Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné la légende

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 7 Mai 2012 01:25

:( putain je découvre ce truc que maintenant :( la médiatisation plus minces que les poils de culs de Brigitte Bardot :(
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 7 Mai 2012 01:30

nécessiterapvrai a écrit:
:( putain je découvre ce truc que maintenant :( la médiatisation plus minces que les poils de culs de Brigitte Bardot :(

La façon qu'on dirait deux vautours qui utilisent l'histoire en question pour se faire du bruit autour d'eux :(
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 7 Mai 2012 01:33

c'est ce que j'allais dire :hehehe: mais j'me disais qu'on allait encore le prendre mal :hehehe: aucune classe :triodujour: au lieu de faire le truc en privé non on utilise un drame pour se faire de la pub :hehehe: dieudonné :hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 7 Mai 2012 01:48

Jean Moulin a écrit:

La façon qu'on dirait deux vautours qui utilisent l'histoire en question pour se faire du bruit autour d'eux :(

Je n'pense pas :radionouveau: ils ont suffisament de bruit autour d'eux :radionouveau: ils font ça pour faire du bruit autour de cette affaire :radionouveau: que personnellement si y'avait pas écrit Dieudonné Soral dans le titre même pas je cliquais le vidéo :han2:
J'pense que le besoin de Dieudonné de toujours montrer que les youpins :sharon: sont les maîtres dans ce média et politique jeu est vraiment infini :han3: à 80 ans il sera surement encore en train de raconter ses trucs :maptiterachida:

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 7 Mai 2012 11:48

Jean Moulin a écrit:

Exactement :radionouveau:

On dirait on dirait, ça fait sale même si c'est pas pour essayer d'en profiter :radionouveau:

Par contre Soral qui donne les chiffres précis :perplexe: Bon c'est surtout pour montrer que son asso peut avoir un impact réel :etdanslesberlines: , mais de la façon que ç'est trop mal monté :hehehe:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Chyco » Jeu 10 Mai 2012 11:31

Hier soir, le 09 mai 2012 à Bruxelles, le gouvernement belge a fait interrompre la deuxième séance du spectacle de Dieudonné après 20 minutes!

Cent CRS et des camions anti-émeute ont encerclé les spectateurs et les ont fait évacuer !
En réponse, Dieudonné a appelé au calme et à la coopération et nous remercions tous les fans d’avoir gardé leur sang froid.

Nous souhaitons porter plainte contre les autorités belges et pour cela nous avons besoin de vos témoignages.

Merci donc de nous envoyer photos, vidéos, et expériences de cet évènement sur: avilobby@yahoo.fr

Image

Très important: faites vous rembourser vos places du 8 car elles ne vous permettrons pas d’assister au spectacle de ce soir et votre argent sera perdu et empoché par la fnac!

La production recherche un deuxième avocat pour attaquer la salle de spectacle roodsaal palace qui a rompu le contrat unilateralement et abusivement!

Personnellement je cherche un avocat pour attaquer la mairie qui a exercé des pressions mafieuses sur le propriétaire de cette salle (selon ses dires a eté informé des risques d’incendie et d attaques terroristes sur son établissement!).
Contactez nous sur avilobby@yahoo.fr

Informations complémentaires!
Si dans un premier temps elle n’a pas voulu le faire, la FNAC rembourse les billets depuis hier 17H00.

Pour pouvoir assister au spectacle de ce soir il faudra prendre un nouveau billet sur place!

:regardnoir:
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 10 Mai 2012 12:14

:putain: Sauté ça !
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 10 Mai 2012 12:25

:triodujour: vous savez qui l'a fait en premier :triodujour: rive belge :triodujour:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar 911_K » Jeu 10 Mai 2012 13:13

Et t'es fier ? :israelien: Ton pays tapine comme une chienne pour les youyoup'ss pire que français :sousmalangue:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Chyco » Jeu 10 Mai 2012 13:26

:sharon:
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 10 Mai 2012 15:26

911_K a écrit:Et t'es fier ? :israelien: Ton pays tapine comme une chienne pour les youyoup'ss pire que français :sousmalangue:

rien à foutre du moment qu'ils renvoient ce mongol pas marrant chez lui :triodujour: il délate tellement sur le sionisme qu'il est surement payé en sous marin par tel aviv pour faire de la psychologie inversée :triodujour:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar 911_K » Jeu 10 Mai 2012 15:33

Bouffon :fruitfermenté:

T'as pas d'humour :fruitfermenté:

Retournes boire des jupiler et bouffer des rapides :fruitfermenté:

Mécréant :fruitfermenté:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 10 Mai 2012 15:40

:flane: bah j'aime pas les humoristes de manière générale donc c'est pas vraiment exclusivement dirigé contre dieudonné mais lui il me saoule particulièrement parce qu'il fait que d'la répétition et des grimaces :lafrousse: après bon l'humour c'est pas universel et si vous aimez ça tant mieux mais moi j'le trouve insupportable avec son sac de feintes de merde qu'il répète en boucle , blabla quenelle blabla dans ton cul blabla grimace :lafrousse:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 10 Mai 2012 15:41

Et en plus il est noir Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 10 Mai 2012 15:50

Ca n'aide pas c'est vrai Image
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar rescapé-réunionnais » Jeu 10 Mai 2012 15:57

qu'il se relaxe le dieudonné il y va trop fort, faut insérer doucement la quenelle comme lors d'un rapport sexuel consentant
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 10 Mai 2012 16:05

peut-être qu'il la baise :meuh: :heenok11:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 10 Mai 2012 17:21

Cet histoire c'est un spectacle dans le spectacle. :mongole:

On croirait une parodie, l'arrive des flics et tsout mais non tout est reel rien n'est fictif :squispasse:

Demain ils vont envoyer des chars soyez pret :fpsbiens:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 10 Mai 2012 17:25

chyco a écrit:Hier soir, le 09 mai 2012 à Bruxelles, le gouvernement belge a fait interrompre la deuxième séance du spectacle de Dieudonné après 20 minutes!

Cent CRS et des camions anti-émeute ont encerclé les spectateurs et les ont fait évacuer !
En réponse, Dieudonné a appelé au calme et à la coopération et nous remercions tous les fans d’avoir gardé leur sang froid.

Nous souhaitons porter plainte contre les autorités belges et pour cela nous avons besoin de vos témoignages.

Merci donc de nous envoyer photos, vidéos, et expériences de cet évènement sur: avilobby@yahoo.fr

Image

Très important: faites vous rembourser vos places du 8 car elles ne vous permettrons pas d’assister au spectacle de ce soir et votre argent sera perdu et empoché par la fnac!

La production recherche un deuxième avocat pour attaquer la salle de spectacle roodsaal palace qui a rompu le contrat unilateralement et abusivement!

Personnellement je cherche un avocat pour attaquer la mairie qui a exercé des pressions mafieuses sur le propriétaire de cette salle (selon ses dires a eté informé des risques d’incendie et d attaques terroristes sur son établissement!).
Contactez nous sur avilobby@yahoo.fr

Informations complémentaires!
Si dans un premier temps elle n’a pas voulu le faire, la FNAC rembourse les billets depuis hier 17H00.

Pour pouvoir assister au spectacle de ce soir il faudra prendre un nouveau billet sur place!

:regardnoir:

Image

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar Biscuit de la Bolivie » Jeu 10 Mai 2012 21:53

Grosse saveur ce Dieudo. Ecoutez ecoutez les paroles, putain de genre de negro rebelle humoriste , il leur mets des claques dans la gueule à toutes ces organisations mafia. Ce negro en a rien a foutre de tous ces délateurs, le genre de mec qui s'explose gratuitement pour la cause bordel de putain dmerde.
Gros fanatique de dieudonné , encore et encore :matete: :matete: :matete:
Biscuit de la Bolivie
Rappeur précoce

Morceaux: 35
Client satisfait depuis: Lun 7 Mai 2012 06:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité