nécessiterapvrai a écrit:
putain je découvre ce truc que maintenant
la médiatisation plus minces que les poils de culs de Brigitte Bardot
Jean Moulin a écrit:nécessiterapvrai a écrit:
La façon qu'on dirait deux vautours qui utilisent l'histoire en question pour se faire du bruit autour d'eux
Jean Moulin a écrit:nécessiterapvrai a écrit:
La façon qu'on dirait deux vautours qui utilisent l'histoire en question pour se faire du bruit autour d'eux
911_K a écrit:Et t'es fier ?Ton pays tapine comme une chienne pour les youyoup'ss pire que français
chyco a écrit:Hier soir, le 09 mai 2012 à Bruxelles, le gouvernement belge a fait interrompre la deuxième séance du spectacle de Dieudonné après 20 minutes!
Cent CRS et des camions anti-émeute ont encerclé les spectateurs et les ont fait évacuer !
En réponse, Dieudonné a appelé au calme et à la coopération et nous remercions tous les fans d’avoir gardé leur sang froid.
Nous souhaitons porter plainte contre les autorités belges et pour cela nous avons besoin de vos témoignages.
Merci donc de nous envoyer photos, vidéos, et expériences de cet évènement sur: avilobby@yahoo.fr
Très important: faites vous rembourser vos places du 8 car elles ne vous permettrons pas d’assister au spectacle de ce soir et votre argent sera perdu et empoché par la fnac!
La production recherche un deuxième avocat pour attaquer la salle de spectacle roodsaal palace qui a rompu le contrat unilateralement et abusivement!
Personnellement je cherche un avocat pour attaquer la mairie qui a exercé des pressions mafieuses sur le propriétaire de cette salle (selon ses dires a eté informé des risques d’incendie et d attaques terroristes sur son établissement!).
Contactez nous sur avilobby@yahoo.fr
Informations complémentaires!
Si dans un premier temps elle n’a pas voulu le faire, la FNAC rembourse les billets depuis hier 17H00.
Pour pouvoir assister au spectacle de ce soir il faudra prendre un nouveau billet sur place!
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité