Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Fév 2009 18:07

L'acharnement contre lui a commencé depuis son sketch chez Fogiel cet homosexuel :han2: Qu'il y'avait il de plus dérangeant dans ce sketch que dans celui d'un autre sur les renoi ou les arabes ? :han2: Les fanatiques veulent entendre la réponse

On va laisser savoir à toute la France que le lobby sioniste juif contrôle tout ici :radio: Parle mal d'Israël et on nous allume :jergardeexploser: Mais le reste on en a rien à foutreuh
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 18:08

SJQ toujours ce vieux fond d'antisémitisme qui ressort à la moindre occasion :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Et après il se plaint 24h "han j'me fais toujours sanctionner" :D

Le Dieudonné de c'forum de merde, c'est sûr :criminel:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Fév 2009 18:12

Han han han alors OK OK OK :radio: Je ne suis pas anti-sémite la preuve j'ecoute du son feuj pédé à certains moment :radio: Je ne supporte pas Israël et les lobby sionistes c'est ça qui s'passe :radio: Ce complot mondial pour faire chier les arabes
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 28 Fév 2009 18:13

wouuuuuh :flane:
gros bizness le sionisme que tu sors à chaque message, on dirait du Dieudonné à peu pres 80 pouces :D
Dernier trafiquage par Matthias von Neumann le Sam 28 Fév 2009 18:15, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 18:14

SouthJamaïcaQueens a écrit:Je ne suis pas anti-sémite la preuve j'ecoute du son feuj pédé à certains moment :radio:


"Han je suis pas raciste, j'ai des amis arabes", le genre de phrase que...han?
Allez allez, tente ta chance :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 18:16

J'crois que...J'crois que VNFVC avait parfaitement résumé la situation dès la deuxième page

VNFVC a écrit:Je suis t'assez fanatique de son genre de style dans les spectacles et tout.
Tout à l'heure je flanais dans le 9e quand je vois l'affiche de ce fou avec le turban palestinien sur la tête tu vois le gaillard?
[url=http://img228.imageshack.us/my.php?image=palestinedieudols6.jpg]Image[/url]

Ca m'fout sur le haut, je me dis "meeerde, l'est sauté, il soutient Palestine à fond et tout, rien à foutre de les pressions de merde que les media lui foutent dessus!"

Et là j'apprends qu'il fait les affaires avec Le Stylo et lui confie sa fille? Dieudo, dans la rue tu n'as plus aucun poids. Sur roi-heenok dot com, on respecte Palestinien ET Juif, même les noirs alors imagine toi! Y'a plus rien pour toi ici :ladouleur:


:gg:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Fév 2009 18:18

Nan mais bande de putes négros que y'a de quoi devenir vraiment anti-sémite avec toutes ces conneries :( Si t'es pas d'accord avec eux on te diabolise vite fait :heenok37: Ils dénoncent l'antisémitisme mais ces eux même qui le créent :heenok11:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 18:21

J'essaie d'comprendre ce dernier message... :heenok11:

Han je savais pas que Dieudonné était de Fontenay-aux-Roses. :D
Bilal avait parfaitement résumé la situation de Dieudonné:
"92 FAR, y'a rien à faire :radio: :radio: "
Tu t'rappelles de cette partie?
Dieudo, y'a plus rien à faire pour toi, REP :heenok11:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar lidao9 » Sam 28 Fév 2009 19:13

SouthJamaïcaQueens a écrit:Nan mais bande de putes négros que y'a de quoi devenir vraiment anti-sémite avec toutes ces conneries :( Si t'es pas d'accord avec eux on te diabolise vite fait :heenok37: Ils dénoncent l'antisémitisme mais ces eux même qui le créent :heenok11:


Raconte pas d'la barbapapa, y'a jamais de bonnes raisons d'etre antisémite.

Même si c'est vrai que dans son sketch il avait vraiment rien fait d'mal et que les lobbys juifs ont gravement abusés

C'est eux qui font être contre, pas les juifs.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar Unité-La-Légende » Sam 28 Fév 2009 19:48

SJQ, t'as rien compris :hum:

Ce merdier est politique en Israël, rien à chier de la religion ou de l'ethnie, en face, ce serait des catholiques qui prient le petit Jésus ou des putains d'bouddhistes végés, ce serait la même chose. Israël a des buts gé..géopolitiques, comme chaque pays quoi. Paix à mes Israëliens, paix à mes Palestiniens, aucun problème :hum:

Mais ton lobby bon, on y croit pas quoi. Dechavanne est juif ? PPDA est juif ? Roselmack est un israëlite nwâr ? :heenok11: Pernault est juif ? Delarue est juif ? Ce Mouloud est juif ? :heenok11:

Mais pose toi la question mon gamin :commentjvaisfairepourdesecendre?: Tu fais tellement une fixation sur les juifs dans les médias (y'en a, c'est sûr) que t'oublies le reste, putain d'merde... :(
Unité-La-Légende
 

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 19:56

Tout ça c'est la faute du lobby des modérateurs juifs sionistes :(

Arthur, appelle Roi-Heenok dot com, subventionne les modérateurs comme tu subventionnes Tsahal :han2: :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 28 Fév 2009 20:48

ya pas un lobby sioniste en France :putenegre3:

alors que bon les pépites sont fournies chaque jour dans les médias :commentjvaisfairepourdesecendre?:

faut rester septique mais ouvrir quand même un peu son 3ème œil

Alors bon pour te décrédibiliser l'argument typique c'est de te taxer d'antisémitisme truc classique quoi
Utilisateur Supprimé
 

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar AK47 » Sam 28 Fév 2009 20:55

Image

meilleur que le bois bandé :gg:




edit : pas de ça :tchip:
Dernier trafiquage par Anonymous le Sam 28 Fév 2009 20:58, trafiqué 3 fois.
Raison: ...
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 28 Fév 2009 21:24

Han? Avec Dieudonné, tu vois le genre de bombe, mais qui explose plus! :putain:

Bon euh les âme des antisémites délaissent leurs corps, pendant que les pédés de intégristes israëliens :heenok37: ont des bicyclettes volées en plus à l'arrière il ya un AK pour bébé, en même temps que REP Yasser A-ra-fat, :yasser: en même temps que illuminati nous entraine vers le un seul monde, bon...
C't'un genre de merdier que ça prend la polytechnique... une page à l'heure alors bon tu vois, du moment que vos soeurs sont douces, y a le respect pour chacun, chaque jour ;)
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar ofcourse » Sam 28 Fév 2009 22:18

edden a écrit:ya pas un lobby sioniste en France :putenegre3:

alors que bon les pépites sont fournies chaque jour dans les médias :commentjvaisfairepourdesecendre?:

faut rester septique mais ouvrir quand même un peu son 3ème œil

Alors bon pour te décrédibiliser l'argument typique c'est de te taxer d'antisémitisme truc classique quoi


Et ce BHL han? C'est en parti lui qu'a fait couler Dieudo avec toutes ses connexions. Le sioniste à son meilleur.

Mais paix à mes juifs de Barbès, j'ai pas d'problème avec la race et la couleur tant qu't'es pas une pute nègre. Même si bon, l'éducation à coup de juifs putes nègres était de chaque côté :p

Mais les yeujuifs j'crois qu'ce sont les plus haïs sur cette planète de merde, ça m'fout sur le haut :putenegre3: . Mais ils l'ont putain d'chercher. :o
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 22:59

Mais c'est quoi ces messages de merde là :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Fév 2009 23:07

C'est la réalité vrai xxantoinexx :) Pourquoi sont-ils toujours au centre de conflits depuis des siècles et des siècles :biere: Quoi j'suis anti-sémite en disant ça ? Revois l'histoire jeunégro c'est une constatation, Ô peuple élu comme dirait Dieudonné :gg: Dieu les a maudit ouais :fatiguedesaddam:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 23:09

Et allez nous faire croire que c'est juste de l'anti sionisme après ça :jeputaindplane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Fév 2009 23:12

Les vieux fonds de "han ils l'ont cherché", "han pourquoi y'a toujours des problèmes avec eux"...Rien change comme dirait le roi :infratunes:

Il serait temps de fermer ce fil qui devient aussi puant que les discours de Dieudonné :maisjelecoule:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Fév 2009 23:12

Même qu'on se dit juste anti-sioniste on nous taxe d'anti-sémite :heenok67: Alors on le devient y'a pas d'problême :heenok67: Tu vois c'que j'veux dire :han2: J'l'ai dit juste avant c'est justement ce genre d'amalgame volontaire qui finit par créer vraiment de l'antisémitisme :heenok48: Je m'en bas les couilles comme les président Nicolas Sarkozy ce sioniste à la merde
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron