? Car si on parle de franc etalon la question de la dette publique est stabilise. Dans la balance de paiement on aura une augmentation direct des exports, une augmentation direct des investissements direct etranger, et aussi des investissements etranger de portefeuille = La premiere fois que la france aura un budget en equilibre :hehehe: :hehehe:

Après y a l'inflation que la dévaluation va entraîner, y en aura c'est sûr :regardquitue: même si tu payeras pas ta baguette avec des brouettes de billlets de 500euros ton pouvoir d'achat prendra t'une balle dans l'cul si les salaires augmentent pas :sourirekabile: et j'ai rien trouvé dans leur programme sur une augmentation des salaires :auloin:


L'inflation est deja la, pas a cause du Franc mais du Dollar, et la situation n'est pas pret de s'arranger. En France on ne sait pas faire de la devaluation competitive, donc le pouvoir d'achat :triodujour: vous l'avez deja dans le cu. :hehehe:

L'euro évite les dévaluations compétitives incessantes entre les pays européens aussi, mais le FN ne veut pas entendre cela :han3: .

Au profit de qui? En tout cas pas de la France. Gouverner c'est gouverner pour l'interet de son pays pas celle du voisin pardi :hahaha: :hahaha: :hahaha: Et ca les petits gauchos vous allez l'apprendre a vos depends :hahaha: :hahaha: Va dire ca au Bresil, a l'Inde, la Russie, la Chine, au UK, aux US. :hahaha:

Dans la partie sur le libre-échange ils te disent que les délocalisations sont responsables des 10% de chômage en France et tout ça. Le seul jeu c'est que les délocalisations sont responsables d'à peine 10% du total des licenciements (faut que je retrouve ma source).
Un peu de protectionnisme au niveau européen ça permettrait d'accélérer la mise à niveau économique et sociale de pays comme la Roumanie :sourirekabile: et d'accroitre les échanges avec eux :etdanslesberlines: , mais là bon :israelien: .


Protectionisme niveau Europeen :hahaha: :hahaha: :hahaha: Il n'y a meme pas de politique economique commune et ca parle de protectionisme. Vla comment mettre la charrue avant les boeufs.
Ouvre ton troisieme oeil, les delocalisations ou desindustrialisation de la France est un probleme majeur. La France a une economie completement tertiarise, donc qu'on coupe son industrie et que 10% de l'appareil productif s'en aille a l'etranger, tu te dis c'est pas enorme. Mais aujourd'hui on apprend qu'une economie sans fondamentaux n'est pas viable non plus, une economie base sur la speculation est une economie parasitaire (retenez bien ces termes), alors t'as des mecs comme Obama qui veut relancer l'economie en reindustralisant les US avec un discours qu'on qualifierait de FN en France :hahaha: Meme Obama commence a comprendre les bases de l'economie que c'est l'import-export. :hehehe:

Et à la fin de la barbapapa maison :hum: (han les immigrés ça coute 40 milliards :putenegre2: puisqu'on vous le dit :putenegre: et ya 10 millions de fausses cartes vitale en circulation :putenegre: oui oui marine les a compté dimanche dernier :putenegre2: )


La partie sur l'immigration j'en ai rien a foutre. Faut que je protege mes biens. :triodujour:
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Lun 16 Mai 2011 00:04, trafiqué 1 fois.
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar MEGA » Dim 15 Mai 2011 13:12

impossible de lire y'as trop de mots :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 15 Mai 2011 15:26

Après il faut savoir si on veut une Europe unie ou pas mon CSS, c'est sûr :heenok13: ou si on préfère que chaque pays se démerde :heenok13: Tu me dis que les économies européennes ne ressemblent pas, mais c'est sûr! :etdanslesberlines: Mais est-ce que l'économie de l'Alaska ressemble énormément à celle de la Californie? :sourirekabile: Et à celle de l'Ohio ou de la Floride? :sourirekabile: . Je ne pense pas :commentjvaisfairepourdesecendre?: . Après les USA sont un pays et pas l'Europe, je te l'accorde. Mais les économies européeenes sont nonobstant très ouvertes entre elles :education:

Si on avait un vrai gouvernement économique européen :pyramidekevlar: on pourrait mener des politiques au niveau européen comme le protectionnisme européen ou développer l'industrie européenne en général qui profiteraient à l'ensemble de l'UE :etdanslesberlines:. Après pour la mise en place c'est de la politique, pas de l'économie ;) Tout comme l'Allemagne qui fait sa pute :L4Drapiso: et qui impose sa vision de l'euro contre la majorité des pays de l'UE :L4Drapiso: un euro fort :L4Drapiso: qui n'arrange quasiment qu'elle :L4Drapiso: . Effectivement si ça continue comme cela l'euro va exploser. :L4Drapiso: :pyramidekevlar: . Et pour le franc-or là :hehehe: sa valeur sera Image élevée :hehehe: ça fera comme l'euro mais en pire :hehehe: alors autant saisir le status quo :p

Et gouverner un pays c'est dans l'intérêt de celui-ci on est d'accord :hum:

Là on en revient à la question de savoir si la France veut faire cette Europe ensemble avec les autres et vice-versa :regardquitue: si les pays veulent privilégier l'intérêt de toute l'Europe ou les intérêts nationaux :regardquitue: . Sinon un pays a besoin d'une industrie forte on est d'accord là-dessus :commentjvaisfairepourdesecendre?: faut qu'on fournisse ces emplois :etdanslesberlines: cette consommation :etdanslesberlines: et cette balance commerciale aucunement déficitaire :etdanslesberlines: .

Et faut pas croire que seul le FN propose une intervention forte de l'Etat dans l'économie :doigtoeil:
je pense au FdG là, han? :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Aucun Revenu » Dim 15 Mai 2011 16:57

Kiwi exclusif a écrit:Après il faut savoir si on veut une Europe unie ou pas mon CSS, c'est sûr :heenok13:



La façon que ça vaut pas la peine de lire plus loin :han2:

Une Europe unie :flane: des siècles qu'on se flingue alors quoi :reptilien:

Faut juste essayer de garder des bonnes relations diplomatiques et déjà ça c'est le méga-projet :socialclub: une europe unie bon :isit?: fait appel à hitler et staline :ohohputain:

On a mille fois plus de raisons de se haïr que les mecs qui parlent de colonie imagine toi :) j'aime la putain de france comme un touriste mais hors de question que je collabore avec ces gens là :mouais:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 15 Mai 2011 20:28

Aucun Revenu a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:Après il faut savoir si on veut une Europe unie ou pas mon CSS, c'est sûr :heenok13:



La façon que ça vaut pas la peine de lire plus loin :han2:

Une Europe unie :flane: des siècles qu'on se flingue alors quoi :reptilien:

Faut juste essayer de garder des bonnes relations diplomatiques et déjà ça c'est le méga-projet :socialclub: une europe unie bon :isit?: fait appel à hitler et staline :ohohputain:

On a mille fois plus de raisons de se haïr que les mecs qui parlent de colonie imagine toi :) j'aime la putain de france comme un touriste mais hors de question que je collabore avec ces gens là :mouais:


L'idée de l'Europe à la base c'est d'arrêter de se flinguer :p . Quand je parlais d'Europe unie je parlais pas d'un empire zstyle 3ème Reich ou URSS stalinienne ;) . Je parlais juste d'une Europe ousquon transige ensemble, t'avec une certaine harmonisation économique et sociale hmm? :ugolp:
Et surtout un truc démocratique, pas comme les merdes Illuminati grugées par toutes sortes de lobbies (Barroso et sa Commission à la merde :pyramidekevlar: ) qu'ont le truc sous clé en ce moment tu m'sentes? :ugolp: .
Et une Europe sur son propre pénis, pas celui des Américains mais là jpeux en rêver un moment :putenegre3:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Florence Woerth » Lun 16 Mai 2011 11:59

Dieudonné a écrit:Je tiens à manifester ma plus vive émotion dans ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire DSk!

Je suis profondément scandalisé par ce complot antisémite contre notre futur président! Nous ne sommes pas dupe! Le drame de ce jour est une nouvelle Shoah, la Shoah par fellation. Après polanski,on assassine à nouveau la mémoire de 6 millions de morts dans les chambres à gaz. Mobilisons nous contre la haine! Soutenons DSK!
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 16 Mai 2011 22:58

Éric Woerth a écrit:
Dieudonné a écrit:Je tiens à manifester ma plus vive émotion dans ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire DSk!

Je suis profondément scandalisé par ce complot antisémite contre notre futur président! Nous ne sommes pas dupe! Le drame de ce jour est une nouvelle Shoah, la Shoah par fellation. Après polanski,on assassine à nouveau la mémoire de 6 millions de morts dans les chambres à gaz. Mobilisons nous contre la haine! Soutenons DSK!


Bon d'accord, Shoah Image mais Shoah Nanas Image
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Centre Troll » Lun 16 Mai 2011 23:01

DSK est en prison,c est officiel! Il a violé par voie orale une négresse à plateau,la soubrette nafissatou diallo. Est il coupable? En tout cas pas pour son ami BHL qui vole à son secours. Pour lui le viol d une négresse ne peux être considéré comme un crime mais plutot comme une récompense ,un "POURBOIRE" accordé à une esclave!


Dieudo :flane:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Illuminati » Lun 16 Mai 2011 23:46

trop drole :mongole:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Mahmoud » Mar 17 Mai 2011 08:25

Centre Troll a écrit:DSK est en prison,c est officiel! Il a violé par voie orale une négresse à plateau,la soubrette nafissatou diallo. Est il coupable? En tout cas pas pour son ami BHL qui vole à son secours. Pour lui le viol d une négresse ne peux être considéré comme un crime mais plutot comme une récompense ,un "POURBOIRE" accordé à une esclave!


Dieudo :flane:


une négresse à plateau
Image
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 17 Mai 2011 18:56

Un pourboire :hehehe: :hahaha: :p
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Florence Woerth » Mar 17 Mai 2011 20:21

Centre Troll a écrit:DSK est en prison,c est officiel! Il a violé par voie orale une négresse à plateau,la soubrette nafissatou diallo. Est il coupable? En tout cas pas pour son ami BHL qui vole à son secours. Pour lui le viol d une négresse ne peux être considéré comme un crime mais plutot comme une récompense ,un "POURBOIRE" accordé à une esclave!


Dieudo :flane:

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 19 Mai 2011 20:05

:flane: :flane: :flane: :flane:

Sinon euh, salutations à Lars, ce Von Trier, qui va passer par le même chemin que Dieudonné :languedepute: C'est fini les bonnes critiques sur tes films fils :p

Lars Von Trier n'est plus le bienvenu à Cannes


http://divertissements.fr.msn.com/cinem ... 178&page=1

A peine 24 heures après ses déclarations qui avaient fait scandale sur Hitler et les juifs, le réalisateur danois Lars Von Trier fait l'objet d'une sanction rare du festival de Cannes qui l'a déclaré jeudi "non grata".
Cette décision avec effet immédiat, qui n'exclut par son film "Melancholia" de la compétition pour la Palme d'Or, a été annoncée à l'issue d'un conseil d'administration extraordinaire convoqué dans la matinée par le président du festival Gilles Jacob.

La direction du Festival de Cannes a décidé de "sanctionner un homme, pas une oeuvre", a expliqué jeudi à la presse Thierry Frémaux, délégué général de la manifestation, pour expliquer le maintien en compétition du film de Lars Von Trier après ses déclarations sur Hitler.

Selon un participant à la réunion, Lars Von Trier, 55 ans, "reste en compétition mais est prié de se faire discret: ainsi, s'il reçoit un prix dimanche, il lui est demandé de ne pas venir le chercher".

Lars Von Trier poursuivait jeudi la promotion de son film "Melancholia", selon son agent Donna Mills, et n'avait pas réagi en début d'après-midi.
En conférence de presse mercredi, il avait exprimé sa "sympathie" pour Hitler et estimé que "Israël fait chier", suscitant le premier malaise sur la Croisette depuis l'ouverture des festivités le 11 mai.


REP fils :sharon:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 19 Mai 2011 20:16

Image

Bientôt la collaboration t'avec ce M'Bala M'Bala :cettephrase:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Mahmoud » Ven 20 Mai 2011 10:55

Connexion Sud Sud a écrit:Sur ce point le FN a raison, l'euro est en parti responsable de la situation economique.


Oui, enfin non :regardquitue:
L'euro c'est un outil parfaitement neutre, c'est l'utilisation qu'on en fait qui est mauvaise :heenok67:
Cette salope de jean claude trichet :heenok48:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Combattant Islamique » Sam 21 Mai 2011 09:13




Vieux mais le passage à la fin avec Condoleezza et Powell :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Le fou rire à son meilleur :flane:
Avatar de l’affilié
Combattant Islamique
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 127
Client satisfait depuis: Mar 11 Mai 2010 13:33
Localisation actuelle: Banlieue Nord parisienne

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Centre Troll » Sam 21 Mai 2011 09:42


I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Centre Troll » Sam 21 Mai 2011 10:03

Kiwi exclusif a écrit:Image

Bientôt la collaboration t'avec ce M'Bala M'Bala :cettephrase:


I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar xxantoinexx » Sam 21 Mai 2011 10:16

Dieudonné qui émule du style de Cortex, un vidéo à l'heure pour commenter l'actualité :tresmince:

Dans ces infos jeu tu es de la mauvaise couleur comme Harry Roselmack :reptilien:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar Mamadou Niang » Sam 21 Mai 2011 10:20

xxantoinexx a écrit:Dieudonné qui émule du style de Cortex, un vidéo à l'heure pour commenter l'actualité :tresmince:

Dans ces infos jeu tu es de la mauvaise couleur comme Harry Roselmack :reptilien:


Tu crois qu'on va laisser cette merde de propagande aux drucker ? :fruitfermenté:
Je descends à Miami pour y apprendre à piloter
La seule chose qui m'intéresse est d'apprendre à tourner
M'envoler de Kennedy tout droit sur la cité
Mais avant d'atteindre la première cible
Je m'éjecte en parachute pour atterrir dans le Queens
Avatar de l’affilié
Mamadou Niang
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 269
Client satisfait depuis: Mer 20 Avr 2011 18:12
Localisation actuelle: J'fais cette zeille en turquie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron